Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 215
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 23/08/07-16:13 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
bon et bien je rejoins l'idée générale.... Faisant partie de trois communautés parlant du thème exacte de mon blog (littérature, SF, Fantaisy), me vlà obligée de me creuser la tête pour voir où publier un article qui peut aller dans les trois à la fois... c'est dommage... Si on fait partie d'une communauté, c'est pour échanger avec elle, si on est en empêcher, comment justifier vouloir en faire partie ???? |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 27/08/07-12:45 | |
|
Blogueur Wings.of.hope 16 Msg |
+1 |
| La justice et l'injustice sont deux parrallèles qui se croisent sans cesse paradoxalement. Par le passé, nous avons eu la preuve que le temps modifie ces valeurs au gré de la fantasy humaine. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 30/08/07-16:33 | |
|
Blogueur Matrix 107 Msg |
+1
et ce serait bien de pouvoir publier dans plusieurs catégories aussi... (des tags?) |
| venez vous faire interner dans mon asile... http://princesse-nutella.forumactif.com/index.forum | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 31/08/07-16:53 | |
![]() Blogueur manu 53 Msg |
+10 Ce serait sympa. |
| lol Manu -8 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 31/08/07-17:00 | |
![]() Blogueur Orion 293 Msg |
+1 Je ne suis pas sur plusieurs communautés, car il me serait impossible de choisir par exemple "Musiques" et "Zouk" (et d'autres exemples : Musiques - Rock, Musiques - Musique Techno, etc.), alors que deux de mes articles peuvent y "prétendre" (et à quoi bon s'inscrire dans une communauté si ce n'est pour ne jamais y poster)... ça limite donc forcément l'interrêt des communautés (ou plutôt ça réduit leurs impacts et leurs "force" potentielles) Edit : Une communauté "générique" comme "Musiques" c'est bien, mais tous n'ont pas envie de parler "classic" sur leur bloc "rock", alors ils vont s'inscrire dans "Rock", et temps pis pour ceux qui ont envie de mélanger plusieurs "cultures musicale", ça devient les communautés du "chacun pour soit", ce qui à mon sens diminue à nouveau l'interrêt, sans freiner la multiplication des communautés "fermée", bref, cela revient à une situation contraire à celle annoncé par le staff. Avec plusieurs inscriptions dans les communautés, ceux qui veulent rester "ensemble" le peuvent, mais ceux qui veulent faire aussi découvrir d'autres horizons seraient dans la possibilitée de toucher un autre "public" (C'est mon cas, ou j'aime autant le Rock, que la techno, autant les musiques des années 40, 80, 2000, autant la chanson française que le "hit parade international", ...) |
| C'est du Belge ! - Dit is Belgisch ! - Das ist Belgisch ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/09/07-10:43 | |
|
Blogueur Techno 175 Msg |
Xcellente |
| .:: Techno And More ::. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 01/09/07-15:27 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Je suis inscrit dans plusieurs communautés .une ou je publie mes poèmes ,deux pour mes chroniques littéraires ,une pour mes chroniques cinématographiques ,et une autre pour publier mes articles sur les illustrateurs ,il s'agit d'une communauté sur la fantasy qui est le théme central de mon blog .Mon second blog ciné-fan est sur deux communautés cinés .Mais si il y avait possibilité de publier sur plusieurs communautés en même temps ce serait beaucoup mieux et je m'inscrirais volontiers à d'autres ,car à vrai dire il y a des communautés,pour lesquelles j'ai très peu posté.. |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 03/09/07-14:04 | |
![]() Blogueur hubert 166 Msg |
up ça finira bien par aboutir |
| http://hubert35.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 03/09/07-15:09 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
+1 maintenant que j'ai découvert la V2 et les communautés |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 03/09/07-15:54 | |
![]() Blogueur Eva_bien 500 Msg |
up puissance 10 ... |
| on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 03/09/07-16:23 | |
|
Blogueur Chana 38 Msg |
+1 même si mon blog est tout récent D |
| Chana - www.les.billets.de.chana.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 04/09/07-11:46 | |
|
Blogueur Shin Haiah 844 Msg |
+1 aussi ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 11/09/07-16:22 | |
![]() Blogueur NC 13 Msg |
+1 aussi ! |
| Je ne me souviens que d'un mur immense mais nous ÃÂétions Ensemble, ensemble nous l'avons franchi... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/09/07-07:06 | |
|
Blogueur France 34 Msg |
+1 ... |
| France | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 14/09/07-08:31 | |
et rebelote mais surement pas 10 de der |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 19/09/07-17:24 | |
|
Blogueur Nagaelle 1 Msg |
Je suis toute nouvelle sur OB et je cherchais justement comment faire pour publier sur 2 communautés à la fois... Bon j'ai ma réponse J'ajoute donc mon vote ! Pour le problème des communautés je pense que j'aurai fait le tour plus attentivement si j'avais su que je ne pouvais en utiliser qu'une à la fois, mon blog étant "à épisodes", si je commence à publier sur l'une d'elles, cela perd tout intérêt de publier sur l'autre... sauf à publier un épisode sur 2... bof bof. Donc oui à une explication claire du fonctionnement des communautés !
|
| Nagaelle | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/09/07-14:22 | |
|
Banni
43 Msg |
+1 Il faut reconnaitre que certains blogs naviguent entre deux eaux et qu'il parait plus judicieux d'autoriser la publication dans 2 (voir 3 mais au moins 2) communautés plutot que de voir se multiplier les communautés pour finir avec un amas de dommunuatés hyper spécifiques!! bon j'exagère un rien mais l'essentiel y est... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 28/09/07-23:58 | |
il ne faut pas que ce sujet parte aux oubliettes. Oh grand chef blanc (ou noir m'est égal) penche toi sur le problème et dis nous si cela verra le jour. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 29/09/07-07:48 | |
![]() Blogueur TILT 2173 Msg |
Le fait de devoir choisir rend moins actif puisqu'on est obligé de publier à tour de rôle... dans chaque communauté. J'ai décidé de limiter le nombre des communautés puisque je serais incapable de publier régulièrement dans chacune. |
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 29/09/07-10:05 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
+10, 100, et même 1.000 |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 215
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.