Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 201 - 215 sur 215
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 13/05/08-19:07 | |
|
Blogueur Stéphane 6 Msg |
3 : ça me semble bien à moi aussi ! Comme ça on aura plus besoin de choisir... Cool |
| Le Steph | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 21/05/08-18:36 | |
|
Blogueur Cimmeria 0 Msg |
ah je suis contente d'avoir trouver ça dans ma recherche c'est exactement ce que je veux! donc +1 mais en fixant un plafond à: 3 communauté max Pour éviter que cela provoque un flood comme le dise les autres! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 22/05/08-22:58 | |
|
Blogueur sab 10 Msg |
Je suis pour, moi aussi !! je commence à bidouiller mon blog, et je me rends compte que parfois, c'est quand-même drôlement difficile de choisir une communauté "représentative" !! Alors, oui, allons pour 3 communautés possibles maxi !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 25/05/08-23:03 | |
|
Blogueur nounours 1 Msg |
+1, je fais partie de deux communeautés qui ont à peu près le même thème ("les n'auteurs de bd" et "les bd blogueurs") et j'suis obligé de donner 1 article sur deux à chacune... c'est dommage... je préferrerais publier chaque article ayant ce thème dans les deux communeautés... |
| nounours.over-blog.net | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 26/05/08-08:51 | |
|
Blogueur Nath 64 Msg |
Idem que les autres lol Autoriser la publication dans 3 communautés maximum. Merci d'avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 28/05/08-18:43 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
3 communautés seerait pas mal, cela évietrai le spam, et cela permettrai encore plus de partage. |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 28/05/08-18:59 | |
|
Blogueur Michel 13 Msg |
pas sûr que l'idée fasse partie des projets d'OB pour les mois à venir. En tout cas aucun modo ou admin ne se prononce plus sur le sujet, ce qui n'est pas forcément bon signe (pas forcément mauvais non plus mais bon... )
|
| Unis-vers, un dialogue poétique régulier entre Fernando Bronchal et Michel Bosseaux, l'un répondant aux poèmes de l'autre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 30/05/08-01:36 | |
|
Blogueur grenadine 12 Msg |
je suis pas pour vos options trop restrictives |
| nad | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 02/06/08-22:33 | |
|
Blogueur covix 2 Msg |
+1, je fais aussi des articles qui pourraient apparaitre dans 2 ou 3 communautés, d'accord si un article ne conient pas dans l'une d'elle on l'eject |
| covix-lyon69 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 04/06/08-14:10 | |
|
Blogueur
david 0 Msg |
Tout à fait d'accord. 2 ou 3 communautés , cela serait pas mal. Surtout que certaines communautés sont très proches, donc cela ne changerait en rien.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 04/06/08-19:50 | |
|
Blogueur ML 40 Msg |
Ce serait vraiment bien! en limitant à 2 ou 3 je fais partie de deux communautés...un artcile sur 2...c'est un peu dommage je trouve! |
| http://eroschevauxpassion.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 05/06/08-23:11 | |
|
Blogueur Grey 0 Msg |
je suis aussi pour 2 ou 3 communautée à la fois par article |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 06/06/08-22:19 | |
|
Blogueur fundy 11 Msg |
moi aussi, je suis d'accord pour qu'il y ait au moins 2 communautés possibles, il m'arrive de ne pas savoir laquelle choisir pour certains articles : alors je fais au hasard, aux dépends de la communauté laissée de côté! +1 pour commencer
à bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 09/06/08-15:27 | |
|
Blogueur Amadeus-3D-Art 29 Msg |
Tout à fait d'accord c'est énervant de devoir faire plusieur fois le même article pour des communautés soeurs ou traitant le même sujet. Je suis en niveau premium et je propose aussi un accès à 3 communautés en même temps. Amadeus-3d-Art
|
| http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/95/69/bannie11.jpg | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés. - 26/06/08-00:39 | |
|
Blogueur Rhode 6 Msg |
Je plussoie, je suis inscrite dans 4 communautés ayant le même thème principal, alors je pense que pouvoir poster dans trois communautés serait plutôt sympa ^^
Bonne soirée! |
Tous ses posts
|
|
Résultats : 201 - 215 sur 215
Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Faire figurer ses notes dans plusieurs communautés.