Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !.

Résultats :  1 - 20 sur 884

[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-08:55
Désherbant
Blogueur
Désherbant
940 Msg

Bonjour, je suis nouveau sur over-blog et j'ai crée ce blog pour vous exprimer mon aversion pour la campagne (avec humour ! toujours !)   A bientôt sur mon blog ! ---> http://l-horreur-est-dans-le-pre.over-blog.com/   Le desherbant

[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-09:10
Julima et les chats
Blogueur
Julima et les chats
4917 Msg

Bienvenue,

il faut de tout pour faire un monde...

"Too much of good things is wonderfull!" Mae West
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-09:24
zazou
Blogueur
zazou
4200 Msg

Bienvenue. Et vive la campagne!

[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-16:03
Nathalie
Blogueur
Nathalie
16 Msg
Trop rigolo ton premier article ! J'attends les prochains !!
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-16:16
Banni

1191 Msg

J'ose pas voir la suite....:D

[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-19:25
Désherbant
Blogueur
Désherbant
940 Msg
Venez voir la suite ! Toujours avec humour bien sur ! Citadinement votre !
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-20:47
Vlad Tréphèse
Blogueur
Vlad Tréphèse
354 Msg
Nous cultivons tous notre parcelle de chaos. Je suis d'accord: mort aux paysans.
Je suis dehors.
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-21:23
Désherbant
Blogueur
Désherbant
940 Msg
Vlad Tréphèse ! welcome !!!!! Je te propose pas une pâquerette !
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-21:24
Floria
Blogueur
Floria
1049 Msg
Bienvenu !
Floria ! Une fille complétement déjanté !!!!!
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-21:26
Peuples.net
Blogueur
Peuples.net
250 Msg

heu moi j'adore la boue, la pèche à la ligne, les animaux....

bienvenu à toi, malgré mes gouts

Old chaps
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-21:29
Désherbant
Blogueur
Désherbant
940 Msg

Merci Floria et Old chaps !! La boue, c'est meilleur en masque !!

[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-21:31
Désherbant
Blogueur
Désherbant
940 Msg
Je viens de rajouter mon avatar ! c'est mieux ainsi non ?
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-22:09
Nathalie
Blogueur
Nathalie
16 Msg
J'ai vu ton deuxième article ! tu risque de te faire des ennemis ! c'est rigolo cette aversion pour la campagne, tu as été traumatisé petit ?
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 27/04/07-22:21
Mauro
Blogueur
Mauro
21 Msg
Oui, j'ai eu des pulsions meurtrières pour un ... poussin
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 28/04/07-09:04
Curieuse
Blogueur
Curieuse
3290 Msg
Bonjour, alors quoi de neuf sur les "buseux" aujourd'hui ?  ;o)
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 28/04/07-18:01
Désherbant
Blogueur
Désherbant
940 Msg
La photo du bouseux de service !!!! A voir absolument !!!!
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 28/04/07-18:43
Désherbant
Blogueur
Désherbant
940 Msg
Hé, les amis : n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur les posts de mon blog. Votre avis m'intéresse .... A ++++
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 29/04/07-09:45
Vger
Modérateur
Vger
1741 Msg

Bonjour "Désherbant" et bienvenue dans "Vos blogs" 

http://l-horreur-est-dans-le-pre.over-blog.com/

Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin , un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)

(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermés et finir vite effacés )

(trop bon ton pseudo)

Besoin d'aide ? Mon blog et la FAQ vous aident ;)
[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 29/04/07-13:04
Désherbant
Blogueur
Désherbant
940 Msg

Merci bcp pour cet enregistrement sur le "bottin". Un coup de main bien appréciable qui j'espère va contribuer à rendre plus visible mon blog. PS. un nouvel article (post) vient d'être publié. Bonne lecture.

[l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !. - 29/04/07-13:21
chriscraft_
Blogueur
chriscraft_
16424 Msg

je déteste l'urbanité lol

Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote

Résultats :  1 - 20 sur 884

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [l'horreur est dans le pré-désherbant] l'amour est dans le pré !.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog