Forum >> Suggestions >> [EN ATTENTE] Commentaires sur une seule page

Résultats : 1 - 18 sur 18

Commentaires sur une seule page - 27/04/07-17:21
Anna
Blogueur
Anna
306 Msg
J'ai remarqué hier que quand un de mes articles avait plus de 50 commentaires, les commentaires après 50 se mettaient sur une nouvelle page... Je trouve que ce n'est pas très pratique, comment puis-je faire pour revenir à la présentation antérieure (tous les commentaires sur une seule page, peu importe le nombre) ?
Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed
Commentaires sur une seule page - 27/04/07-18:25
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
tu as remarqué hier ? Cela a été mis en place ce matin, vers 11H... La configuration n'est pas possible, elle le deviendra sous peu. Vous aurez alors le choix du nombre de commentaire par page

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Commentaires sur une seule page - 27/04/07-18:33
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg
J'approuve Anna, et je demande en plus : jusqu'à combien le nombre de commentaires par pages ? Jusqu'à beaucoup, j'espère ? Oui, parce que c'est pas pour me vanter, mais il m'arrive de dépasser les 100 commentaires assez fréquemment (si si), et pour des situations dans lesquelles on a besoin de répondre à des commentaires postés antérieurement, donc si il faut changer de page à chaque fois, galère...
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Commentaires sur une seule page - 27/04/07-18:47
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Djac> En répondant à un commentaire par un commentaire, c'est sûr que le nombre devient grand.

FAQ
Commentaires sur une seule page - 27/04/07-18:56
Djac Baweur
Blogueur
Djac Baweur
734 Msg