Forum >> Aide & design >> [RESOLU] La gestion des commentaires ne gère plus rien

Résultats :  1 - 7 sur 7

La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-00:49
Blogueur
Nina
629 Msg
Bon, je vois pas de fil sur la question donc soit le bug est censé être corrigé, soit c que moi qui l'ai. Comme je travaille toute la journée, j'ai pas le temps de surveiller mes comms en journée. Avant en V1, je cliquais sur tous les commentaires et ils apparaissaient de façon chronologique. EN v2, c'est pas article ou posteur (je vois pas pourquoi mais bon, passons), c'était très amusant car dès que je répondais à un comm, tout l'ordre se bouleversait mais j'y arrivais.   Mais là, depuis deux jours, nouveauté : je clique sur tous mes comms. Rien. Je clique sur "derniers commentaires", soit y a rien, soit ya la liste des derniers jours. Je veux donc passer par là mais regardez la jolie surprise... Au moins, j'ai pu répondre à un comm sur les 18 annoncés. Alors oui, je peux passer par la liste des articles mais si on m'a posté un comm sur un vieil article, je ne le lirai jamais. Bref, ça m'amuse pas bcp tout ça.  
J'ai du boulot, nananÃÂ
La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-01:02
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Ce problème des commentaires a été signalé et développé sur le forum modos.
Nous espérons avoir une amélioration dans ce domaine... bientôt...

;-)

FAQ
La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-01:05
Blogueur
Nina
629 Msg
Ok, je l'espère aussi!
J'ai du boulot, nananÃÂ
La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-01:27
Handi@dy
Blogueur
Handi@dy
1842 Msg
Salut! Nina, tu dis "si on m'a posté un comm sur un vieil article, je ne le lirai jamais. Bref, ça m'amuse pas bcp tout ça."   Tu veux dire que tu n'es pas avertie par mail pour chaque com? On ne serait pas prévenu des mails postés sur d'anciens articles? J'comprends pas bien là...  
"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)
La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-01:57
Blogueur
Nina
629 Msg
Je reçois + 20 comms par jour en général donc non, j'ai pas activé la notification par mail...
J'ai du boulot, nananÃÂ
La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-02:55
Handi@dy
Blogueur
Handi@dy
1842 Msg
Ah ok, merci pour ta réponse Nina Je reçois plus de 30 mails par jour (sans compter le spam) mais pas tous de coms... C'est vrai que pour gérer tout... Mais si c'est la seule façon de tous les voir.  
"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)
La gestion des commentaires ne gère plus rien - 01/05/07-21:11
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

nina>Avant en V1, je cliquais sur tous les commentaires et ils apparaissaient de façon chronologique. EN v2, c'est pas article ou posteur (je vois pas pourquoi mais bon, passons)

j'avais pas vu ce fil, mais merci mon dieu j'ai cru que j'étais la seule. remettez nous l'ordre chronologique  ça sera sympa.  c'est une vrai prise de tête actuellement...;)

oui je sais je suis chieuse....mais bon qui ne demande rien n'a rien.

EDIT et par paquets c'est nul...laissez nous une liste visible je préfère, les paquets et bien vous aurez qu'à les garder pour noël, j'aime bien les cadeaux

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] La gestion des commentaires ne gère plus rien
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog