Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-00:49 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Bon, je vois pas de fil sur la question donc soit le bug est censé être corrigé, soit c que moi qui l'ai.
Comme je travaille toute la journée, j'ai pas le temps de surveiller mes comms en journée. Avant en V1, je cliquais sur tous les commentaires et ils apparaissaient de façon chronologique. EN v2, c'est pas article ou posteur (je vois pas pourquoi mais bon, passons), c'était très amusant car dès que je répondais à un comm, tout l'ordre se bouleversait mais j'y arrivais.
Mais là, depuis deux jours, nouveauté : je clique sur tous mes comms. Rien. Je clique sur "derniers commentaires", soit y a rien, soit ya la liste des derniers jours. Je veux donc passer par là mais regardez la jolie surprise... Au moins, j'ai pu répondre à un comm sur les 18 annoncés.
Alors oui, je peux passer par la liste des articles mais si on m'a posté un comm sur un vieil article, je ne le lirai jamais. Bref, ça m'amuse pas bcp tout ça.
|
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-01:02 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Ce problème des commentaires a été signalé et développé sur le forum modos.
;-) |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-01:05 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Ok, je l'espère aussi!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-01:27 | |
|
Blogueur Handi@dy 1842 Msg |
Salut!
|
| "Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-01:57 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Je reçois + 20 comms par jour en général donc non, j'ai pas activé la notification par mail...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La gestion des commentaires ne gère plus rien - 28/04/07-02:55 | |
|
Blogueur Handi@dy 1842 Msg |
Ah ok, merci pour ta réponse Nina
|
| "Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La gestion des commentaires ne gère plus rien - 01/05/07-21:11 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
nina>Avant en V1, je cliquais sur tous les commentaires et ils apparaissaient de façon chronologique. EN v2, c'est pas article ou posteur (je vois pas pourquoi mais bon, passons) j'avais pas vu ce fil, mais merci mon dieu j'ai cru que j'étais la seule. remettez nous l'ordre chronologique ça sera sympa. c'est une vrai prise de tête actuellement...;) oui je sais je suis chieuse....mais bon qui ne demande rien n'a rien. EDIT et par paquets c'est nul...laissez nous une liste visible je préfère, les paquets et bien vous aurez qu'à les garder pour noël, j'aime bien les cadeaux |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7