Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 156 sur 156
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 14/01/08-22:13 | |
|
Blogueur Isa 987 Msg |
ah tu crois? c'est simple finalement |
| L'art de parler pour ne rien dire, mais le dire bien | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 02/05/08-23:33 | |
|
Blogueur Isa 987 Msg |
que plus je vieillis, plus je suis associable |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 02/05/08-23:39 | |
|
Blogueur LuNa 599 Msg |
Ha non, ça c'est l'effet Sarko . Tu verras dans 4 ans ça te passera |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 02/05/08-23:48 | |
|
Blogueur Isa 987 Msg |
ah c'est donc ça, mon état n'a donc rien à voir là dedans? bon j'attendrais... ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 02/05/08-23:52 | |
|
Blogueur LuNa 599 Msg |
^^ T'inquiète va, j'vais faire la révolution avant, j'ai déjà commencé : Si toi aussi tu es un frustré de la consommation, si toi aussi tu ne peux jamais remplir un caddy, j'ai la solution miracle, légale et sans danger pour la société...
.
pppfffiiooou, sarkoland m'inspire... j'fais que des conneries comme si je retournais en enfance
Bon courage Isa, envoie moi un faire part hein
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 02/05/08-23:53 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
Le dernier truc que je n'ai pas compris, c'est l'ouverture plastique du jambon de chez champion.... En même temps, j'ai pris un couteau... |
| N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 02/05/08-23:59 | |
|
Blogueur Isa 987 Msg |
vous donnez dans l'alimentaire tous les deux en ce moment? . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 03/05/08-00:02 | |
|
Blogueur LuNa 599 Msg |
C'est la frustration m'dame, c'est la frustration |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 03/05/08-09:01 | |
|
Blogueur
L'empoisonneuse 552 Msg |
la dernière chose que je n'ai pas comprise c'est cette histoire de remords *passe sa vie au jardin * |
| abandonner ses ailes au rivage des chimères | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 03/05/08-20:00 | |
|
Blogueur Isa 987 Msg |
oh c'était juste vis à vis des regrets : les regrets, les remords...etc quoi ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 04/05/08-10:09 | |
![]() Blogueur jeanyves 2639 Msg |
plus tu vieillies plus tu fais de la bonne soupe isa |
| j'aime tout le monde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 04/05/08-10:15 | |
|
Blogueur dalifan 351 Msg |
Hier soir, j'ai compris que j'avais aimé quelqu'un en pure perte depuis Janvier 2007, qui ne mérite ni mon attention, ni ma bonté, parce qu'il est incapable de ne pas jalouser les qualités qu'il n'a pas et que je possède : l'altruisme. Parce qu'il est incapable de ne pas détruire ce qui est beau. Parce qu'il est fou. Au sens classique du terme, mais helas pas dénué d'intelligence, quoique celle ci ne sert à rien si elle n'est tournée que vers le Mal. |
| Dead like me | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 04/05/08-10:59 | |
![]() Blogueur le maigre 114 Msg |
aidez-moi je peux pas la voir en peinture |
| Would J'AI FAIM be an answer to anything you eat? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 04/05/08-15:26 | |
|
Blogueur dalifan 351 Msg |
le net est grand comme je l'ai dit à Luna ailleurs, donc t'es pas obligé de venir ici te prendre les pieds dans ton zOB si je t'insupporte..; perso, tu me fais plutot ricainer ( rire serait t'accorder de l'humour, or t'en a pas - d'humour, le zob et le reste, je ne sais pas ! ) Dali est grand et immense est son génie picturale ( je parle du VRAI dali, of course ! ) |
| Dead like me | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 11/06/08-21:58 | |
|
Blogueur Gari 6868 Msg |
la question ... |
| " peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 26/07/08-00:51 | |
|
Blogueur Del 319 Msg |
[EN COURS] |
| La Locataire du 4ème étage... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 156 sur 156
Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise?