Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise?

Résultats :  1 - 20 sur 156

[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-13:33
Banni

860 Msg

La dernière fois que vous vous êtes dit ? : ah, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, je viens de comprendre (enfin dans cet ordre d'idée)

[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-13:36
blackevil
Blogueur
blackevil
4611 Msg

hum ben régulièrement ...

la dernière fois c'était jeudi soir ...

on discutait de la prime fillon ... lui prof était fier de contribuer au paiement de cette prime (puisqu'elle est financée par ses impots) parce que je travaille, et que cela aide mon employeur ...

et moi, je lui dis ... je suis génée que tu sois fier de me maintenir à un salaire précaire à cause de cette prime ...

réponse : je ne savais pas ... 

et moi j'ai pensé, c'est fou comme une même situation est vu et vécue différemment selon si on en est acteur, spectateur, etc

Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-13:38
RAZAVIF
Blogueur
RAZAVIF
793 Msg

ayant f^ter mon aniversaire  hier .....BouMMMMMMMMMMM =

Mon vieux t'es a trois ans du demi sciecle et là ,ça le fait ...............................................tout drôle ! lol

Bizouilles Isa

a tout'

UN IMBECILE QUI MARCHE ARRIVE TOUJOURS PLUS VITE QU'UN INTELLECTUEL ASSIS !
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-13:39
JdN
Blogueur
JdN
81 Msg

la connerie de la poussière lol

« La résistance s'’organise sur tous les fronts purs." Tristan Tzara, L'Antitête, 1933.
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-13:39
cantatcobain
Blogueur
cantatcobain "notre epoque est télémerdique l'
126 Msg

en ce moment..............

bouts de moi
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-13:42
Banni

860 Msg
moi le système de construction/destruction par le biais de la peinture. la facilité de détruire, la difficulté de la reconstruction. ne pas pouvoir reconstruire à l'identique, ne devoir garder que les choses essentielles pour reconstruire autre chose, de complètement différent avec des bases identiques...Enfin dans cette idée qui est difficile à résumer
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-14:42
Gaelle
Blogueur
Gaelle
1011 Msg
Je ne sais pas si on peut échapper à son destin, ni même si le destin existe, Mais j'ai compris par contre qu'on ne peut échapper à son passé ...
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-14:47
Banni

860 Msg
:) non mais on peut faire en sorte qu'il soit une force et non pas un boulet, mais tu as raison Gaëlle
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-15:45
Gaelle
Blogueur
Gaelle
1011 Msg
Effectivement Isa, ce "rattrapage par le passé" peut se faire de plusieurs façons (douloureuses ou au contraire heureuses )  Certaines graines que j'ai semées sans le savoir il y a quelques années commencent à germer. De petites choses anodines peuvent prendre une importance étonnante quelques années plus tard. Une expérience plutôt positive en fait mais qui ouvre une foule de questions (fiou, j'ai le neurone qui grille du coup) Bisous
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-21:41
Martin Seller
Blogueur
Martin Seller
29 Msg

Je commence à comprendre qu'un artiste a besoin d'être vu, entendu, lu etc.., non pas pour les hommages et les flâteries, mais parce que l'art a besoin de public. c'est con.

Je commence à comprendre que l'on ne peut se passer du Divin (pour ne pas dire Dieu) facilement.

Je commence à comprendre qu'un roman est un pont qui se déploie bien au dessus de la politique et qui lui fait essentiellement barrage.

Je commence à comprendre que peu de gens pensent, mais que tous sont humains.

Je commence à comprendre que la vie est courte et que l'on en a qu'une.

Je commence à comprendre que Socrate demande beaucoup à celui qui veut s'en inspirer,

Je commence à comprendre que l'esprit n'est pas grand chose sans le corps un corps qui s'en inspire.

Je commence à comprendre que la France a trouvé le moyen de se montrer sa propre merde.

Je commence à comprendre et à accepter que la démocratie est le moins pire des systèmes politiques.

Je commence à comprendre qu'il faut ignorer les arguments du FN, car il n'en sont pas.

Je commence à comprendre que mon grand père avait raison lorsque'il disait "Das Leben ist hart und der Krieg ist grausam." (la vie est dure et la guerre est terrible)

" Les hommes éveillés n'ont qu'un monde, mais les hommes endormis ont chacun leur monde. " Heraclite
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-21:51
arturo bandini
Blogueur
arturo bandini
175 Msg
  y a 1 heure..quand on m'a annoncé que c'est ferié demain  chic alors me suis je dit ...tout cela est etonnant.. cordialement arturo
ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas.
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-21:55
Banni

860 Msg
tu n'as jamais l'impression de multiplier les pistes Martin, dans le sens trop en meme temps je veux dire?   Bien Arturo, demain tu apprendras ce que veut dire 1er mai tu avances lol
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-22:05
Banni

64 Msg

la "réalité" est multiple & pouvoir la "regarder" avec différentes "yeux" est surement une richesse ^^

[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-22:06
cantatcobain
Blogueur
cantatcobain "notre epoque est télémerdique l'
126 Msg

que j'etais super sympa comme mec.lol

bouts de moi
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-22:12
Banni

860 Msg
c'est marrant Del je pensais justement à ça tout à l'heure sous ma douche, vrai de vrai
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-22:16
arturo bandini
Blogueur
arturo bandini
175 Msg
:-? j'avais oublié qu'on etait deja le 1er mai ...eheh cordialement arturo   ps sympa de penser a nous sous la douche
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-22:17
Banni

64 Msg

:D je trouve que cela m'aspire que je pense à ça... dans le sens que... comment arriver par ex à comprendre une chose qui nous est totalement ,pour de multiples raisons, étrangère...

[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-22:28
arturo bandini
Blogueur
arturo bandini
175 Msg
  bof; la derniere chose ou j'ai tilté sur un truc..c'est sur un plan de batterie que j'ai observé lors d'un concert..ou je m'suis dit : "god damn mon garcon, c'est comme ca qu'on joue ca ! let's do it" juste de l'observation...y'a qu'a s' baisser pour prendre ce qu'on veut ...:) cordialement arturo
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-22:28
Banni

860 Msg
ben justement entre le savon et le shampooing j'en suis arrivée à la conclusion que seule la multiplication de l'échange pouvait aider à comprendre lol
[hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise? - 30/04/07-22:29
Banni

860 Msg
ah oui l'observation aussi Arturo j'avais pas pensé à celle là

Résultats :  1 - 20 sur 156

Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] [hypra essentiel] la dernière chose que vous ayez comprise?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog