Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Sous-catégories

Résultats :  1 - 12 sur 12

Sous-catégories - 30/04/07-16:21
Banni

42 Msg
Bonjour, Je voudrais mettre des sous-catégories. Mais comment faut-il faire ?   Cordialement
Sous-catégories - 30/04/07-16:25
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg
Ce n'est pas possible. Il faut que tu crées à la mimine ton propre sommaire si tu veux des sous-catégories
Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Sous-catégories - 30/04/07-16:33
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

On ne peut pas.

Une solution qui vaut ce qu'elle vaut. Tu prends comme catégories ce que tu souhaitais appeler sous-catégories. Tu fais des regroupements et tu peux faire dans un module libre des liens vers des pages présentant chaque regroupement en y listant les catégories OB (= tes sous catégories donc) qui appartiennent audit regroupement.

Paris Plages : la beauté tranquille...

Sous-catégories - 30/04/07-16:36
Banni

42 Msg
Bon et bien dommage merci quand même
Sous-catégories - 30/04/07-18:23
Banni

42 Msg
En modifiant le CSS c'est possible ?
Sous-catégories - 30/04/07-18:35
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Non plus.

Mais tu peux nommert tes catégories de cette façon : non-catégorie non-souscatégorie.

Exemples :

>Fleurs roses

>Fleurs Pétunias

>Habitat Landes

>Habitat Corse

>Habitat Savoie

...

;)

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Sous-catégories - 30/04/07-19:11
Banni

42 Msg
Oui mais cela fait pas mal de catégories Enfin bon c'est pas grave
Sous-catégories - 30/04/07-20:31
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Si tu n'utilises pas les dates... tu peux regrouper les articles de tes sous catégories par dates

Par exemple 3 niveaux de catégories.

catégorie 1 année 1

Sous catégorie 1 - 1 mois 1 de l'année 1
Sous catégorie 2 - 2ème mois de l'année 1
Sous catégorie 3 - ...

Sous-sous catégorie 1 jour j du mois... 1 de l'année 1 etc...

Comme ça tu a autant de catégories que tu veux et 12 sous catégories par catégories... et de 28 à 31 sous-sous catégories !

Fut un temps, je conseillais par date / heure, mais là l'ordre des articles en V1 n'est pas maîtrisé. (il me semble que les articles sont classés par numéro et non par heure).

Nota : les liens pour accéder aux catégories sont les liens pour accès aux dates (petit copier coller).Et la table d'accès aux catégories / sous catégories est à construire dans un module texte libre.

Bon, le GL il suggère, tu fais comme tu veux, moi j'ai laissé tomber il y a quelque temps, les tags me semblent plus pertinents, j'attends de voir en V2 !

:D

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)
Sous-catégories - 30/04/07-20:33
Banni

42 Msg
Ce n'est pas un peu casse pied cette technique ?
Sous-catégories - 30/04/07-20:50
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Les  jours appartiennent à un seul mois qui n'appartient qu'à une seule année... ça englobe le concept de catégories.

Quand il n'y a pas d'autre solution et que c'est indispensable, c'est mieux que rien

Ceci dit, pour faire le tri dans un paquet d'articles, ça permet d'y voir clair

Chaque article dans cette méthode est classé par sa date de publication, c'est pas long !

Et en utilisant les catégories standard, on peut même faire un classement matriciel

Mais comme je disais, l'avenir ce sont les tags

Sous-catégories - 30/04/07-20:54
Banni

42 Msg
Que sont les " tags " ?  
Sous-catégories - 30/04/07-21:05
Gros Louis
Modérateur
Gros Louis
1126 Msg

Mots clés... mais là je ne suis pas encore en V2, je n'ai donc pas eu le temps d'étudier dans le détail comment ça marche chez OB

Résultats :  1 - 12 sur 12

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Sous-catégories
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog