Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Dans ma configuration :

Résultats :  1 - 15 sur 15

Dans ma configuration : - 01/05/07-11:40
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
Lorsque je me trouve dans l'onglet "configuration", mes modules ne sont pas à leur place. Je veux les modifier mais systématiquement un message s'affiche : "erreur de connexion. La page va se recharger". Et lorsque je veux visualiser mon blog, il n'apparaît pas. Est-ce que c'est temporaire? Et comment arranger cela?
Dans ma configuration : - 01/05/07-11:47
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
Déconnexion, puis reconnexion. Si ca le fait toujours, préciser navigateur, FAI, etc...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Dans ma configuration : - 01/05/07-11:55
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
Je me suis déconnectée et reconnectée, ça le fait toujours, que dois je préciser ? Je ne suis pas experte, je suis sous internet explorer...
Dans ma configuration : - 01/05/07-12:11
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
Que dois je préciser s'il vous plaît?  
Dans ma configuration : - 01/05/07-12:28
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
 Je suis sous internet explorer, windows xp, et j'ai antivir, ad-aware...Aucune idée de si c'est ce que vous demandez...Mais si ça peut aider!!! http://celineuh.over-blog.org/ : vous pouvez voir qu'il manque ma colonne de droite et mes articles. J'aimerai avoir accés à ma configuration et pouvoir modifier cela. En espérant que je suis assez précise! A votre disposition pour toute info supplémentaire!  
Dans ma configuration : - 01/05/07-13:15
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Merci, il manque ton FAI (fournisseur d'accès internet).

;)

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Dans ma configuration : - 01/05/07-13:21
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
euh...mon fournisseur? wanadoo, the live box!
Dans ma configuration : - 01/05/07-13:22
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg