Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Dans ma configuration :

Résultats :  1 - 15 sur 15

Dans ma configuration : - 01/05/07-11:40
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
Lorsque je me trouve dans l'onglet "configuration", mes modules ne sont pas à leur place. Je veux les modifier mais systématiquement un message s'affiche : "erreur de connexion. La page va se recharger". Et lorsque je veux visualiser mon blog, il n'apparaît pas. Est-ce que c'est temporaire? Et comment arranger cela?
Dans ma configuration : - 01/05/07-11:47
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
Déconnexion, puis reconnexion. Si ca le fait toujours, préciser navigateur, FAI, etc...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Dans ma configuration : - 01/05/07-11:55
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
Je me suis déconnectée et reconnectée, ça le fait toujours, que dois je préciser ? Je ne suis pas experte, je suis sous internet explorer...
Dans ma configuration : - 01/05/07-12:11
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
Que dois je préciser s'il vous plaît?  
Dans ma configuration : - 01/05/07-12:28
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
 Je suis sous internet explorer, windows xp, et j'ai antivir, ad-aware...Aucune idée de si c'est ce que vous demandez...Mais si ça peut aider!!! http://celineuh.over-blog.org/ : vous pouvez voir qu'il manque ma colonne de droite et mes articles. J'aimerai avoir accés à ma configuration et pouvoir modifier cela. En espérant que je suis assez précise! A votre disposition pour toute info supplémentaire!  
Dans ma configuration : - 01/05/07-13:15
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Merci, il manque ton FAI (fournisseur d'accès internet).

;)

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Dans ma configuration : - 01/05/07-13:21
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
euh...mon fournisseur? wanadoo, the live box!
Dans ma configuration : - 01/05/07-13:22
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
Transmis aux admins.. qui regarderont demain..

Dans ma configuration : - 01/05/07-13:30
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
Ok, c'est cool, je ne reviendrai que vendredi, j'espère que je pourrai alors accéder à ma configuration,  et que ce n'est pas trop grave... bonne semaine! Salutation!
Dans ma configuration : - 05/05/07-11:06
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
Bonjour! J'ai toujours le même problème : impossible de configurer mon blog : "erreur de connexion" s'affiche dès que je glisse un module. Vous avez pu jeter un oeil? Merci de répondre! Bonne journée
Dans ma configuration : - 05/05/07-17:51
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
(Ouhla! Bienvenue  chez les crèpes en folie!) Sinon, pour mon soucis, j'ai donné tous les détails : fai : wanadoo ; internet explorer ; antivir, ad aware est-ce que j'ai oublié quelque chose? J'aimerai bien récupérer mon blog.
Dans ma configuration : - 07/05/07-18:53
Sév
Blogueur
Sév
51 Msg
Hello J'ai voulu rajouter un module (communauté), il a bien été ajouté mais mes autres modules on bougé de place et pas moyen qu'ils se valident en ligne sur le blog à la place que je veux. Ils restent déplacés, même aprés une déconnection de l'administration. Internet explorer 7, BitDefender Internet Security V10, Windows xp Edition Familial SP2, FAI Orange
Sév Windows XP Edition Familial SP3, Internet Explorer 7, Antivirus BitDefender Internet Security 2008
Dans ma configuration : - 08/05/07-15:02
Sév
Blogueur
Sév
51 Msg
Si ça peut être utile, j'étais en mode avancé, j'ai encore essayé de remettre en ordre mes modules; pas moyen, ils restaient dans le désordre. Je suis passé en mode classic et là, mes modules sont au bon ordre.  
Sév Windows XP Edition Familial SP3, Internet Explorer 7, Antivirus BitDefender Internet Security 2008
Dans ma configuration : - 08/05/07-15:14
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
sev > en mode avancé, il faut regler l'ordre dans les 2 onglets.

Dans ma configuration : - 08/05/07-15:29
Sév
Blogueur
Sév
51 Msg
Je suis retournée en mode avancé, j'ai mis les modules dans les deux onglets, donc en accueil et articles et idem, tout est chamboulé, rien ne reste en place, seulement dans la partie accueil, apparement dans le mode article ca fonctionne. Je retourne en mode classic.

Résultats :  1 - 15 sur 15

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Dans ma configuration :
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog