Viviane Lamarlère - Posté le 01/05/07 11:56

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

je viens de poster un texte http://www.voyages-en-poesie.com/article-10236554.html   pour le compléter avec une photo je suis retournée à mon administration, ai ouvert l'article, il était tel que posté, ai activé " fonction avancées" cela ma remis les vers alignés tous sur la gauche je l'ai retravaillé pour le mettre en page tel qu'il est actuellement visible sur mon blog, ai chargé la photo, elle est bien dans ma page photo mais encore à ce jour comme un bon trois quart de mes clichés complètement inutilisable car la souris n'accroche pas sur elle, et je n'ai aucune envie d'aller réouvrir mon article, charger dans le code source, publier et constater que toute la mise en page est à refaire pour la troisième fois donc mon article se passera de photos...   Dimanche j'ai pu poser plusieurs photos, la fenêtre de cadrage ( à gauche du texte, centrée, à droite) s'ouvrait normalement, j'étais satisfaite de ce retour à la normale, denouveau rebelote des soucis! J'aimerais savoir quand on va enfin nous permettre de retrouver des conditions de " travail " qui correspondent au minimum à celles qui étaient les notres en vitesse et accessibilité à nos documents sur la V1?      

l'horizon pour unique destination

Over-FAQ - Posté le 01/05/07 12:01

Niveau : Premium
33819 messages

Aucun souci pour faire la manip citée. Donc, cf le fil orange "liste des bugs" et vérifier la config et les réglages.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Viviane Lamarlère - Posté le 01/05/07 12:12

Utilisateur banni

424 messages

Bonjour Over faq, je suis sensée être en mode avancé et cependant obligée de m'y mettre manuellement à chaque fois que je veux éditer un article - si je veux avoir accès au code source pour insérer une photo par exempmle, puisque je ne peux plus une fois sur deux le faire avec la simplicité qui présidait à la V1 à savoir Ajouter une photo, une fenêtre 'ouvrait, on téléchargeait la photo et ensuite on cadrait comme on voulait désormais c'est la croix et la bannière et encore, une fois fait un truc dans l'administration, on n'est même pas sur du résultat sur la page web car la prévisualisation ne marche toujours pas chez moi!!! Et passer de fonction classique à fonctions avancées, cela à chaque fois me démolit la mise en page!!!   Je suis parvenue à faire.. à peu près ce que je souhaitais mais au prix de manip sans fin et de beaucoup beaucoup de temps perdu. Mon design V1 est passé en V2, vous n'avez qu'à vous débrouiller pour que ceux qui veulent garder leur ancien design puissent le faire sans avoir à se coltiner tous ces emmerdements. Vous ne nous aviez pas prévenu de ces soucis.

l'horizon pour unique destination

Over-FAQ - Posté le 01/05/07 12:59

Niveau : Premium
33819 messages

Je suis sensée être en mode avancé et cependant obligée de m'y mettre manuellement à chaque fois que je veux éditer un article  => Oui, maintenant, c'est comme ca. Ca évite (entre autre) que le gens soient toujours en mode avancé sans raison. Insérer une photo FONCTIONNE. Si ca ne fonctionne pas chez vous, cf le meme fil, les memes conseils, etc... On ne vous a pas prévenu => euh.... la preuve que nous lisons les memes choses mais pas de la meme facon.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

LaurenceB - Posté le 01/05/07 15:43

24 messages

Bonjour, Ma question est surement stupide mais en quoi ca vous gene que les gens veuillent rester tout le temps en mode avancé ? En ce qui me concerne si je me remets en mode classique , je ne peux pas contourner votre énorme bug ( j'espere d'ailleurs que c'est du provisoire parceque c'est une méthode tres longue !) concernant les albums photos .Alors je reste en mode avancé . Merci

LaurenceB