Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas de mail ?

Résultats :  1 - 8 sur 8

Pas de mail ? - 01/05/07-20:35
JEAN-YVES ROLLAND
Blogueur
JEAN-YVES ROLLAND
207 Msg
Depuis ce matin, j'ai passé en V2, mais je n'ais toujours pas reçu de mail disant que la migration est terminé. Sur la page accueil, je n'arrive pas à ouvrir mes articles, c'est normal pour le moment ? Merci de me renseigner.
J'étais hier, Je suis aujourd'hui, Je serai ''peut-être'' demain...
Pas de mail ? - 01/05/07-20:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
Vérifie dans tes spams Sur la page accueil, je n'arrive pas à ouvrir mes articles  ==> à préciser. En cliquant sur "envoyer" vous acceptez la CHARTE DU FORUM ==> pas de majuscules !

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pas de mail ? - 01/05/07-20:44
JEAN-YVES ROLLAND
Blogueur
JEAN-YVES ROLLAND
207 Msg
ok le l'ai trouvé, merci. Mais quand je suis sur ma page d'accueil et que je clic sur la liste de mes catégories rien ne se passe, je reste sur ma page d'acceuil. Quand je clic sur mes articles ressent, ils s'affichent sous ma page d'accueil et les deux musiques se mélangent ?
Pas de mail ? - 01/05/07-20:54
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
d'ailleur il;manque des lettres au mail : MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CET EMAIL Cher blogueur, Vous avez t slectionn parmi tous les blogueurs et vous avez acceptez de migrer votre blog en version 2 afin de bnficier, en avant-premire, de la nouvelle version d'Overblog. Votre blog est dsormais migr en version 2. Vous pouvez vous reconnecter normalement sur www.over-blog.com grce vos identifiants (email et mot de passe). Vous accderez directement la nouvelle administration. Nous vous remercions de votre collaboration. A bientt ! - L'quipe d'Overblog
"Be who you become to become who you are"
Pas de mail ? - 01/05/07-21:00
JEAN-YVES ROLLAND
Blogueur
JEAN-YVES ROLLAND
207 Msg
Comment résoudre mes problèmes ?
Pas de mail ? - 01/05/07-21:14
JEAN-YVES ROLLAND
Blogueur
JEAN-YVES ROLLAND
207 Msg
SVP, qui peu me répondre mon blog est bloqué sur la page d'accueil ! Merci.
Pas de mail ? - 01/05/07-21:17
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
jean yves > suffit de vérifier que tes liens sont bons, et que dans configuration ton message d'accueil est bien configuré.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pas de mail ? - 01/05/07-22:03
JEAN-YVES ROLLAND
Blogueur
JEAN-YVES ROLLAND
207 Msg
Je viens de trouver ton message, mais comment faire pour débloquer la situation, je suis complètement perdu ! Comment férifier les liens ? Ca fais trois heures que je suis connecté... Je n'arrive pas à trouver mes anciens articles. Il y a t'il un bouton qui manque entre tableau de bord et publier ?

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pas de mail ?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog