Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème statistique avec les nouveaux articles

Résultats :  1 - 7 sur 7

Problème statistique avec les nouveaux articles - 02/05/07-08:01
Kitty (Van)
Blogueur
Kitty (Van)
106 Msg
Bonjour! Je me rends compte depuis 2 jours que les statistiques ne prennent pas en compte la fréquentation de mes nouveaux articles, du moins la répartition de la fréquentation puisque pour la journée d'hier je ne vois toujours pas un seul nouvel article pourtant c'est les plus lus habituellement puis je sais qu'il devrai y avoir au moins 3 visiteurs mais là aucun! Bizarrement seuls les anciens apparaissent. Jai un problème d'affichage des images en miniature avec les résumés de mes nouvaux articles aussi, est-ce qu'il y aurait un lien?
Un petit voyage vers l'Orient ^_^
Problème statistique avec les nouveaux articles - 02/05/07-08:28
kéline
Blogueur
kéline
113 Msg
Il n'y a pas encore de statistiques pour le premier mai sur mon blog
en doutant, on atteint la vérité
Problème statistique avec les nouveaux articles - 02/05/07-09:07
Kitty (Van)
Blogueur
Kitty (Van)
106 Msg
Moi si et il y avait déjà un soucis pour ceux du 30 Avril qui ne prenaient déjà pas en compte les nouvaux articles.
Problème statistique avec les nouveaux articles - 02/05/07-09:25
Torgan
Admin
Torgan
54 Msg
Kéline : si si vos statistiques pour le 1er mai sont bien calculées.Il est par contre peut-être délicat de les distinguer puisqu'il n'y a qu'un point à gauche des courbes. Kitty : effectivement il y a une curiosité sur le sujet. Je vais enquêter de ce pas. Torgan [Staff OB]
"Parfois, le chemin est dur"
Problème statistique avec les nouveaux articles - 02/05/07-09:46
kéline
Blogueur
kéline
113 Msg
en effet Torgan merci de m'avoir ouvert les yeux
en doutant, on atteint la vérité
Problème statistique avec les nouveaux articles - 02/05/07-19:27
Kitty (Van)
Blogueur
Kitty (Van)
106 Msg
Merci Torgan!
Problème statistique avec les nouveaux articles - 15/05/07-14:52
Torgan
Admin
Torgan
54 Msg
N'est-ce pas résolu depuis au moins une semaine ?   Torgan [Staff OB]
"Parfois, le chemin est dur"

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème statistique avec les nouveaux articles
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog