Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Afficher premiers caractères des commentaire

Résultats :  1 - 11 sur 11

Afficher premiers caractères des commentaire - 03/05/07-17:25
Blogueur
Aphex
5 Msg
Ma transition en V2 s'est déroulée sans problèmes. Faut dire , je touche pas une ligne de code ! La fonction d'affichage des premiers caractères des commentaires dans le module commentaire m'interresse . Mais les champs pour valider cela apparaissent grissés ( peux pas cocher ) J'aimerai quelques renseignement.. Merci d'avance à la communauté ^  ^   Ps : ptit coup de pub, venez découvrir mes tit' photos artistiques de Nice sur mon blog : http://aphex.over-blog.com/
Afficher premiers caractères des commentaire - 03/05/07-17:26
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg
Tu es en confiance : pas possible Pas de pub ici, seulement dans le forum Vos blogs
Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Afficher premiers caractères des commentaire - 03/05/07-17:28
Blogueur
Aphex
5 Msg
Merci Anna K, ca c'est d'la réactivité ! Bon ben j'oublierai pour longtemps cette fonction
Afficher premiers caractères des commentaire - 03/05/07-17:32
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg
Je profite de l'info, sauf que je suis marquée en "priilège" et que deux cases sont également cochées. de plus la date et l'heure ne m'intrressent pas trop et ne sais comment les enlever si possible.
Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images
Afficher premiers caractères des commentaire - 03/05/07-17:33
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg
:) En bossant régulièrement sur ton blog, tu passeras aussi en privilège.   Elle s'amuse : la date et l'heure dans le module commentaire, c'est aussi en cliquant sur le petit marteau dans la représentation shématique du module.
Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Afficher premiers caractères des commentaire - 03/05/07-18:09
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg
J'ai bien vu le marteau, mais j'ai également deux cases en grisé : l'auteur et les premiers caractères du commentaire. Actuellement j'ai 10 commentaires pour la liste et seul le titre de l'article est coché, ce qui me donne quand même la date et l'heure !   Deux pour le prix d'un mais je trouve que cela fait un peu fouillis quand même
Afficher premiers caractères des commentaire - 03/05/07-18:27
Blogueur
The ma Mouse
61 Msg
Bonjour Elles'amuse :$  , dans "Configuration du module commentaires recents" , Je vois que tu peus choisir: le nbre de commentaires affiches, le(s) dater ou non, faire figurer ou non le titre de l article, Par contre les 300 premiers caracteres sont prealablement coches et non modifiables.( Si ton blog a migre de la V1 a la V2, je ne sais pas si c est le cas. => Le mien est tout jeune et date de la V2). Ou, si cela fait parti des "euh...arguments" d OB pour inciter eventuellement les gens a passer en Premium . Tres bonne soiree, The ma Mouse
Afficher premiers caractères des commentaire - 03/05/07-18:51
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Je reste a ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit

(Si tu veus, passe sur le fil du "Betisier" dans "autres" sur le forum, c est sincerement pas mechant).

Tous mes voeux de succes a ton blog.

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Afficher premiers caractères des commentaire - 03/05/07-21:33
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg
Merci The ma Mouse mais comme je l'écrivais plus haut,  j'ai deux cases en grisé : l'auteur et les premiers caractères du commentaire. Bon ça ce n'est pas important. Mais j'ai coché que je souhatais faire apparaitre 10 commentaires et seul le titre de l'article est coché, mais cela me donne quand même la date et l'heure !
Afficher premiers caractères des commentaire - 11/06/07-11:48
Blogueur
sickness
14 Msg

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris les possibilités pour ce qui est de l'affichage des commentaires.

Pour avoir toutes les options disponibles, il faut soir être "privilège" soit "premium", right ? Et comment fait-on pour passer privilège?

Merci

Afficher premiers caractères des commentaire - 11/06/07-12:02
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

[v2.0] Passer en niveau privilège

Mais certaines fonctions sont réservées au premium (par exemple auteur et début commentaire)

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Afficher premiers caractères des commentaire
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog