Forum >> Référencement >> [RESOLU] Tags grisés

Résultats :  1 - 8 sur 8

Tags grisés - 04/05/07-16:01
piquéauscopique
Blogueur
piquéauscopique
10 Msg
Bonjour,   Pour ce qui est du référencement de mon blog, je ne comprend pas pourquoi la case où on met ses tags pour le référencement est grisée. Je ne peux pas l'utiliser, du coup je ne suis pas référencé ?   Merci pour vos réponses   Scopique
Tags grisés - 04/05/07-17:04
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
Les tags de référencement ne sont accessibles qu'aux blogs premium (quand c'est grisé, c'est que la fonctionnalité n'est pas accessible pour ton niveau de blog)
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Tags grisés - 04/05/07-17:16
piquéauscopique
Blogueur
piquéauscopique
10 Msg
Ah ok merci,   mais bon c'est pas trop logique parce que ce serait quand même plsu facile d'être premium si on était référencé tout de suite non ?
Tags grisés - 04/05/07-17:24
bak
Blogueur
bak
1225 Msg
heu, aucun rapport. Pour être en premium, il suffit de payer.
La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Tags grisés - 05/05/07-00:23
piquéauscopique
Blogueur
piquéauscopique
10 Msg
ah oui évidemment c'est autre chose...   mais est-ce qu'on peut quand même être référencé par les moteurs de recherche sans tags ?
Tags grisés - 05/05/07-10:22
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

Tu es en v2, tu as des dispositifs aussi efficace que les tags pour ton référencement

nb : les métas ont de moins en moins de poids sur gg

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Tags grisés - 06/05/07-00:11
piquéauscopique
Blogueur
piquéauscopique
10 Msg
Ah ok c'est cool ça mais qu'est-ce qu'il faut faire pour les mettre en route ? ça se passe où
Tags grisés - 06/05/07-07:10
Paddy
Blogueur
Paddy
12 Msg
> http://srv01.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=configGlobal_formDescription > http://srv01.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=configProfile_index
Naruto, sexe, chocolat, bolides, chips.... rien de tout ça sur ce blog

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Référencement >> [RESOLU] Tags grisés