Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Tags grisés - 04/05/07-16:01 | |
|
Blogueur piquéauscopique 10 Msg |
Bonjour,
Pour ce qui est du référencement de mon blog, je ne comprend pas pourquoi la case où on met ses tags pour le référencement est grisée. Je ne peux pas l'utiliser, du coup je ne suis pas référencé ?
Merci pour vos réponses
Scopique
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags grisés - 04/05/07-17:04 | |
![]() Blogueur bak 1225 Msg |
Les tags de référencement ne sont accessibles qu'aux blogs premium (quand c'est grisé, c'est que la fonctionnalité n'est pas accessible pour ton niveau de blog)
|
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags grisés - 04/05/07-17:16 | |
|
Ah ok merci,
mais bon c'est pas trop logique parce que ce serait quand même plsu facile d'être premium si on était référencé tout de suite non ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags grisés - 04/05/07-17:24 | |
![]() Blogueur bak 1225 Msg |
heu, aucun rapport. Pour être en premium, il suffit de payer.
|
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags grisés - 05/05/07-00:23 | |
|
ah oui évidemment c'est autre chose...
mais est-ce qu'on peut quand même être référencé par les moteurs de recherche sans tags ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags grisés - 05/05/07-10:22 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
Tu es en v2, tu as des dispositifs aussi efficace que les tags pour ton référencement
nb : les métas ont de moins en moins de poids sur gg
|
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags grisés - 06/05/07-00:11 | |
|
Ah ok c'est cool ça mais qu'est-ce qu'il faut faire pour les mettre en route ? ça se passe où
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Tags grisés - 06/05/07-07:10 | |
|
Blogueur Paddy 12 Msg |
> http://srv01.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=configGlobal_formDescription
> http://srv01.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=configProfile_index
|
| Naruto, sexe, chocolat, bolides, chips.... rien de tout ça sur ce blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8