Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probléme de css .

Résultats :  1 - 10 sur 10

Probléme de css . - 04/05/07-17:36
Takumi
Blogueur
Takumi
257 Msg
Voila j'ai mis le design Japan pour mon blog et je sais pas ce qui c'est passé dans mon css mais tout à changé !!! Tous les modules ce sont superposés en prenant toue la largeur de la page ainsi que les articles !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même !
Probléme de css . - 04/05/07-17:50
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
la case appliquer la feuille de style à mon blog est bien décochée dans Design, paramètres avancés?
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Probléme de css . - 04/05/07-18:10
Takumi
Blogueur
Takumi
257 Msg
 non elle est chochée
Probléme de css . - 04/05/07-18:17
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Alors décoche la...
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Probléme de css . - 04/05/07-18:21
Takumi
Blogueur
Takumi
257 Msg
Merci ! Mais comment je fais si je veux transformer l'apparence de mon blog avec le css ?
Probléme de css . - 04/05/07-18:26
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Eh bien, tu vas devoir travailler... lol

Cela ne sera pas tout seul.

Par contre, fais une demande exacte, car là, on est dans le vague pour ce que tu veux faire.

;-)

FAQ
Probléme de css . - 04/05/07-18:34
Takumi
Blogueur
Takumi
257 Msg
Et bien j'ai merai mettre une image en fond fixe et changer la couleur de l'endrois ou il y a ma banniere (je ne sais pas si le haut de page !) et peut-être je ne suis pas encore sûre, changer la couleur de la bande violet du milieu ! voila. c'était quand même moins prise de tête en V1 !!^-^
Probléme de css . - 04/05/07-20:08
Takumi
Blogueur
Takumi
257 Msg
comment je dois faire ??
Probléme de css . - 04/05/07-20:14
Modjokid
Blogueur
Modjokid
1010 Msg
Déjà je pense que tu devrai lire la faq de A jusqu'a Z pour connaitre bien over-blog et le les choses importantes du  css http://www.over-faq.com/   Bonne lecture
"Be who you become to become who you are"
Probléme de css . - 04/05/07-21:13
Takumi
Blogueur
Takumi
257 Msg
le truc c'est que depuis que je suis passé en V2 je suis un peu perdu, je sais que pour mettre une image de fond c'est dans la ligne boby et que c'est au niveau du background. Mais quand je coche la case :"Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon blog " pour faire des modifications tout change et ça crée le probléme pour lequel j'ai créé ce poste !

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probléme de css .
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog