Rosecelavi - Posté le 04/05/07 23:00

Niveau : Premium
453 messages

Bonsoir, J'ai signalé que je ne pouvais plus poster sur mon fil qui existe encore, mais qui est inacessible. Y'a-t-il quelqu'un qui peut faire quelque chose pour moi ? Plus généralement je commence à être un peu découragée des problèmes que je rencontre et que je n'arrive pas à régler toute seule depuis la V2,,, Et je trouve un peu compliqué la manière dont il faut les poser, chaque question sur un fil différent qu'il faut dénicher à chaque fois parmi tant d'autres fils. De plus, je ne trouve pas forcément mes problématiques sur les fils existants... Si quelqu'un qui touche un peu sa bille est prêt à me filer un petit coup de main.. Je suis preneuse, vraiment... J'en arrive à ne plus avoir envie de mettre des articles en ligne... Merci d'avance. Rosecelavi

Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE

Eos (Aka Vger) - Posté le 04/05/07 23:16

Niveau : Confiance
79 messages

Salut Trafique l'url de cette façon : http://195.20.15.70/thread-1546824.html Ou ouvre un nouveau fil... PS: Pas crier, c'est impoli

~ Rien n'est moins sûr que ce qui est incertain. ~ Souriez, les gens se demanderont à quoi vous pensez. ~

Rosecelavi - Posté le 04/05/07 23:42

453 messages

Merci Eos, mais je ne crie pas, je me fais simplement remarquer. Pour ce qui est du nouveau fil, je souhaiterai garder l'ancien et ne pas en ouvrir un autre (si c'est possible) et pous ce qui est de l'Url à trafiquer, je dois t'avouer que les trafics en général, c'est pas mon truc, mais alors, je ne comprends même pas ce qu'il faut faire...

Rosecelavi - Posté le 04/05/07 23:48

453 messages

En fait, j'ai compris l'histoire de l'URL et ça a marché, merci Eos... Je me mets mes autres question sur l'oreille pour le moment. Bonne soirée Fil à fermer

Tiphaine - Posté le 04/05/07 23:49

Niveau : Privilège
6953 messages

oh t'es la aussi

moi j'aime barbouiller !

Rosecelavi - Posté le 04/05/07 23:50

453 messages

Je suis une coquine. Sois on ne me voit pas pendant très longtemps, soit je suis partout !

Rosecelavi - Posté le 04/05/07 23:54

453 messages

Bon maintenant c'est mon blog qui n'est plus accessible... je vais me coucher trop pénible !