Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Au secours, toujours pas d'images - 06/05/07-07:55 | |
Blogueur Mamou 112 Msg |
Je viens de remettre les images dans mon article, et on ne les voit toujours pas, plein d'autres personnes arrivent à mettre leur blog à jour avec photos à l'appui, qu'est ce qui ne marche pas sur le mien???
Je devrais publier plein d'articles et je retravaille demain, j'aurais beaucoup moins de temps..
Quelqu'un pourrait-il m'aider?? En plus les textes se mettent n'importe où...
Merci d'avance!!
|
| Mamou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, toujours pas d'images - 06/05/07-08:18 | |
Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
SI c'est à propos de ton article d'hier, je vois toutes tes photos sur IE7 et FF2. SI c'est à propos de celui-là, vides ton cache et redémarre ton ordi |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, toujours pas d'images - 06/05/07-08:20 | |
Blogueur 2 européens et quelques milliards de chinois 62 Msg |
Sous Mozilla, toutes les photos sont visibles, même de puis la Chine! |
| Venez partager notre "nouvelle vie" en Chine au quotidien... Wir teilen unser "neues Leben" in China mit euch... :0059: | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Au secours, toujours pas d'images - 06/05/07-08:21 | |
Blogueur Mamou 112 Msg |
Les photos se sont mises quelques 2 minutes après mon message ici, toujours est-il que les commentaires des photos de l'article précédent sont en pagaille et je n'arrive pas à les mettre en ordre, mais bon les photos sont là, c'est déjà pas mal, pourvu que ça dure!
Je vais quand même vider mon cache, bonne idée et merci d'avoir répondu, par moments on se sent un peu abandonnée (surtout quand on n'est pas une pro de l'informatique)
Bonne journée
|
| Mamou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4