Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Au secours, toujours pas d'images

Résultats : 1 - 4 sur 4

Au secours, toujours pas d'images - 06/05/07-07:55
Mamou
Blogueur
Mamou
112 Msg
Je viens de remettre les images dans mon article, et on ne les voit toujours pas, plein d'autres personnes arrivent à mettre leur blog à jour avec photos à l'appui, qu'est ce qui ne marche pas sur le mien??? Je devrais publier plein d'articles et je retravaille demain, j'aurais beaucoup moins de temps..   Quelqu'un pourrait-il m'aider?? En plus les textes se mettent n'importe où... Merci d'avance!!
Mamou
Au secours, toujours pas d'images - 06/05/07-08:18
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

SI c'est à propos de ton article d'hier, je vois toutes tes photos sur IE7 et FF2.

SI c'est à propos de celui-là, vides ton cache et redémarre ton ordi

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Au secours, toujours pas d'images - 06/05/07-08:20
2 européens et quelques milliards de chinois
Blogueur
2 européens et quelques milliards de chinois
62 Msg

Sous Mozilla, toutes les photos sont visibles, même de puis la Chine!

Venez partager notre "nouvelle vie" en Chine au quotidien... Wir teilen unser "neues Leben" in China mit euch... :0059:
Au secours, toujours pas d'images - 06/05/07-08:21
Mamou
Blogueur
Mamou
112 Msg
Les photos se sont mises quelques 2 minutes après mon message ici, toujours est-il que les commentaires des photos de l'article précédent sont en pagaille et je n'arrive pas à les mettre en ordre, mais bon les photos sont là, c'est déjà pas mal, pourvu que ça dure! Je vais quand même vider mon cache, bonne idée et merci d'avoir répondu, par moments on se sent un peu abandonnée (surtout quand on n'est pas une pro de l'informatique) Bonne journée
Mamou

Résultats : 1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Au secours, toujours pas d'images