Niveau :
Privilège
9
Niveau :
Privilège
56
Niveau :
Premium
2500
+1 - à mon avis, le problème est surtout au niveau de la gestion des ressources serveurs, c'est très gourmand ça![]()
Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Niveau :
Privilège
1113
Pour l'instant il y a zoomcloud pour insérer un uage ds un module (javascript).
Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Niveau :
Confiance
20
Les catégories, c'est un peu dépassé, et pas pratique du tout à gérer.
ce serait aussi super si, quand on clique sur un tag du nuage, on avait la liste de tous les textes concernés par ce tag qui s'affichaient en mode résumé d'article!
Niveau :
Premium
7165
Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
306
Le problème de zoomcloud (ou d'autres, d'ailleurs) c'est qu'ils se servent toujours des flux rss... Qui ne peuvent pas donner l'article complet si on n'est pas en premium, si je ne m'abuse. Du coup le nuage n'est pas représentatif de tout le blog mais des premières lignes de chaque note.
Niveau :
Privilège
16
Niveau :
Confiance
108
Les pérégrinations d'un tueur à gages de palmipèdes : pensées canardesques, humour, petites tranches de vie, ...
Niveau :
Privilège
85
Pour créer le nuage qui se trouve sur mon blog j'ai utilisé http://www.tagcloud-generator.com/
Alors, bien sûr, il ne s'agit pas d'un nuage "dynamique" qui se mettrait à jour tout seul automatiquement, mais il a l'avantage d'être compatible avec les blog en confiance puisque ce n'est que du html.
Verdun ? En Meuse bien sûr !
Niveau :
Privilège
349
Bonjour , voici mon blog qui parle de widget , digg like , annuaire et actualité du web2.0
46
Privilège
798
Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Niveau :
Confiance
38
Niveau :
Privilège
85