Résultats : 1 - 15 sur 69

pisweet - Posté le 06/05/07 13:49

Niveau : Privilège
9 messages

Il serait intéressant d'avoir une utilisation plus poussée des tags, pas pour le profil mais pour les articles en eux-mêmes ; c'est un méthode de tri originale et efficace, qui serait un bon complément des catégories. Par exemple, si on a des thèmes récurrents dans ses articles, on pourrait placer des tags comme "nourriture", "animaux" etc., pour une classification plus idéologique. Et le must serait un module "Nuage de tags", qui réunit tous les tags utilisés et met en plus gros les plus fréquents ! J'espère avoir exprimé ça de façon claire =)  
manu - Posté le 07/05/07 19:15

56 messages

Ce serai sympa, c'est vrai

lol Manu -8

Paddythèque - Posté le 08/05/07 16:28

Niveau : Premium
2500 messages

+1 - à mon avis, le problème est surtout au niveau de la gestion  des ressources serveurs, c'est très gourmand ça

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...

Adrien - Posté le 08/05/07 16:55

1113 messages

Pour l'instant il y a zoomcloud pour insérer un uage ds un module (javascript).

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Benoit - Posté le 19/07/07 15:06

Niveau : Confiance
20 messages

Tout à fait d'accord,

Les catégories, c'est un peu dépassé, et pas pratique du tout à gérer.

ce serait aussi super si, quand on clique sur un tag du nuage, on avait la liste de tous les textes concernés par ce tag qui s'affichaient en mode résumé d'article!

Anna K - Posté le 19/07/07 17:06

Niveau : Premium
7165 messages

ca existe deja, comme dit Ad

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Inconnu - Posté le 24/09/07 13:05

306 messages

Le problème de zoomcloud (ou d'autres, d'ailleurs) c'est qu'ils se servent toujours des flux rss... Qui ne peuvent pas donner l'article complet si on n'est pas en premium, si je ne m'abuse. Du coup le nuage n'est pas représentatif de tout le blog mais des premières lignes de chaque note.

Noël Bleu - Posté le 15/11/08 10:13

16 messages

+1 pour un module nuage de tags 100% over-blog, car même si cela existe déjà via de nombreux services externes ce n'est pas pareil que le confort d'un simple module à glisser dans notre administration ... et de plus, point non négligeable, un module over-blog ne génère pas de multiples publicités non désirées.

Un petit chocolat ?

Yann - Posté le 15/11/08 13:35

108 messages

De plus, l'utilisation de zoomcloud n'est il me semble possible qu'aux blogs premium, non ?

Les péƒrégrinations d'un tueur à gages de palmipèdes : pensées canardesques, humour, petites tranches de vie, ...

Bertaga - Posté le 25/11/08 08:39

85 messages

Pour créer le nuage qui se trouve sur mon blog j'ai utilisé http://www.tagcloud-generator.com/

Alors, bien sûr, il ne s'agit pas d'un nuage "dynamique" qui se mettrait à jour tout seul automatiquement, mais il a l'avantage d'être compatible avec les blog en confiance puisque ce n'est que du html.

Verdun ? En Meuse bien sûr !

Anthony - Posté le 26/11/08 07:51

349 messages

Oui mais un spécial overblog sa serait extra

Bonjour , voici mon blog qui parle de widget , digg like , annuaire et actualité du web2.0

Inconnu - Posté le 06/12/08 19:14

46 messages

Bonne idée, j'approuve totalement.
Mystik-Angel - Posté le 08/12/08 16:29

798 messages

Se serait un bon moyen d'améliorer la navigation dans un blog, ceci en plus des catégories. +1

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Jean-Michel Cravy - Posté le 09/12/08 12:04

38 messages

Je viens d'essayer la solution de Bertaga, et ça marche, c'est magique !
Merci à elle...
Bertaga - Posté le 10/12/08 07:41

85 messages

@ Jean-Michel : de rien, mais ne te fie pas à mon avatar car Bertaga n'est pas celle que tu crois

Verdun ? En Meuse bien sûr !