Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Nuage de tags

Résultats : 1 - 7 sur 7

Nuage de tags - 06/05/07-13:49
pisweet
Blogueur
pisweet
9 Msg
Il serait intéressant d'avoir une utilisation plus poussée des tags, pas pour le profil mais pour les articles en eux-mêmes ; c'est un méthode de tri originale et efficace, qui serait un bon complément des catégories. Par exemple, si on a des thèmes récurrents dans ses articles, on pourrait placer des tags comme "nourriture", "animaux" etc., pour une classification plus idéologique. Et le must serait un module "Nuage de tags", qui réunit tous les tags utilisés et met en plus gros les plus fréquents ! J'espère avoir exprimé ça de façon claire =)  
Nuage de tags - 07/05/07-19:15
manu
Blogueur
manu
53 Msg
Ce serai sympa, c'est vrai
lol Manu -8
Nuage de tags - 08/05/07-16:28
Paddythèque
Blogueur
Paddythèque
2494 Msg

+1 - à mon avis, le problème est surtout au niveau de la gestion  des ressources serveurs, c'est très gourmand ça

Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse...
Nuage de tags - 08/05/07-16:55
Adrien
Blogueur
Adrien
1113 Msg

Pour l'instant il y a zoomcloud pour insérer un uage ds un module (javascript).

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Nuage de tags - 19/07/07-15:06
Benoit
Blogueur
Benoit
20 Msg

Tout à fait d'accord,

Les catégories, c'est un peu dépassé, et pas pratique du tout à gérer.

ce serait aussi super si, quand on clique sur un tag du nuage, on avait la liste de tous les textes concernés par ce tag qui s'affichaient en mode résumé d'article!

Nuage de tags - 19/07/07-17:06
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

ca existe deja, comme dit Ad

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Nuage de tags - 24/09/07-13:05
Anna
Blogueur
Anna
306 Msg

Le problème de zoomcloud (ou d'autres, d'ailleurs) c'est qu'ils se servent toujours des flux rss... Qui ne peuvent pas donner l'article complet si on n'est pas en premium, si je ne m'abuse. Du coup le nuage n'est pas représentatif de tout le blog mais des premières lignes de chaque note.

Once upon a time there was an ocean But now it's a mountain range Something unstoppable set into motion Nothing is different, but everything's changed

Résultats : 1 - 7 sur 7

Forum >> Suggestions >> [INTERESSANT] Nuage de tags