Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 72
| Pb insertion d'images dans les articles - 06/05/07-14:56 | |
![]() Blogueur Nanou 224 Msg |
Bonjour, je viens de voir que le fil sur ce problème a disparu. Est-ce à dire que ce pb est résolu ? Parce qu'en ce qui me concerne, non.
En revanche, je viens de m'apercevoir que lorsque je charge une image de mon PC et que je la mets dans aucun de mes répertoires, cela marche très bien. Le problème est uniquement quand je charge pour mettre l'image dans un répertoire existant.
Peut-être une réponse à m'apporter ?
MErci
Nanou
|
| N@n' - Blog Art'itude - Une trace de mon passage dans votre monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 06/05/07-14:59 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
En revanche, je viens de m'apercevoir que lorsque je charge une image de mon PC et que je la mets dans aucun de mes répertoires, cela marche très bien. ------------------------------------- Tu veux dire, que l'image n'est pas sur le net, mais toujours sur ton disque dur? Et bien, seule toi la vois |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 06/05/07-14:59 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Cf le fil "Liste des bugs".
Insérer une photo ne pose aucun souci avec un pc qui est bien réglé.
Avril> quand il la met à la racine plutot que dans un sous dossier
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 06/05/07-15:01 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Ok, Fab |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 06/05/07-15:15 | |
![]() Blogueur Nanou 224 Msg |
Je ne sais pas si j'ai été assez précise :
Sur OV V2, je vais dans Documents - Images/album photo - Je clique sur mon répertoire "divers" par exemple, puis "Ajouter images" et "parcourir" pour prendre l'image.
Lorsque je retourne dans mon article en modification, je fais "insertion images", me mets dans mon répertoire "divers" (ou je vois bien l'image) et clique dessus, et il ne se passe rien.
En revanche, quand je procède de la même façon, mais que je ne clique pas sur mon répertoire "divers", l'image s'insère hors répertoire et quand je suis sur mon article, que je fais "insertion image", je clique dessus et je peux la rajouter à mon article.
Nanou
|
| N@n' - Blog Art'itude - Une trace de mon passage dans votre monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 06/05/07-15:40 | |
![]() Blogueur DOM 1773 Msg |
Hello, pour ma part, je viens de passer en V2 (je n'ai donc pas tout suivi) et je vais certainement poser une question récurente :
Quand je "retouche " des articles version 1 pour les mettre "au gout du jour", j'ai un soucis avec les images.. je fis "comme d'ahbitude" , je vais sur min site de stockage (pour ne pas le citer www.filck.fr) je copie/colle dans mon article et j'établis un lien..
Première chose, il me signale (quand je mets le lien) une erreur de script survenue..etc.
puis..l'image est remplacée par une croix blanche !! et c'est récurent !
C'est grave docteur ?
|
| Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 06/05/07-23:00 | |
|
nanou> surement un antivirus ou autre qui bloque.
dom> cf le fil fcksavedurl... un bug connu, en cours de réparation
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-00:52 | |
|
Blogueur Aixue 11 Msg |
Bonjour !
J'ai le même problème, depuis hier soir je clique sur les photos pour les ajouter a un article et rien ne se passe... pourtant, je n'ai rien touché et ça marchait très bien hier après midi (heure chinoise pour moi, donc 6h d'avance, si ca a une importance) et j'étais déjà passée en V2 donc c'est pas le problème.
Je n'ai touché à aucun réglage (que je sache) donc c'est quoi, un ordinateur bien réglé ?
C'est pas cool, de ne plus pouvoir ajouter de photos aux articles, c'est tout triste
|
| "Ceux qui prétendent détenir la véritée sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." Albert Jacquard | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-01:06 | |
|
Blogueur Aixue 11 Msg |
Petite précision : moi aussi ça marche quand je prends une image à la racine mais pas quand je sélectionne une image dans un fichier ou un album photo. Ca peut être un problème de firewall, ça ? Bizarre...
|
| "Ceux qui prétendent détenir la véritée sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." Albert Jacquard | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-08:32 | |
|
Blogueur Naturaimer. 245 Msg |
bonjour et re-problème, toujours le même pas d'images partout mais des croix rouges à la place ! et j'ai tout essayé . merci de résoudre une bonne fois, car depuis l'inauguration de la V2 je peine rudement ! Merci
|
| Amour et respect des êtres et de la nature . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-09:18 | |
![]() Blogueur la chaumontaise 357 Msg |
chez moi aussi, problème dans les images : si je veux prendre des images "anciennes" dans n'importe quel répertoire de mes albums: la main n'est pas active! Elle l'est pour seulement une vingtaine de photos par albums, cela veut dire que les images chargées les plus loin dans le temps sont inaccessibles...
Que faire?
en fait, cela n'a pas l'air de jouer sur le "temps", mais sur la place des photos dans les albums: les 40 premières lignes de photos de mon album photoarticles sont "prenables" , pas les suivantes!
|
| Passion Gym.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-12:57 | |
|
Blogueur Naturaimer. 245 Msg |
Rendez-moi mes photos siouplait j'en ai marre, car je passe tout mon temps à les remettre, pas étonnant que les visites soient restreintes , Merci
|
| Amour et respect des êtres et de la nature . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-13:07 | |
|
ederza > je vote pour "fcksavedurl".
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-15:21 | |
![]() Blogueur Tiuscha 101 Msg |
Mon souci n'est peu-être pas le même sauf à rapprocher de celui de la "gymnaste" (avatar) : V2 toute récente pour moi, et problème pour intégrer les photos à un article en utilisant la procédure simple via le bouton "ajouter une image" : le premier tiers des photos a l'air "prenable" comme elle dit mais pas les suivantes...
Dans la FAQ j'ai lu que cela pouvait provenir du navigateur (j'ai vérifié qu'il accepte les cookies et le javascipt) ou de l'anti virus (bitdefender me concernant), mais là, je ne sais pas au juste ce qu'il faut vérifier...
Autre bug (autre fil ?) : si je publie un billet à une date ultérieure (3007 auparavant, il me les mets en 1970), il disparait d ela liste pour n'apparaître que dans les "récupérés", est-ce normal ?
|
| Tiuscha | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-16:55 | |
![]() Blogueur DOM 1773 Msg |
Over F : Merci !
|
| Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-21:15 | |
|
Blogueur Marie-Claire 47 Msg |
Je savais bien que je reviendrai sur le forum pour la V2 !
J'ai le même problème. Ma nouvelle photo s'est bien chargée dans le fichier désirée. Mais impossible de la mettre en article. Je clique dessus ( comme en V1) et rien ne se passe ! J'ai essayé de lire vos réponses sur ce fil ... mais je ne comprends rien !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-21:30 | |
|
J'ai lu le fil sur les bugs ... j'ai avast en bouclier (évidemment
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-22:10 | |
|
Blogueur Handi@dy 1842 Msg |
Blème d'ajout d'images aussi depuis ce soir
|
| "Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 07/05/07-23:06 | |
|
Re bonsoir !
J'ai trouvé l'info sur un fil précédent , info donnée par scrap-ange.over-blog.com ( pour rendre à césar ce qui est à césar
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-00:50 | |
|
Blogueur Handi@dy 1842 Msg |
Eh non, moi je n'ai pas avast!
Et le problème, c'est seulement depuis ce soir...-8
|
| "Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 72
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pb insertion d'images dans les articles