Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 72
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-07:36 | |
|
Blogueur Ederza-Naturaimer. 274 Msg |
Bonjour mesdames et messieurs de l'administration, combien de temps ça va durer de m'en vouloir ainsi ? Plus d'images dans les récents articles et par ci par là des croix rouges, le blogrank baisse, j'accepte plein de blogs en communauté et j'ai l'impression d'être laissée, moi, en rade ! Merci et bonne journée à vous tous .
http://naturaimer.over-blog.net:
|
| Amour et respect des êtres et de la nature . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-08:43 | |
|
Blogueur PAPOU 26 Msg |
Bonjour à tous,
Puis je me joindre à tous ces échanges qui ne sont pas évidents à comprendre.
Suis je un cas? Pendant quatre jours j'ai vu apparaître une miniature en face de mon résumé d'articles en page d'accueil, comme cela se produisait normalement en version1 et voilà que depuis trois jours, la miniature n'apparaît pas ( il s'agit bien du report d'une des six photos que je publie quotidiennement )
Voir sur mon Blog;
Je connais, il est vrai beaucoup de pbs. J'essaie de m'en sortir, mais les messages que j'envoie n'ont pas beaucoup d'écho. Mille fois merci à celle ou celui qui me lancera une boué.
|
| Carpe Diem | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-09:25 | |
|
Et bien je ne crois plus au père Noël; mais je faisais confiance à over-blog et là je suis en rade et super déçue, pourquoi, vous ne faites rien, même dans mon article : Parcours d'une blogueuse ; mes photos sont remplacées ! Svp est-ce que vous m'en voulez ou quoi ? merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-10:31 | |
![]() Blogueur GABY 34 Msg |
je n'arrive encore pas à insérer des photos ou images dans les articles, la petite main que je place sur l'image dans mes fichiers photos ne déclanche rien et ça devient stressant d'attendre que quelqu'un réponde depuis deux semaines. J'ai Mozilla firefox et AVG free edition
Merci de me dépanner
Gaby
|
| il n'y a pas de futur sans passé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-10:49 | |
![]() Blogueur fleurdemars 194 Msg |
Moi non plus, je ne peux pas insérer d'images
J'utilise Firefox , j'ai un pare-feu, je suis chez orange (bas débit)
|
| Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-10:55 | |
|
Blogueur
sylvie 64 Msg |
depuis que je suis revenue à internet explorer
et que je n'utilise plus firefox
tout s'est arrangé
je vois à nouveau mes photos sur mon espace perso dans l'administration de mon blog et je peux les télécharger très très facilemen
peut- être une solution pour vous
|
| sylvie lauzel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-11:03 | |
![]() Blogueur Maëster 19 Msg |
Bonjour à toutes et à tous,
suite à mon passage en V2, j'ai dû également passer par Internet Explorer (plutôt que Mozilla Firefox habituellement) pour pouvoir insérer une image dans un nouvel article.
Et je ne parviens plus à surligner mes réponses aux commentaires.
Par ailleurs, je trouve l'ergonomie de cette nouvelle version bien plus compliquée que la V1 ; au niveau des commentaires, il devient difficile de voir d'emblée s'il y en a de nouveaux (la petite bulle verte ne passe plus à l'orange en cas de nouveaux com...).
Bref, c'est certainement une question d'habitude et de prise en main mais je trouvais la V1 plus simple et plus efficace.
Merci aux modérateurs de nous éclairer (en étant conscient que certains d'entre nous, comme moi, sont des tanches en informatiques à qui il faut expliquer les choses très basiquement)...
|
| Malgré mes apparences, je ne suis pas l'our(s)dingue. (Quoique) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-11:29 | |
|
je vous supplie à genoux : rendez-moi mes photos et images dans les articles ! mille mercis !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-11:32 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
ederza> pour la 1000 fois: ton bug n'est pas un probleme d'insertion. si des images manquent sur le blog, il s'agit du bug fcksavedurl..
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-11:34 | |
![]() Modérateur Maître Po, devin 10264 Msg |
Arf... mon message a disparu. Je recommence. ederza, Dans toute ta page d'accueil, il ne manque qu'une image, atteinte du syndrome "fcksavedurl". Dans l'article mentionné (merci de ne pas avoir mis l'adresse, il m'a fallu chercher dans la liste), il ne manque aucune image.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-12:01 | |
|
Maitre Po devin c'est bizarre car j'en compte six et normal que ce n'est pas plus car de dépit je les ai enlevées les autres pour attendre de les remettre; mais c'est que je me fais houspillée en plus !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-12:15 | |
|
Blogueur
Poppy 14 Msg |
alors moi, j'arrive à faire "glisser" les images depuis la fenêtre de dialogue jusque dans mon article, mais ça ce moment là, elles sont biensûr en format minuscule.. En revanche, effectivement, que je cherche à les insérer depuis l'ordi directement ou depuis un dossier, ça ne fonctionne toujours pas.....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 08/05/07-17:54 | |
|
Blogueur Mary Bee 1 Msg |
pareil, c'était impossible d'insérer des images dans les articles, alors je suis repassée à internet explorer, au lieu de firefox, puisque la manip que marie claire avait conseillé avec avast n'a rien donné. je ne sais pas du tout ce qui provoque ça, mais chez moi, maintenant, ça marche lol
|
| Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 15/05/07-23:29 | |
![]() Blogueur baramalice 12 Msg |
moi je ne réussis pas à voir les photos que je mets dans ma bannière,alors qu'elles sont présentes dans l'administration.
Lorsque je vais sur le blog et que je clique sur l'espace vide ( où devrait être la photo, sous le titre ( baramalice), je vois que la photo est bien là, mais on ne la voit pas ...
si on me dit fil savebeurk , je ne sais pas de quoi ils'agit...et je ne comprends pas mieux en allant sur le fil du même nom dans le forum !
|
| baramalice | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 16/05/07-00:57 | |
|
Blogueur Erotica51 17 Msg |
help ! Oh secours !
Bonjour avant tout...
Nouveaux soucis en V2: 2 soucis importants
- mes stats sont retombées à zero mysterieusement alors que tous mes chiffres augmentent
- Impossible de centrer mes images maintenant dans mes recits ....
Qui possède la solution ou à defaut, je vous autorise un coup de baguette magique !?
Hate de voir de quoi sera fait demain....Dors, gentil informaticien, car demain je sens que tu vas devoir etre en forme ! rire
http://www.erotica51.over-blog.com
Marie qui vous dit merci d'avance de votre attention
|
| Decouvrez mes 3 sites où je vous invite : Les Histoires Erotiques d'Erotica51 : http://www.erotica51.com Mon Site de Poesies : http://www.reve51.com Mes Ballades et Photos : http://www.mes-balalles.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 16/05/07-11:51 | |
|
Blogueur Antony 46 Msg |
Bizarre tout de même cette récurrence dans les problèmes de photos... Cela fait des jours et des jours que j'envoie des messages pour signaler mes problèmes moi aussi, mais rien n'y fait, pas de réponse ! Et j'ai l'impression que l'on ne compte décidément pour rien pour over-blog ! J'aimerais bien savoir quel virus extraordinaire, dont personne n'a parlé dans les médias, aurait ainsi contaminé tant d'ordinateurs depuis le passage à la V2 !!! Franchement, au lieu de nous prendre pour des c... et de nous ramener à des pseudo problèmes de configuration de nos ordinateurs, je crois que c'est plutôt votre calamiteuse V2 qui souffre gravement de problèmes de configuration !!! Où est passé le temps où le client était roi... ici on a juste le droit de se faire remettre en place, voir à se faire supprimer ses messages ou son accès au forum (cf. l'ultimatum donné par une de vos clientes, que je comprends tout à fait...) !
|
| Antony | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 18/05/07-11:39 | |
|
Blogueur
NC 1 Msg |
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours . Je n'arrive pas à publier mes images. Pourtant elles sont toutes présentes dans mon répertoire, aucun problème quand je clique pour l'inserer à mon brouillon mais quand je veux publier ou prévisualiser, un message apparait pour me dire que l'article est vide.
Que dois-je faire?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 18/05/07-18:35 | |
|
Blogueur YanG 100 Msg |
pareil, même pb que Claude Royer :
"l'article est vide, il n'a pas été enregistré"...
et pas touché aux pare-feux, antivirus, etc..
tjrs marchait bien la dernière fois !!!!
ça marche si je mets une image ET un texte... une image seule (avec le titre), ça déconne...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 18/05/07-23:55 | |
![]() Blogueur Louis Sipher 7 Msg |
Bonjour
moi non plus je n'arrive a inserer d'images dans mes articles... J'upload normalement depuis mon disque dur, l'image est bien avec les autres, mais j'ai beau clique, rien ne se passe....
Merci de me tenir au courant
|
| Considere par les professionnels de la profession comme le createur du meilleur blog du monde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb insertion d'images dans les articles - 19/05/07-10:16 | |
![]() Blogueur JAC46 32 Msg |
Je suis rassurée car je suis dans le même cas. Depuis hier, je n'arrive pas à publier un article avec une image. Sur le blog, n'apparaît que le titre. Quand je reviens sur mon article dans l'administration, il est vide. Texte et photo ont disparu. Pourtant, j'ai pu charger ma photo depuis mon ordi sans problème.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 72
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pb insertion d'images dans les articles