Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pb insertion d'images dans les articles

Résultats :  41 - 60 sur 72

Pb insertion d'images dans les articles - 19/05/07-12:32
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
Solution temporaire (trouvé par échange de mails, plus précis qu'ici): Mettez un simple retour à la ligne après la photo (ou avant, peu importe apparement).

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pb insertion d'images dans les articles - 19/05/07-19:19
JAC46
Blogueur
JAC46
32 Msg
Merci pour cette solution mais qui malheureusement, ne marche pas du tout pour moi. J'ai même essayé en mettant du texte après la photo. Rien à faire. Je peux publier un article avec que du texte mais quand je veux mettre une photo, il se publie vide. C'est quand-même fort alors qu'il y a quelques jours ça marchait très bien ...
Pb insertion d'images dans les articles - 19/05/07-21:27
Gwada
Blogueur
Gwada
32 Msg
Bon, j'y viens aussi..... Problème de photos bien sur....Mettre en ligne des images dans les articles est vraiment plus difficile qu'en V1.... Sur ie... les images péniblement mises en page disparaissent lors d'une correction.... La solution que j'ai trouvé... mais ce n'est que la mienne et je pense qu'il faut se la trouver... utiliser firefox pour l'administration mais ie pour la lecture... Plus tordu tu meurs!!!
Caribéennement votre...
Pb insertion d'images dans les articles - 20/05/07-17:55
Mmm
Blogueur
Mmm
43 Msg
Pareil chez moi, le retour ligne ne fonctionne pas, impossible de placer mes photos comme je le voudrais. La prévisualisation ne marche pas, et quand j'apporte une correction à un article publié (j'ai eu du mal à y mettre le texte, il a été publié "vide" plusieurs fois) elle n'est pas prise en compte. Si c'est ça le passage à la V2, je le regrette beaucoup : plus d'une heure pour mettre en ligne un article non satisfaisant, ce n'est pas la manière rêvée de blogger, je dirais.
Tire l'aiguille ma fille
Pb insertion d'images dans les articles - 20/05/07-20:59
le pas sage
Blogueur
le pas sage
151 Msg
ca fait plusieurs jours que c'est pareil ! Quelqu'un pourrait nous dire ce qui ce passe ? Parceque franchement ca commence à bien faire , même si c'est gratuit Merci de nous répondre
tourne sept fois ta langue dans la bouche avant de sortir une bêtise !
Pb insertion d'images dans les articles - 21/05/07-12:42
Antony
Blogueur
Antony
46 Msg
et pas gratuit pour tout le monde... mais gratuit ou pas, ce n'est pas à nous de devenir ingénieur en informatique pour pouvoir blogger ! Quand une société se révèle incapable de faire fonctionner ses services et de garantir ses prestations de base, car l'insertion d'images c'est quand même bien le minimum qu'on puisse souhaiter pour un blog, cette société doit tout mettre en oeuvre pour satisfaire ses clients ou bien elle doit fermer ses portes...
Antony
Pb insertion d'images dans les articles - 21/05/07-15:06
Aurélie
Blogueur
Aurélie
531 Msg
Je vais en rajouter une couche niveau photo, mais une couche pas très grave hein, juste embêtante quand on veut avoir une certaine uniformité dans les articles.   J'aime avoir mon texte d'intro et de fin justifié et mes photos centrées (et le texte se rapportant aussi centré) mais depuis le passage en v2 ça n'est parfois pas possible (voir mon article d'aujourd'hui).
Pb insertion d'images dans les articles - 21/05/07-17:31
Louis Sipher
Blogueur
Louis Sipher
7 Msg
Salut a tous 2eme message a l'aide, toujours pas moyen de mettre une photo. J'aurais rester en version 1. Est ce que c'est possible d'y retourner ?   :)   Bon, cela dit, je suis un optimiste, je suis sur que ces messierus d'Overblog ont pris le probleme a bras, et vont nous mitonner une solution de derriere les fagots... Je constate que le nombre de post sur ce sujet est a 41, je me demande au bout du combientieme le probleme sera regle.   A bientot      
Considere par les professionnels de la profession comme le createur du meilleur blog du monde
Pb insertion d'images dans les articles - 21/05/07-21:35
le pas sage
Blogueur
le pas sage
151 Msg
a mon avis ils sont partis en vacances ches OB
tourne sept fois ta langue dans la bouche avant de sortir une bêtise !
Pb insertion d'images dans les articles - 22/05/07-10:10
Eve Marie
Blogueur
Eve Marie
7 Msg
Meme soucis que tout le monde ! Pas d'images... En tout cas d'après ce que j'ai compris, le retor en V1 est malheuresement impossible...  
Pb insertion d'images dans les articles - 22/05/07-10:14
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

Meme soucis que tout le monde ! Pas d'images...

=> meme soucis qu'un certain nombre... Ca marche pour la plupart des gens....

(et non, pas possible de revenr à la v1.)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pb insertion d'images dans les articles - 22/05/07-11:48
Blogueur
francoisalex
17 Msg
EBAUCHE DE SOLUTIONS POUR L'INSERTION D'IMAGES... Je crois que les problèmes arrivent à cause du nom de l'image... Quand on "downloade" l'image sur le disque ou sur une clé USB, choisir un nom sans espaces et sans "underscores" (_) pour l'image... Eviter les noms de dossiers d'images avec des espaces.... Apparemment ça marche... Inch'Allah !
François Alex
Pb insertion d'images dans les articles - 23/05/07-00:14
Louis Sipher
Blogueur
Louis Sipher
7 Msg
J'ai trouve une solution !! Ca marche tres bien quand j'utilise IE6, au lieu de Firefox.   Voila, bon courage !
Considere par les professionnels de la profession comme le createur du meilleur blog du monde
Pb insertion d'images dans les articles - 23/05/07-07:40
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg

Cela ne répond pas vraiment au problème mais je voudrais vous signaler cela :

aussi bien en V1 (au moins 2 fois donc celle-ci pour le texte hébreu qui est une image http://ajcf.lyon.over-blog.com/5-categorie-667824.html) et sur mon test V2 http://libres-propos.over-blog.fr/, pour mettre une image, l'affiche Primo Levi, au lieu de passer par fichier ou héberger l'image, je fais copier-coller d'une image de mon ordi et cela marche !

Enfin dites-moi si vous les voyez aussi.  Si c'est le cas, je n'ai pas vu ce genre d'info sur le forum.

mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/
Pb insertion d'images dans les articles - 23/05/07-08:51
NC
Blogueur
NC
116 Msg

toujours en V1 sans avoir sollicité la V2, je peux visualiser l'article alors que cela n'était possible, je pense que l'on nous oblige à évoluer sasn accord préalable. Ce que je peux comprendre mais cela ne fonctionne pas, on ne peut mettre qu'un peu de texte et une photo, tout rajout supprime le travail précédent, de p^lus la barre pour se déplacer en bas disparait, tous les ingrédients pour le réglage aussi, gros problème technique.

merci de voire ce qui est possible.

Il n'est de richesse que de Blognautes
Pb insertion d'images dans les articles - 23/05/07-10:13
Bénédicte
Blogueur
Bénédicte
12 Msg

Bonjour,

Mon souci est au niveau des photos aussi mais un peu différent :

- Je vais dans mes "images", je clique sur un répertoire que j'ai créé et je clique sur "ajouter des images", l'applet se charge. Tout va bien.

- Je coche la photo que je souhaite uploader, je clique sur "mettre en ligne". Et là j'ai un massage d'alerte : "The evaluation period has expire. To register image uploader, go to http://www.aurigma.com"

Donc impossible d'uploader une image !

Merci de me renseigner

EDIT : je viens de voir un fil concernant ce souci... REGLER pour moi ! Merci !

www.artcheval.com Tant de choses entre-aperçues ne seront jamais vues
Pb insertion d'images dans les articles - 23/05/07-11:08
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg

Je me répète car apparement personne n'a d'idée là dessus :

aussi bien en V1 (au moins 2 fois donc celle-ci pour le texte hébreu qui est une image http://ajcf.lyon.over-blog.com/5-categorie-667824.html) et sur mon test V2 http://libres-propos.over-blog.fr/, pour mettre une image, l'affiche Primo Levi, au lieu de passer par fichier ou héberger l'image, je fais copier-coller d'une image de mon ordi et cela marche !

Enfin dites-moi si vous les voyez aussi.  Si c'est le cas, je n'ai pas vu ce genre d'info sur le forum.

mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/
Pb insertion d'images dans les articles - 23/05/07-12:58
c.f.
Blogueur
c.f.
798 Msg

Bonjour

Ce matin, impossible de mettre des photos du répertoire sur mon blog, alors que j'avais fait les réglages nécessaires (j'ai firefox 2 et avast) il y a 3 semaines. Tout marchait correctement (j'ai pu mettre les photos durant 3 seamines) , et ce matin , impossible de mettre les photos. Je suis passé par un hébergeur (casimages) pour placer des images.

Y a -t -il une explication ?

"je n'ai pas de talents particuliers, je suis juste curieux" Albert Einstein
Pb insertion d'images dans les articles - 23/05/07-13:32
c.f.
Blogueur
c.f.
798 Msg

Ah je viens de trouver la solution: dans avast, règlages du bouclier web, j'ai changé l'adresse: au lieu de srv01.admin etc... j'ai pris la même adresse que lorsque je clique pour valider les photos: srv03.admin.... et cela marche.

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais bon

"je n'ai pas de talents particuliers, je suis juste curieux" Albert Einstein
Pb insertion d'images dans les articles - 23/05/07-22:21
Blogueur
Sylvie et Florent
1 Msg

Bonjour,

Et bien moi malheureusement je ne comprend pas grand chose à tous ces termes, mais lorsque je veus mettre une photo ou un lien, j'ai beau cliquer sur l'icone rien ne se passe.

De plus je n'ai plus de photos d'un articles précédant, et enfin je n'arrive plus à mettre de nouvelles photos dans mon répertoire.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider je serait bien contente;)

Sylvie, Florent et leurs petits amours Maëlle et Lilian.

Résultats :  41 - 60 sur 72

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pb insertion d'images dans les articles
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog