Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pb insertion d'images dans les articles

Résultats :  61 - 72 sur 72

Pb insertion d'images dans les articles - 24/05/07-08:02
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg

je fais remonter, mais il faut peut-être ouvrir un autre fil ?

Je me répète car apparement personne n'a d'idée là dessus :

aussi bien en V1 (au moins 2 fois donc celle-ci pour le texte hébreu qui est une image http://ajcf.lyon.over-blog.com/5-categorie-667824.html) et sur mon test V2 http://libres-propos.over-blog.fr/, pour mettre une image, l'affiche Primo Levi, au lieu de passer par fichier ou héberger l'image, je fais copier-coller d'une image de mon ordi et cela marche !

Enfin dites-moi si vous les voyez aussi.  Si c'est le cas, je n'ai pas vu ce genre d'info sur le forum.

mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/
Pb insertion d'images dans les articles - 24/05/07-15:42
Viviane Lamarlère
Banni
Viviane Lamarlère
424 Msg

Comme Sylvie et Florent, impossible de mettre une photo sur ma banque de donnée pour la poser ensuite sur l'article que je voulais poster.

Je clique sur " insérer une image, la fenêtre s'ouvre, je parcours mon ordinateur, l'image semble se télécharger, une autre fenêtre s'ouvre pour choisir l'alignement

et au bout du compte, je me retrouve avec une petite croix au dessus du texte et... pas de trace de ma photo dans ma BDD

Je suis sur Mac OSX Firefox dernière version mise à jour hier, parefeu et antivirus intégrés

jusqu'à il y a deux jour je suis parvenue à poser des photos, cela ne marche plus...

l'horizon pour unique destination
Pb insertion d'images dans les articles - 27/05/07-20:47
le pas sage
Blogueur
le pas sage
151 Msg

tu as de la chance d'avoir une croix

pour ma part j'ai rien

ca devient vraiment pénible

tourne sept fois ta langue dans la bouche avant de sortir une bêtise !
Pb insertion d'images dans les articles - 28/05/07-17:13
JAC46
Blogueur
JAC46
32 Msg

Pour moi, ça ne marche toujours pas. Quand je mets une photo, mon article s'affiche vide ...

Je comprends rien aux solutions proposées...

Ca marche chez certains et pas chez d'autres ...  Je reessayerai demain ...

Pb insertion d'images dans les articles - 28/05/07-23:49
francoisalex
Blogueur
francoisalex
26 Msg

J'ai eu le même problème avec les photos...

Solution: enregistrer les photos avec un nom simple et court, sans "underscores" (_) ou tirets ou blancs...

Maintenant, pour moi, ça marche...

francoisalex
Pb insertion d'images dans les articles - 29/05/07-10:34
Blogueur
mag
14 Msg

j'avais une photo dans un article au format "grande 500" qui est devenu pixellisée et illisible (scan d'un article de presse), il y a deux jours, elle était nickel.

Je l'ai rechargé, et apparament elle reste maintenant au format "moyenne" et trop petite à lire.

c'est bizarre non ?

qelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

crdlmt

Pb insertion d'images dans les articles - 03/06/07-15:35
Blogueur
mag
14 Msg

ca ne marche toujours pas,

que je mette 300 ou 500 px pour la taille de l'image dans l'article, la taille reste la même.

toujours rien ?

Pb insertion d'images dans les articles - 05/06/07-18:27
fleurdemars
Blogueur
fleurdemars
194 Msg

J'ai un peu parcouru ce fil, et j'ai lu qu'il n'y avait pas de problème d'insertion d'image avec un pc bien réglé, mais qu'est-ce que vous entendez par "pc bien réglé" ???

D'autre part, quelqu'un proposait une "solution" pour avast, mais je n'ai absolument pas compris ce qu'il fallait faire...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une réponse claire et surtout très simple ?

Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas.
Pb insertion d'images dans les articles - 07/06/07-20:23
herve
Blogueur
herve
40 Msg

Bon, je viens augmenter la liste..

Merci pour la version V2 !! C'est à vous dégouter de tenir un blog !!

En vrac :

Administration plus compliqué qu'avant.

Le tecte libre fixe en début de blog qui me sert d'agenda a un nombre très limité de fonction. Résultat, une modification toute simple me prend un temps fou pour tout paramétré (style, police, etc etc...)

Pour les articles, j'ai le même problème pour les photos : impossible de les insérer à partir du fichier over.blog !!! C'est affligeant.

Le blog sur Firefox est trop grand, il déborde légérement...

Bref, une nouvelle version qui n'apporte rien, si ce n'est beaucoup plus de temps à passer pour des articles simples.

Si il faut être un pro de l'informatique pour tenir son blog, il faut le dire avant...

Je suis vraiment déçu par cette nouvelle version, si on peut repasser à la V1, je le ferais bien volontier...

Pb insertion d'images dans les articles - 08/06/07-18:01
Lionel80
Admin
Lionel80
198 Msg

Pb des images pas créées dans la taille de vignette choisi à l'upload: sera réglé début de semaine prochaine (lundi probablement).

herve> la modif des textes libres va bénéficier d'un FCKEditor complet.

Lionel

j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes...
Pb insertion d'images dans les articles - 09/06/07-07:51
daffo
Blogueur
daffo
196 Msg

bonjour

depuis 2 jours j'ai de nouveau un probleme pour inserer des images dans les articles avec FF2 . ca ne vient pas de FF2 car tout allait bien en debut de semaine

(ce probleme etait deja apparu mais avait disparu depuis plusieurs semaines, mais malheureusement il est revenu)

merci

Pb insertion d'images dans les articles - 09/06/07-11:56
Banni

11 Msg

Quand j'enregistre des photos dans un article de blog, au bout d'un moment elles sont remplacées, comme si elles se mélangeaient, et certaines n'apparaissent plus dans les photos préenregistrées.

Est-ce qu'il y a un nombre limité de photos, ou quelque chose comme ça?

Résultats :  61 - 72 sur 72

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pb insertion d'images dans les articles
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog