Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème de statitiques

Résultats :  1 - 20 sur 26

Problème de statitiques - 10/05/07-00:39
Banni

1 Msg
Bonjour, je suis en niveau Confiance, et je suis passé en V2 depuis deux jours. Or, quelle ne fut pas ma surprise de voir que mes statistiques de fréquentation depuis deux jours sont passées à... 0 ! Avec un blogrank de zéro...   Or, connaissant certaines personnes qui fréquentent mon blog, je sais de sources sûres que certaines d'entre elles sont passées sur mon blog ces deux derniers jours... Que se passe-t-il ?
Problème de statitiques - 10/05/07-07:37
Handi@dy
Blogueur
Handi@dy
1842 Msg
Bonjour! Au moment du passage en V2, ça arrive, mais ça rentre dans l'ordre très vite, ne t'inquiète pas (ça a duré un jour chez moi)
"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)
Problème de statitiques - 10/05/07-07:44
JEAN-YVES ROLLAND
Blogueur
JEAN-YVES ROLLAND
207 Msg
Bonjour Je suis passé en V2 depuis le 1er Mai et aujourd'hui tous mes compteurs de statistiques sont aussi à zéro. Je pense que ç a va s'arranger ! Bonne journée
J'étais hier, Je suis aujourd'hui, Je serai ''peut-être'' demain...
Problème de statitiques - 10/05/07-07:45
Rouge Garance
Blogueur
Rouge Garance
70 Msg
Moi je suis passé en V2 il y a 15 jours et je n'ai pas de statistiques aujourd'hui, il s'agit d'un problème récurrent en V 1 qui a l'air de se prolonger en V2
Rouge Garance La définition de l'adulte selon Woody Allen : Un enfant avec des problèmes d'argent.
Problème de statitiques - 10/05/07-07:50
Cyril
Blogueur
Cyril
5 Msg
Idem, en V2 epuis le 30 avril et... 0 partout pour aujourd'hui...
Cyril
Problème de statitiques - 10/05/07-07:54
Jacques
Blogueur
Jacques
93 Msg
je ne suis pas le seul donc je pensais que c'était mon passage en v2... de toute façon c'est pas la première fois, ni la dernière et c'est toujours corrigé
http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com Le quotidien d'un jeune couple drôle et attachant (BD et illus)
Problème de statitiques - 10/05/07-08:00
Banni

24 Msg
Moi aussi mes stat sont à zéro aujourd'hui, mais je pense que se sera vite régler lol Bonne journée à tous !!
Problème de statitiques - 10/05/07-08:00
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg

Comme en V1 parfois, je crois qu'il y a un retard. Sur ce blog, j'ai les stats mais j'ai un blog test en V2 qui est aussi à 0 donc comme en V1, il faut patienter, cela viendra

mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/
Problème de statitiques - 10/05/07-08:13
Claude Thayse
Blogueur
Claude Thayse
40 Msg
Oui, c'est un problème récurent. Je pense qu'il faudra s'y faire. Quand le competur tombe à réro, il faut considérer que c'est un jour perdu. Tant qu'il n'y en a qu'un seul par mois (le premier fut le 16 avril et n'a jamais été corrigé), ce n'est pas dramatique.
CT
Problème de statitiques - 10/05/07-08:28
Snapulk
Blogueur
Snapulk
102 Msg
Pareil! Pas de stats aujourd'hui, V2 depuis le 1er mai environ (pour info)...
Problème de statitiques - 10/05/07-08:37
MATA
Blogueur
MATA
14 Msg
0 sur toute la ligne pour moi aussi    mais je pense que ça va être corrigé 
Problème de statitiques - 10/05/07-08:39
Handi@dy
Blogueur
Handi@dy
1842 Msg
C'est comme ça toute la journée? Parce que le fait qu'il n'y en ait pas tôt le matin, c'est normal, c'est la mise à jour.   C'est donc un blème permanent chez vous?   a mon passage en V2, ça a été 1 jour à peine, comme déjà dit
"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)
Problème de statitiques - 10/05/07-09:04
Torgan
Admin
Torgan
54 Msg
Je confirme.   Problème dans le calcul nocturne des statistiques. Elle sont en cours de recalcul en ce moment. Ca devrait être à nouveau disponible dans la matinée.   Torgan [Staff OB]
"Parfois, le chemin est dur"
Problème de statitiques - 10/05/07-09:30
Banni

64 Msg
Bonjour J'avais posté un fil sur l'historique des statistiques mais il a été supprimé ! ! ! Ou sont les historiques depuis la création du blog car c'est à 0 avant la date de passage en V2 ? Qui veut me répondre !
Problème de statitiques - 10/05/07-09:51
kéline
Blogueur
kéline
100 Msg
merci Torgan pour ta réponse
en doutant, on atteint la vérité
Problème de statitiques - 10/05/07-10:56
Kitty (Van)
Blogueur
Kitty (Van)
106 Msg
les statistiques por la journée du 9 sont encore à 0
Un petit voyage vers l'Orient ^_^
Problème de statitiques - 10/05/07-10:59
Jacques
Blogueur
Jacques
93 Msg
kitty> bé oui, mais c'est en cours de correction
http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com Le quotidien d'un jeune couple drôle et attachant (BD et illus)
Problème de statitiques - 10/05/07-11:18
le pas sage
Blogueur
le pas sage
151 Msg
ca faity longtemps que j'ai pas eu 0 lollol  
tourne sept fois ta langue dans la bouche avant de sortir une bêtise !
Problème de statitiques - 10/05/07-11:22
Oasis
Blogueur
Oasis
1 Msg
Bonjour ce problème va de paire avec la disparition des pubs aussi ? J'ai réactualisé par défaut mon blog et tjrs pas de pubs Idem pour vous ?
On l'es tous plus ou moins ;)
Problème de statitiques - 10/05/07-11:35
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg
Handy@di il ne faut pas tout confondre, il ne s'agitpas du tout de la même chose, et c'est confirmé par le staff, d'ailleurs
à chaque jour suffit sa peine…

Résultats :  1 - 20 sur 26

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème de statitiques
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog