Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Les communautés - 10/05/07-18:09 | |
![]() Blogueur Miléna 127 Msg |
bonjour,
bon étant donné que le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas (à chaque coup il marque "aucun résultat" ), interdiction de me gronder si le sujet a déjà été abordé...
voilà je suis passée en V2, et je me suis inscrite à 3 communautés... seulement maintenant que j'ai cliqué sur "rejoindre cette communauté" (il y a 2 jours) comment je sais si j'ai été accepté, et auquel cas, comment je fais pour aller y publier des articles ?
merci de votre aide
|
| Une dilettante du rock'n'roll | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les communautés - 10/05/07-18:17 | |
|
Blogueur Moâ 27335 Msg |
Hello
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les communautés - 10/05/07-18:38 | |
Ca y est j'ai été accepté dans une des communautés, un mail m'en a averti. c'est bien beau mais maintenant comment je peux y aller dans cette communauté ? comment j'y publie des articles ?
c'est pas du tout clair votre histoire, rien n'est expliqué sur le pourquoi comment...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les communautés - 10/05/07-18:40 | |
ah ouais d'accord j'ai trouvé...
faut aller dans l'article qu'on veut publier et en dessous de catégorie il y a communauté.... eh ben..... fallait le trouver franchement !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Les communautés - 10/05/07-18:41 | |
![]() Blogueur Sév 51 Msg |
Quand tu publies un articles, clic en bas de ta fenêtre, pour afficher "plus d'options", et là tu as la possibilité de choisir de publié cet article dans la communauté que tu souhaites.
|
| Sév Windows XP Edition Familial SP3, Internet Explorer 7, Antivirus BitDefender Internet Security 2008 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5