Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les communautés

Résultats :  1 - 5 sur 5

Les communautés - 10/05/07-18:09
Miléna
Blogueur
Miléna
127 Msg
bonjour, bon étant donné que le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas (à chaque coup il marque "aucun résultat" ), interdiction de me gronder si le sujet a déjà été abordé... voilà je suis passée en V2, et je me suis inscrite à 3 communautés... seulement maintenant que j'ai cliqué sur "rejoindre cette communauté" (il y a 2 jours) comment je sais si j'ai été accepté, et auquel cas, comment je fais pour aller y publier des articles ? merci de votre aide
Une dilettante du rock'n'roll
Les communautés - 10/05/07-18:17
Moâ
Blogueur
Moâ
27335 Msg
Hello    En principe, tu reçois un mel te confirmant que tu as été accepté dans la communauté. Le blogueur responsable de celle-ci peut aussi poster un com sur ton blog ou fil afin de le confirmer, ce que je fais  "communauté vos blogs, en parler".   Dommage en effet que le moteur de recherche ne soit pas actif.    Bye!   http://www.akikcekca.com/  
On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
Les communautés - 10/05/07-18:38
Miléna
Blogueur
Miléna
127 Msg
Ca y est j'ai été accepté dans une des communautés, un mail m'en a averti. c'est bien beau mais maintenant comment je peux y aller dans cette communauté ? comment j'y publie des articles ? c'est pas du tout clair votre histoire, rien n'est expliqué sur le pourquoi comment...
Les communautés - 10/05/07-18:40
Miléna
Blogueur
Miléna
127 Msg
ah ouais d'accord j'ai trouvé... faut aller dans l'article qu'on veut publier et en dessous de catégorie il y a communauté.... eh ben..... fallait le trouver franchement !
Les communautés - 10/05/07-18:41
Sév
Blogueur
Sév
51 Msg
Quand tu publies un articles, clic en bas de ta fenêtre, pour afficher "plus d'options", et là tu as la possibilité de choisir de publié cet article dans la communauté que tu souhaites.
Sév Windows XP Edition Familial SP3, Internet Explorer 7, Antivirus BitDefender Internet Security 2008

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Les communautés
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog