Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Design

Résultats :  1 - 20 sur 34

Design - 10/05/07-19:51
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Bonjour à tous. Je ne comprends pas...  Mon blog a radicalement changé. Depuis sa création,j'avais choisi le design "Jackye Brown" avec ses bandes beiges sur les côtés et le blanc au milieu, tandis que là,bien qu'ayant toujours le même nom de design,c'est tout de la même couleur... ET l'ordre de publication des artciles a été inversé...quand on allait sur la page d'accueil,les articles que l'on voyait étaient les derniers publiés. ce sont maintenant mes tout premiers articles qui apparaissent en première page... Bug ou pas bug? Que faudrait-il que je fasse pour remédier à ce soucis?
"il vaut mieux entendre ça que d'être sourd"
Design - 10/05/07-20:00
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
design> je le vois bien comme ca. ordre> sans configurer > clic sur le marteau de la zone article.. tu peux changer les options

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Design - 10/05/07-20:09
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Tu vois bien le design blanc au milieu et beige sur les côtés? Bizarre bizarre..Personnellement,je ne le vois que comme ça: http://img117.imageshack.us/img117/5775/jelevoiscommeaub9.jpg Sinon,en ce qui concerne l'ordre des articles, j'ai bien cliqué sur le marteau dans la zone article, mais j'ai ça : http://img118.imageshack.us/img118/6105/oopsvt0.jpg et je ne peux rien y faire en fait.
Design - 11/05/07-10:45
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Personne d'autre a une suggestion à me soumettre?
Design - 11/05/07-10:56
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
pour les articles, il suffit de glisser déposer les cases à droite. pour le design, tu es sous IE5 ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Design - 11/05/07-11:25
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Oui,c'est pas que je ne veux pas mais voilà je n'ai pas de "cases à droite" justement. J'avais mis une capture d'écran pour illustrer ce que j'avais à la place: http://img118.imageshack.us/img118/6105/oopsvt0.jpg Sinon,je suis sous IE6.
Design - 11/05/07-13:08
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Juste pour savoir... A l'origine,j'avais posté ce fil dans "version 2" car je constatais des bugs dans la version 2 d'overBlog,il était pas bien là bas? Parce que bon,c'est quand même un bug ce qui m'arrive,non? (le fait que j'ai absolument pas accès aux options des articles et que mon design a changé du jour au lendemain)  M'enfin,je m'en fiche un peu oussqu'il est placé,du moment qu'on puisse m'éclairer un tant soi peu.
Design - 11/05/07-16:31
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
alleluia! J'ai enfin quelque chose qui s'affiche,les fameuses "cases à droite"! Ce soucis est donc résolu.Je tiens d'ailleurs à dire que c'est vraiment cool qu'on puisse mettre,retirer ou modifier des modules sur l'accueil ou sur les pages des articles,et en plus on peut beaucoup plus configurer l'aspect général grace à ça,bravo pour cette innovation! :D Ce soucis est donc heureusement résolu. Sinon,en ce qui concerne le design du blog,c'est toujours pareil. Voici comme mon blog était et devrait être: http://img262.imageshack.us/img262/2706/themegraphique01zo9.jpg Et voici comme je le vois: http://img106.imageshack.us/img106/8857/jelevoiscommeaot9.jpg Même quand je fais un aperçu dans l'administration/onglet design,je le vois comme ça.. ça va peut-être reviendre à la normale comme avec les "cases à droite" qui me sont apparues telle la sainte vierge.
Design - 11/05/07-16:59
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Je vois bien ton blog comme il doit être pas de soucis

Design - 11/05/07-17:07
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Bah ça alors,c'est plus fort que le roquefort... tu le vois bien "beige" sur les côtés et blanc au milieu?? Bah mince alors,chuis donc maudit,je ne pige pas pourquoi je le vois tout de la même couleur,moi. m'enfin comme sur la capture d'écran quoi. http://img106.imageshack.us/img106/8857/jelevoiscommeaot9.jpg Comprends pas
Design - 11/05/07-17:28
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Sous FF tout va bien.

Mais effectivement sous IE6, problème comme sur ta capture.

Par contre je sais pas comment se résoud ce problème

Design - 11/05/07-17:41
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
AAAh,ça me rassure,je ne suis donc pas fou, je suis juste maudit. Merci pour cette précision et de ta participation Lily's. Maintenant,y a plus qu'a espérer que quelqu'un ou quelqu'une trouve à quoi cela peut-il être du et résoudre ce soucis.
Design - 12/05/07-18:36
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Je me permets un petit Up.. Quelqu'un ou quelqu'une saurait-il comment cela se fait -il donc que mon thème graphique choisi (actuellement Jackye Brown) ne corresponde pas au thème visible sur mon blog? Quelqu'un a une idée? Une suggestion?Une solution? Parce qu'il n'y a que celui-ci qui me plaise en fait...
Design - 13/05/07-10:15
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg

Bon,finalement j'ai décidé de changer de design... j'ai choisi le thème graphique appelé "minimaliste", en attendant que le bug du thème "Jackie Brown" soit corrigé sous IE et en attendant qu'on me donne une réponse quelle qu'elle soit,parce que le monologue ça va bien 5 minutes mais à force ça devient léger lourd.

Design - 16/05/07-16:31
Nicop
Blogueur
Nicop
503 Msg

Salut Boutka

je vois à peu-près le souçi que tu as et c'est vrai que sous FF et IE c'est moche comparé à ce que tu avais avant le design jacky brown

as-tu essayé d'aller dans la gestion avancé du design et de cocher "mon style"?

je ne suis pas en V2 mais je crois qu'il faut passer par là pour soigner ton design...

Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^
Design - 16/05/07-18:08
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Salut Nicop! ça fait plaisir de lire un autre commentaire que le mien. Tu n'es toujours pas en V2,toi? Ebé,j'suis étonné dis donc! Sinon,la case "mon style" n'est valable que si j'ai changé kek chose dans le CSS,ce qui n'est pas mon cas. A l'époque de la V1,j'avais enregistré le CSS dans un coin de mon PC. Quand j'ai vu que ça déconnait sur V2,j'ai fait un copié/collé de ce CSS dans la case "mon style" et j'ai ensuite cliqué sur la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon blog" et cette même case dans la configuration. Je viens de réssayer à l'instant (ça m'a quand même pris 'achement de temps vu que je suis déconnecté de mon administration après chaque prévisualisation-ce qui est super casse c... pieds). Le design "jackye brown" est bel et bien là,tout comme avant,mais la parution des modules,l'odre des entêtes,des titres etc...tout est en vrac et n'importe comment. En fait,tous les modules sont à la suite de l'autre de haut en bas. Bref,je ne pense pas qu'il y ait compatibilié entre le CSS de la V1 et celui de la V2. En tout cas,je te remercie de ton soutien,Nicop. Au moins tu as essayé. C'est quand même bien le diable que ça ne soit qu'à moi que ça arrive c'te phénomène,à croire qu'il n'y ait que moi qui utilise ce design prédéfini. ça serait vraiment cool qu'un admin mette son nez dedans ou au moins ne daigne me répondre pour éviter ce monologue qui n'intéresse que moi,ou au moins par politesse depuis le temps que j'ai ce soucis. Parce que bon,là ce n'est plus dans la rubrique "aide" qu'il faudrait mettre ce post, mais dans "Café du commerce" ou créer une rubrique "monologue"... Mais bon,faut dire qu'il y a tellement de soucis et de bugs avec cette V2 qu'ils ont surement d'autres trucs à faire,mais c'est pas une raison quoi.
Design - 16/05/07-18:22
Nicop
Blogueur
Nicop
503 Msg

Boutka -> je suis en premium et on passe en dernier à la V2 vu qu'on paye alors autant dire que je ne suis pas trop pressé lol

j'ai même ouvert un blog test en v2 pour voir comment ca va être mais c pas encore au point pour le moment apparemment...

sinon pour ton souçis oui c'est bizarre que , vu que tu n'as pas touché ton css d'origine celui-ci ne se remette pas correctement en v2 !

C'est sûrement à un admin de voir ça maintenant après je suis pommé là...

bon  courage j'espère que tu vas récupérer ton design !

Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^
Design - 18/05/07-15:05
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Honnêtement j'y crois plus trop tellement ce soucis a l'air de les désintéresser. Faudrait que je me renseigne autre part ou carrément aller voir ailleurs je crois... Là où il y a un minimum de dialogue entre membres et administrateurs,ça serait sympathique pour changer. Merci une fois de plus pour ton soutien,Nicop.
Design - 23/05/07-23:15
transcriptio
Blogueur
transcriptio
39 Msg

bonsoir Boutka,

moi aussi, j'ai ramé pour adapter mon blog à la version 2, et finalement, j'ai adopté un nouveau design. Je te conseille d'aller lire l'article de Titia http://titia.blog.test.over-blog.com/article-5846075.html

Nouvelle gestion du css - V2

En fait, pour adapter ton nouveau CSS, il faut "définir les héritages du blog" et décocher les cases. A ce moment-là, le nouveau CSS apparaîtra, et tu pourras modifier ce que tu souhaites. Pour éviter la déconnection due à la prévisualisation, j'ai ouvert deux fenêtres, l'une de l'administration over-blog, et l'autre de mon blog, que je réactualisais à chaque changement sauvegardé.

Bien, cela m'a pris une bonne journée. J'ai travaillé avec cet article et aussi de celui de Bakemono :

http://bakemono.over-blog.com/article-10014229.html

avec ces deux-là et les commentaires, et un peu de patience, je crois que tu pourras avancer. Sinon, tu peux toujours laisser un commentaire là bas pour avoir de l'aide.

Ton blog est superbe, et super intéressant. Félicitations !!!

:)

Design - 24/05/07-00:47
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg

Bonsoir transcriptio
Merci de ton soutien,ça fait plaisir d'avoir une personne qui propose une solution
à ce soucis,c'est sympa.;)
Merci également pour ton compliment,ravi que mon blog te plaise.

J'ai donc reselectionné le design "Jackie Brown" et
J'ai maté les liens mais d'entrée de jeu,il y a quelque chose qui cloche...
En effet,dès que je coche la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon blog " et qu'ensuite je sauvegarde,mon blog change d'aspect.Alors,que je n'ai encore rien touché au CSS.
Les lignes de codes dans la partie "original" et "mon style" sont pourtant exactement les mêmes.
Voici comme est mon original:
http://img102.imageshack.us/img102/2572/aspectblogap3.jpg
Et voici comme il est juste après avoir coché la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon blog ",alors que sont exactement les mêmes:
http://img237.imageshack.us/img237/7114/aspectblogaprsfeuilleiu3.jpg
Tout est à la suite...c'est rageant tout ça,non?
Curieux c't'affaire tout de même.

Il y a bel et bien un bug sur ce design,les administrateurs ne peuvent rien y faire ou ils s'en fichent ou quoi,c'est pénible à la fin,j'attends au moins un minimum de réponses de leur part quand même sur ce fait..à croire qu'il ne lise que ce qu'ils peuvent résoudre.
Mis à part avoir téléporté ce fil dans "aide" alors qu'il était dans Version 2 à l'origine et de retitrer  tout le temps "design" au lieu du "Design "Jackie Brown" que j'avais mis (et que je remets),ils font pas grand chose de constructif.
Au début,j'étais plutôt courtois et tout mais là,désolé mais ça m'énerve,je perds un peu patience et c'est quand même légitime je trouve.

Résultats :  1 - 20 sur 34

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Design
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog