Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Design

Résultats :  1 - 20 sur 34

Design - 10/05/07-19:51
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Bonjour à tous. Je ne comprends pas...  Mon blog a radicalement changé. Depuis sa création,j'avais choisi le design "Jackye Brown" avec ses bandes beiges sur les côtés et le blanc au milieu, tandis que là,bien qu'ayant toujours le même nom de design,c'est tout de la même couleur... ET l'ordre de publication des artciles a été inversé...quand on allait sur la page d'accueil,les articles que l'on voyait étaient les derniers publiés. ce sont maintenant mes tout premiers articles qui apparaissent en première page... Bug ou pas bug? Que faudrait-il que je fasse pour remédier à ce soucis?
"il vaut mieux entendre ça que d'être sourd"
Design - 10/05/07-20:00
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
design> je le vois bien comme ca. ordre> sans configurer > clic sur le marteau de la zone article.. tu peux changer les options

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Design - 10/05/07-20:09
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Tu vois bien le design blanc au milieu et beige sur les côtés? Bizarre bizarre..Personnellement,je ne le vois que comme ça: http://img117.imageshack.us/img117/5775/jelevoiscommeaub9.jpg Sinon,en ce qui concerne l'ordre des articles, j'ai bien cliqué sur le marteau dans la zone article, mais j'ai ça : http://img118.imageshack.us/img118/6105/oopsvt0.jpg et je ne peux rien y faire en fait.
Design - 11/05/07-10:45
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg
Personne d'autre a une suggestion à me soumettre?
Design - 11/05/07-10:56
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
pour les articles, il suffit de glisser déposer les cases à droite. pour le design, tu es sous IE5 ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Design - 11/05/07-11:25
Boutka
Blogueur
Boutka
150 Msg