Forum >> Aide & design >> [RESOLU] étrange ordre des commentaires...

Résultats :  1 - 11 sur 11

étrange ordre des commentaires... - 10/05/07-23:17
@rtno
Blogueur
@rtno
2508 Msg
Bonsoir, Voici quelque temps que je suis passé en V2 et je ne comprend toujours pas coment sont classé les commentaires. En effet, lorsque je consulte mes coms par le mode administratif, pour un texte précis, ils ne respectent aucun ordre de classement (ni temporel ni alphabétique), ils sont complètement mélangés... il est donc difficile de trouver les derniers coms pour y répondre...
Que pensez-vous de l'humanité ? - ça serait bien...
étrange ordre des commentaires... - 10/05/07-23:35
Blogueur
Nina
629 Msg
Ils sont classés par jour/ordre alphabétique d'auteur et ou ordre d'articles.   Oublie l'idée d'y répondre dans l'ordre, à moins que t'aies moins de trois comms par jour...
J'ai du boulot, nananÃÂ
étrange ordre des commentaires... - 10/05/07-23:45
@rtno
Blogueur
@rtno
2508 Msg
je comprend pas le classement, quel est la logique ??
Que pensez-vous de l'humanité ? - ça serait bien...
étrange ordre des commentaires... - 11/05/07-04:38
Mimisan
Blogueur
Mimisan
337 Msg

Sur mon autre blogue qui lui est passé en V2  (http://mon Japon.over-blog.com/ ) il y a bientôt une semaine, je partage la même perplexité que celle de Artno

J'ai bien vu des onglets date ou je ne sais plus quoi, mais en pratique, c'est du n'importe quoi, c'est devenu très malcommode d'atteindre les derniers commentaires pour y répondre. On est obligé de les chercher au milieu de tous les autres.

Je ne tiens pas à abandonner le principe de répondre aux commentaires pour une raison aussi stupide, mais... Alors que cette interactivité avec le lecteur est justement un des charmes ds blogs...

l'important: bon et sain
étrange ordre des commentaires... - 11/05/07-08:33
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Petit problème signalé au staff depuis longtemps

BLOGS D'AIDE V2
étrange ordre des commentaires... - 11/05/07-17:53
Mimisan
Blogueur
Mimisan
337 Msg

Merci pour ta réponse 

l'important: bon et sain
étrange ordre des commentaires... - 14/05/07-08:20
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg
Effectivement il n'est plus aussi facile de lire les commentaires que dans la V1.   Est-ce que le fait de n'avoir pas migré son css en V2 empêche la fonction de recherche par auteur ainsi que le fait de les avoir dans leur totalité ? Comme avant quoi !
Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images
étrange ordre des commentaires... - 14/05/07-11:17
Jackline
Blogueur
Jackline
745 Msg
Oui, je confirme que c'est très malcommode..quand on est dans l'administration, et qu'on clique sur "aujourd'hui...tant de commentaires.." on retrouve mélangés ceux qui viennent d'arriver, au milieu de ceux auquels on a répondu...je trouve qu'il serait plus pratique de les trouver en début de liste...on irait ainsi droit au but..sans être obligé de dérouler toute la liste afin de trouver les nouveaux et d'y répondre...merci au staff de corriger ça...bonne journée...
Je vous attends sur mon blog....
étrange ordre des commentaires... - 14/05/07-17:41
Nin Ka
Blogueur
Nin Ka
1544 Msg
nous allons patienter...patiemment
Etre son propre Koan...
étrange ordre des commentaires... - 21/05/07-16:01
jo99
Blogueur
jo99
5447 Msg
personellement pour tenter d'y répondre dans l'ordre j'ouvre un autre onglet de mon blog pour repérer l'ordre et ça fonctionne comme ça.   En même temps, je n'ai pas 50 commentaires par jour! lol
blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata
étrange ordre des commentaires... - 21/05/07-19:42
Maëster
Blogueur
Maëster
19 Msg
    Bonjour,   outre le classement curieux (par auteur !) des commentaires (classement qui revient par défaut même si on clique systématiquement sur un classement par "date"), il est désormais impossible (ou m'abuse-je ?) de répondre à un commentaire avant de le valider, ni de voir l'adresse I.P. du commentateur avant de valider. Ceci était bien pratique pour débusquer les trolls malins qui changent d'identités (mais pas d'I.P.) entre deux commentaires.   Donc, oui, personnellement, je préférais l'ancien système qui permettait d'un seul coup d'oeil de voir s'il y avait de nouveaux commentaires par article (la petite bulle orange) et d'y répondre avant de les mettre en ligne. C'était à la fois plus clair, plus simple et plus ergonomique...  
Malgré mes apparences, je ne suis pas l'our(s)dingue. (Quoique)

Résultats :  1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] étrange ordre des commentaires...
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog