Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de configurer mon module article !

Résultats :  1 - 20 sur 69

Impossible de configurer mon module article ! - 12/05/07-10:49
Blogueur
Le Tocqué du Toc Alsacien
14 Msg
tout est dans le titre . . .
Impossible de configurer mon module article ! - 12/05/07-11:01
Blogueur
NC
6 Msg
C'est pareil pour moi...Que ce soit en accueil ou articles, le petit marteau ouvre une page qui n'affiche que les éléments désactivés... on ne peut rien faire (je souhaitais modifier publier dans..)...Je suis bloqué. Thierry
Impossible de configurer mon module article ! - 12/05/07-12:47
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
L'adimistration de ce module vient d'évoluer, tente déjà de vider ton cache Ctrl+F5 (ça se présente maintenant comme la config générale, les éléments inutilisés à gauche, les utiles au centre, avec une main pour les déplacer....)
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Impossible de configurer mon module article ! - 13/05/07-05:27
Blogueur
Le Tocqué du Toc Alsacien
14 Msg
comme Thierry dans ce module, n'apparait que les éléments désactivés !? et j'ai beau vidé le cache, actualiser, etc . . . plus moyen de configurer quoi que ce soit ! Que faire ?
Impossible de configurer mon module article ! - 13/05/07-09:15
Laurelyne
Blogueur
Laurelyne
523 Msg
Moi aussi j'ai le meme probleme ! J'aurais aimé publier 1 article par jour , mais impossible de modifier ca . Sur ma page d'accueil , se trouve 5 articles + pages .
http://maporteouverte.over-blog.com/
Impossible de configurer mon module article ! - 13/05/07-10:13
jami
Blogueur
jami
25 Msg
moi aussi j'ai exactement le meme probleme : mon cache est vidé, j'ai meme coché active scripting, permettre collage et script des applets dans mes options internet, rien n'y fait et je suis bloquée jami
jami
Impossible de configurer mon module article ! - 14/05/07-18:54
Banni

37 Msg
J'ai le même soucis depuis la semaine dernière, je l'ai déjà dit sur le forum mais je n'ai pas eu de réponses... Ca me pose vraiment problème!! Surtout que j'ai passé une nuit à refaire mon blog qui n'avait pas supporté le passage en V2, c'est moche!!!...^^
Impossible de configurer mon module article ! - 14/05/07-19:28
Chentyt
Blogueur
Chentyt
1 Msg
De mon coté ça me déconnecter à chaque fois en ce moment...
Impossible de configurer mon module article ! - 15/05/07-20:02
Banni

37 Msg
Toujours pas de réponses... dites nous au moins si c'est un bug ou si nous sommes trop bêtes... Ca fait presqu'une semaine que ça dure, ça devient frustrant...^^ J'ai  vraiment besoin de changer tout ça!!! merci d avance
Impossible de configurer mon module article ! - 15/05/07-21:20
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
je me suis connecté avec certains des comptes présents ici. bilan: aucun souci (j'ai supprimé les liens pour les trackbacks sur l'un, rajouter le lien afficher les commentaires sur un autre, etc...)   ==> Vos pc ne chargent pas la fenetre. Bug non reproduit pour le moment, par manque d'informations (navigateurs, FAI, antivirus, pare feu, etc...)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible de configurer mon module article ! - 16/05/07-01:19
gerardja
Blogueur
gerardja
131 Msg
Bonsoir O-F, Pour ce qui me concerne, il y a quelques minutes, c'est la mise en page de mon article (sous IE) qui posait problème. Parenthèse ici, je suis sous SeaMonkey et, problème déjà signalé, le passage à la ligne a modifié la présentation en itialique choisie ! Pour mon article, impossible de centrer seule la ligne où je mets un lien vers un autre site. Quand je configure en "centrer", la ligne présédente se centre aussi. Quand je repasse à la ligne et que je veux "justifier", le paragraphe précédent passe en "justifié" aussi. Par ailleurs (encore un abandon de la mise en forme en italique !) le passage d'une ligne à l'autre, contrairement à ici, ne séparait plus les alinéas comme auparavant. J'arrête là. Bien à vous.
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts". Isaac Newton
Impossible de configurer mon module article ! - 16/05/07-01:20
gerardja
Blogueur
gerardja
131 Msg
Cette fois, il n'y a même plus de "gras" ni d'italiques dans le message précédent !
Impossible de configurer mon module article ! - 16/05/07-07:17
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
le passage d'une ligne à l'autre, contrairement à ici, ne séparait plus les alinéas comme auparavant. ==> ca, c'est la correction d'un bug qui a duré quelques jours. (Si entrée ne te convient pas, il faut faire shift + entrée)

Impossible de configurer mon module article ! - 16/05/07-09:53
Blogueur
Cyclingmodel
3 Msg
Je confirme même problème pour la config des articles en V2 - Mode avancé sous IE (essai sur 3 PC différents dont un sans Anti-virus Firewall, avec Ctrl+F5 pour vider le cache etc...) L'ouverture de la fenêtre de config article se fait la colonne de gauche avec les éléments est visible mais pas le reste, le déplacement avce la main peut se faire mais le résultat n'est pas visible. Conclusion pour l'instant les commentaires sont insérés avnt le titre de l'article et pas de possibilité de modifier celà...c'est bête non ? Merci
Cyclingmodel
Impossible de configurer mon module article ! - 17/05/07-02:03
Banni

37 Msg
Pour moi, le soucis est toujours là!! Navigateur : internet explorer, anti virus : avast, FAI : je sais pas ce que c'est, et pare feu : je crois que c'est aussi avast mais je n'en suis pas sure!! désolé ce n'est pas du tout mon domaine!!! Le truc c'est qu'au début cela marchait très bien!!! je ne comprends pas!! Je ne voudrais qu'un seul article sur la page d'acceuil et je ne peux plus rien modifier, cela m'embête un piti peu!! merci quand même!!
Impossible de configurer mon module article ! - 17/05/07-02:32
gerardja
Blogueur
gerardja
131 Msg
Bonsoir O-F, bonsoir à toutes et à tous, Les difficultés continuent de plus belle ! Ce soir j'ai dû m'y reprendre à quatre fois pour finaliser mon article du jour. Il me semble imaginer en partie ce qui se passe. Très confiant dans le produit, je tape souvent directement l'article dans l'admin, je le relis, je corrige et je balance directement en "publier". Ne serait-il pas désormais obligatoire de sauvegarder tout d'abord en brouillon avant que de passer directement à "publier" ? Je déduis cela du fait que la première version de mon article de cette nuit - et de la newsletter qui est partie avec -, probablement sauvegardée automatiquement en brouillon, est celle qui a été publiée alors que j'avais considérablement modifié mon texte ! Ne serait-ce pas un bug qui conduit à publier ce qui est en brouillon et non pas ce qui est affiché sous nos yeux, que nous venons de relire et dont nous demandons la publication ? Il y a par ailleurs d'autres problèmes importants relatifs à la mise en page : 1) un copier-coller sous Word qui multiple les lignes à l'infini entre les alinéas, sans aucun rapport avec le texte initial : 2) un autre copier-coller avec un morceau qui se trouve hors de la citation, tout en fin de mon papier... Ce soir je travaillais de nouveau sous IE. Bien à vous.
Impossible de configurer mon module article ! - 17/05/07-13:04
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
gerardja > Aucun rapport avec des soucis des mises à jour de la zone article. Pour les probleme venant de Word, adresse toi à microsoft et demander leur pourquoi rajoute toutes les balises inutiles. AnnC> il faudrait essayer sans AVAST.. si ca marche, une fois avast relancer, il faut lui faire accepter over-blog comme site de confiance.

Impossible de configurer mon module article ! - 17/05/07-16:27
gerardja
Blogueur
gerardja
131 Msg
Bonjour O-F Merci de bien vouloir répondre à la première question : faut-il, oui ou non, passer par l'enregistrement en brouillon avant de "publier" ? Aujourd'hui encore, j'ai omis une première fois de le faire et l'article publié était quasiment vide = celui d'un enregistrement automatique en brouillon ! Après réécriture et "sauvegarde en brouillon", cette fois, le texte mis en réserve pour publication ultérieure bien celui prévu. Absolument rien n'a été changé dans ma configuration depuis quelques semaines. Tous ces problèmes me semblent bien provenir de modifications récentes apportées par les mises à jour. Amitié;
Impossible de configurer mon module article ! - 17/05/07-16:36
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg
faut-il, oui ou non, passer par l'enregistrement en brouillon avant de "publier" ? => je passe jamais par les brouillons, SAUF pour tester qu'ils fonctionnent.... j'ai jamais de souci. Et quant à ta mise à jour qui n'a pas bougé, tu demanderas à tes fournisseurs de logiciels les dates et heures des mises à jour. (je n'en nomme que quelques uns: norton, avast, microsoft (x2 pour IE) etc etc....)   [si tu ne me crois pas, je ferais appel à ma mémoire, je retrouverias les fils de gens qui avaient leur admins bloqué le lendemain de CHAQUE mise à jour d'un plugin d'IE..)

Impossible de configurer mon module article ! - 17/05/07-17:16
Banni

37 Msg
J'ai enlevé Avast et c'est l'échec!! Comment faire accepter over blog en site de confiance à Avast??? Le problème ne peut pas venir d'over blog??? Je ne vois pas du tout ce que je peux faire, ça saoule... merci de l aide qd meme!!

Résultats :  1 - 20 sur 69

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de configurer mon module article !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog