Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 2040
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-21:44 | |
|
Blogueur Poupinette 1975 Msg |
Après un engoument certain pour mon blog et de nouvelles connaissances avec des gens qui ont bcp de talents ou d'originalité , je continue donc mon bout de chemin sur ce blog ! Ce soir nouvelle photo prise avec mon téléphone portable en avril. Pour tout vous avouer je vais plutot mal en ce moment, un peu de réconfort et d'amitié me ferait vraiment du bien! Bisous et bonne nuit à tous |
| L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-21:54 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
|
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-21:57 | |
|
merci , mais c tres dur !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-22:24 | |
|
je sais... plus que tu ne peux le penser.... c'est tout ce que je peux te dire pour te "soutenir" car je sais du même coup qu'il est difficile de dire quoi que ce soit, que les mots sur un posts dans un fofo peuvent parfois paraître vide de sens... alors prend juste ce qu'il y a derrière, toutes mes pensées et laisse passer l'orage si tu le peux.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-22:30 | |
|
merci beaucoup pour ces mots !!! si tu veux je pourrais te dire un peu plus ce qui ne va pas demain ! merci encore !! bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-23:20 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
juste une bise en passant, (suis vanée moi) courage visite et tit com chez toi bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-11:13 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Bonjour et bienvenue dans Vos blog. Ton fil est inscrit dans le bottin |
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-13:35 | |
|
YOUPI !!!! Mon fil est inscrit au bottin !!!!! Merci à tous pour vos messages d'encouragement !! Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-20:06 | |
|
Kikou ! Est-ce que tu pourrais mettre ton pseudo en début de titre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-21:56 | |
|
oui pas de problème je fais ça tout de suite ! même moi je me retrouvais plus ^^
bisous à toi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-21:57 | |
|
. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-21:57 | |
|
Mets ton fils dans un lien sur ton blog, ce sera plus facile |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:05 | |
|
Blogueur LoDy ^^ 6166 Msg |
Bonsoir Poupinette ... Je vois que tu parcours ton chemin ... Bonne continuation |
| Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:07 | |
|
merci ^^ à toi sekhmet !! je vais visiter ton blog. sandy , c koi l'adress de mon fil ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:08 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonsoir poupinette je te fais plein de gros bisous
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:11 | |
|
Merci Poupinette mais on s'était déjà croisée Ton adresse c'est : http://forum.over-blog.com/thread-2584168-99999.html |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:12 | |
|
Oui je me disais bien aussi que tes magnifiques créations me disaient quelque choses !! merci !! bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:16 | |
|
Merci Poupinette Je t'ai répondu ... j'aime beaucoup tes photos aussi ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:18 | |
|
tu m'as rep sur mon blog ou le tiens ?? bisousssssssssssss |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:19 | |
|
Sur le mien Maintenant je vais faire un tour sur le tien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 2040
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force