Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force

Résultats :  121 - 140 sur 2040

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-21:44
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1975 Msg

Après un engoument certain pour mon blog et de nouvelles connaissances avec des gens qui ont bcp de talents ou d'originalité , je continue donc mon bout de chemin sur ce blog !

Ce soir nouvelle photo prise avec mon téléphone portable en avril.

Pour tout vous avouer je vais plutot mal en ce moment, un peu de réconfort et d'amitié me ferait vraiment du bien!

Bisous et bonne nuit à tous

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.
(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-21:54
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Allez, on est là !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-21:57
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1975 Msg

merci , mais c tres dur !!!

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-22:24
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

je sais... plus que tu ne peux le penser.... c'est tout ce que je peux te dire pour te "soutenir" car je sais du même coup qu'il est difficile de dire quoi que ce soit, que les mots sur un posts dans un fofo peuvent parfois paraître vide de sens... alors prend juste ce qu'il y a derrière, toutes mes pensées et laisse passer l'orage si tu le peux....   (bon, je vais devoir aller me remiser... mais te ferai un coucou demain)

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-22:30
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1975 Msg

merci beaucoup pour ces mots !!! si tu veux je pourrais te dire un peu plus ce qui ne va pas demain ! merci encore !! bisous

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 05/09/07-23:20
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

juste une bise en passant, (suis vanée moi)

courage

visite et tit com chez toi

bonne soirée

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-11:13
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Bonjour et bienvenue dans Vos blog. Ton fil est inscrit dans le bottin

Pour le retrouver, tu peux utiliser le lien tous ses posts sous tes messages ou dans le sous menu du forum (à gauche ) ou encore, tu peux utiliser le bottin.
Rappel : dans Vos blogs, tu n'as le droit de n'ouvrir qu'un seul et unique fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé .

Modo under cover
(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-13:35
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1975 Msg

YOUPI !!!! Mon fil est inscrit au bottin !!!!!

Merci à tous pour vos messages d'encouragement !!

Bisous

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-20:06
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Kikou ! Est-ce que tu pourrais mettre ton pseudo en début de titre ce serait plus facile pour te retrouver hihi

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-21:56
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1975 Msg

oui pas de problème je fais ça tout de suite ! même moi je me retrouvais plus ^^

bisous à toi

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-21:57
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

..

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-21:57
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Mets ton fils dans un lien sur ton blog, ce sera plus facile

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:05
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Bonsoir Poupinette ...

Je vois que tu parcours ton chemin ...

Bonne continuation

Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ...
(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:07
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1975 Msg

merci ^^ à toi sekhmet !! je vais visiter ton blog.

sandy , c koi l'adress de mon fil ???

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:08
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

bonsoir poupinette je te fais plein de gros bisous

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:11
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Merci Poupinette mais on s'était déjà croisée

Ton adresse c'est : http://forum.over-blog.com/thread-2584168-99999.html

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:12
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1975 Msg

Oui je me disais bien aussi que tes magnifiques créations me disaient quelque choses !! merci !! bisous

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:16
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Merci Poupinette

Je t'ai répondu ... j'aime beaucoup tes photos aussi ...

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:18
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1975 Msg

tu m'as rep sur mon blog ou le tiens ??

bisousssssssssssss

(poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force - 06/09/07-22:19
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Sur le mien

Maintenant je vais faire un tour sur le tien

Résultats :  121 - 140 sur 2040

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (poupinette) alerte à l'invasion + basse contre + à bout de force