Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...]

Résultats :  161 - 180 sur 1955

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:18
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Heu lesson 4 final ??!

Tu peux préciser ... celui du mariage c'est celui avec le coeur rouge et les perles en noir et blanc ?

Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ...
(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:20
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

oui mariage c ça ^^ et lesson4final c le nom de la photo du collier il est ds les roses jones je crois avec un coeur. ^^

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.
(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:23
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

OK ca y'est je vois ^^

Alors le lesson 4 il n'est plus dispo (déjà parti ...) par contre le mariage il est toujours dispo

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:23
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

oki je v le re regarder , tu px m'envoyer un mail pr me dire à combien tu le vend stp

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:26
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

sinon jm bcp le pendentif heart ! lol

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:28
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Je dois toujours avoir le pendentif heart ... je t'envoie un mail pour te proposer quelque chose

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:28
Guignol-Madelon
Blogueur
Guignol-Madelon
715 Msg

bonne nuit et bon dimanche (en avance)

J'en valons ben d'autres!!!! (Polichinelle)
(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:30
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

j'adore le collier spider aussi ! c'est trop dure de choisir tes créations sont trop belles !

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:38
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

Bonne nuit à tous !!

Sekhmet je dois aller au dodo je verrais ton mail demain ! bisous !!

bisous à tous !

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:42
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Ok Poupinette je te remercie

Bonne nuit le mail est posté à bientôt

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 09/09/07-21:10
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

Bonsoir à tous les amis !!!!!! Ce soir nouvelles photos surement alors tenez vous prets à lacher vos impressions ! Au fait pour ce qui veulent savoir ce qui ne va pas ...

Allez sur mon skyblog : http://tachoumonica.skyrock.com à la dernière page , dernier arrticle ... et si vous avez le courage visitez le !!

bisous

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 09/09/07-22:52
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

Voilà trois articles de fait ! La qualité n'est pas tres bonne car ceux sont des photos de mon téléphone portable !

Je voulais prendre une photo du soleil qui était magnifique , il était énorme et rouge flambloyant ! Je vous laisse rêver.

Bisous et bonne nuit à tous

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 09/09/07-23:11
Guignol-Madelon
Blogueur
Guignol-Madelon
715 Msg

Bonne nuit

J'en valons ben d'autres!!!! (Polichinelle)
(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 10/09/07-12:18
Sandy
Blogueur
Sandy
16952 Msg

C'est mon monde à moi... tout simplement...
(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 10/09/07-12:53
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

Tu es trop chou sandy !!!!!

Sinon bah j'attends vos impressions sur mes dernières photos !

Bisous à tous

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 11/09/07-07:25
Harry James(Terence)
Blogueur
Harry James(Terence)
553 Msg

Poupinette j'ai été lire ton article triste sur ton Skyblog...

Tu es magnifique et tu as un talent fou, tu m'as intimidé mais la prochaine fois je te mets un com

LOVE  LOVE  LOVE 

Non ne dovete mangiare e non lo dovete toccare, altrimenti morrete
(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 12/09/07-16:02
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

je te souhaite une bonne aprem

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 12/09/07-16:11
LoDy ^^
Blogueur
LoDy ^^
6166 Msg

Bonne soirée Poupinette

Mail envoyé à ++ !

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 12/09/07-20:22
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

Merci pour vos post.

ce soir je vais super mal...Rechute...

Bisous

(poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 12/09/07-20:42
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

Il faut que je mette une photo de moi jeune ?

Résultats :  161 - 180 sur 1955

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...]
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog