Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 1955
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:18 | |
|
Blogueur LoDy ^^ 6166 Msg |
Heu lesson 4 final ?? Tu peux préciser ... celui du mariage c'est celui avec le coeur rouge et les perles en noir et blanc ? |
| Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:20 | |
|
Blogueur Poupinette 1851 Msg |
oui mariage c ça ^^ et lesson4final c le nom de la photo du collier il est ds les roses jones je crois avec un coeur |
| L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:23 | |
|
OK ca y'est je vois ^^ Alors le lesson 4 il n'est plus dispo (déjà parti ...) par contre le mariage il est toujours dispo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:23 | |
|
oki |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:26 | |
|
sinon jm bcp le pendentif heart ! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:28 | |
|
Je dois toujours avoir le pendentif heart ... je t'envoie un mail pour te proposer quelque chose |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:28 | |
![]() Blogueur Guignol-Madelon 715 Msg |
bonne nuit et bon dimanche (en avance) |
| J'en valons ben d'autres!!!! (Polichinelle) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:30 | |
|
j'adore le collier spider aussi ! c'est trop dure de choisir tes créations sont trop belles ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:38 | |
|
Bonne nuit à tous !! Sekhmet je dois aller au dodo je verrais ton mail demain ! bisous !!
bisous à tous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 08/09/07-23:42 | |
|
Ok Poupinette je te remercie Bonne nuit le mail est posté à bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 09/09/07-21:10 | |
|
Bonsoir à tous les amis !!!!!! Ce soir nouvelles photos surement alors tenez vous prets à lacher vos impressions ! Au fait pour ce qui veulent savoir ce qui ne va pas ... Allez sur mon skyblog : http://tachoumonica.skyrock.com à la dernière page , dernier arrticle ... et si vous avez le courage visitez le !!
bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 09/09/07-22:52 | |
|
Voilà trois articles de fait ! La qualité n'est pas tres bonne car ceux sont des photos de mon téléphone portable ! Je voulais prendre une photo du soleil qui était magnifique , il était énorme et rouge flambloyant ! Je vous laisse rêver.
Bisous et bonne nuit à tous
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 09/09/07-23:11 | |
![]() Blogueur Guignol-Madelon 715 Msg |
Bonne nuit |
| J'en valons ben d'autres!!!! (Polichinelle) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 10/09/07-12:18 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
|
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 10/09/07-12:53 | |
|
Tu es trop chou sandy !!!!! Sinon bah j'attends vos impressions sur mes dernières photos ! Bisous à tous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 11/09/07-07:25 | |
![]() Blogueur Harry James(Terence) 553 Msg |
Tu es magnifique et tu as un talent fou, tu m'as intimidé mais la prochaine fois je te mets un com LOVE LOVE LOVE
|
| Non ne dovete mangiare e non lo dovete toccare, altrimenti morrete | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 12/09/07-16:02 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
je te souhaite une bonne aprem
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 12/09/07-16:11 | |
|
Bonne soirée Poupinette Mail envoyé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 12/09/07-20:22 | |
|
Merci pour vos post. ce soir je vais super mal...Rechute... Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...] - 12/09/07-20:42 | |
|
Il faut que je mette une photo de moi jeune ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 161 - 180 sur 1955
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (poupinette)new=>unijambiste de la route + veuillez composter[...]