Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 181 - 200 sur 2045
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 13/09/07-04:17 | |
|
Blogueur Terence 585 Msg |
|
| "Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé." Oscar Wilde | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 13/09/07-06:19 | |
Blogueur Harry James(Terence) 553 Msg |
|
| Non ne dovete mangiare e non lo dovete toccare, altrimenti morrete | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 13/09/07-12:57 | |
|
Blogueur Poupinette 1975 Msg |
Bisous à vous deux et bonne après midi !!
|
| L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 13/09/07-19:16 | |
|
Comment c'est passé votre aprem ?? Bonne soirée et appétit à tous !
Kiss |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 13/09/07-22:00 | |
Merci pour ton com chez Harry James, Poupinette (C'est signalé dans le message d'accueil chez Harry James.) Mais ça m'a fait rire ton "Bisous à vous deux" - alors que Terence et Harry James sont moi. http://forum.over-blog.com/thread-2527933-0.html Je m'y sens très seul. Et j'insiste, ayant lu pas mal de tes articles, le moindre de tes mots me fait frissonner d'émoi, tu me donnes parfois envie de rire, parfois de pleurer, Merci pour ton authenticité, Poupinette Terence
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 14/09/07-07:20 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
(envoie moi ta photo très vite pour que je puisse la mettre dans la vidéo !!! cobra.blog@romandie.com) |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 14/09/07-15:34 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
salut poupinette
répondu |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 14/09/07-15:37 | |
|
Coucou et bon week end a terence et sandy. Et michka ^^ Sinon je poste quoi sandy ma photo d'enfant ???je t'envoies ça tout de suite Terence je mettais douté un peu que c'était qu'une personne mais bon dans le cas du doute... Merci pour ton message sa me touche aussi, tu lis mes textes sur mon skyblog ou sur overblog ?? J'ai écrit d'autres textes encore plu beaux... mais je ls garde sur mon pc seulement. Si tu es interressé je le publierais sur overblog. Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 14/09/07-15:51 | |
|
Bien reçu miss ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 14/09/07-15:57 | |
|
Blogueur djuk 7411 Msg |
Salut Poupinette |
| Dans un monde noir et blanc , seul les étoiles sont en couleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 14/09/07-16:04 | |
|
salut djuk !!!! je vais voir ton blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 15/09/07-10:53 | |
|
Blogueur LoDy ^^ 6166 Msg |
Bon week end Poupinette |
| Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 15/09/07-13:47 | |
|
Blogueur
malicelasouris 1400 Msg |
Coucou Que ce soit avec mes enfants ou avec mon amoureux, j'adore sentir, retrouver une odeur familière, rassurante ou énivrante. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 15/09/07-13:50 | |
|
Coucou à vous tous !!! Moi pour les calins bah c'est avec mon chéri. De la tendresse ça réchauffe le coeur. Bisous sekhmet !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 15/09/07-21:14 | |
|
Bin si tu as une idée, je suis preneuse, parce que chez moi ça marche ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 15/09/07-21:16 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
bonsoir poupinette et ma Sandy chérie |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 16/09/07-22:49 | |
|
Michka est redevenu pirate... Moi rester enfant !! Nouvelle photo de pieds... Photo retouchée. Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 17/09/07-07:20 | |
Moi, pas de calins depuis bien longtemps, les filles m'en ont trop fait baver, merci, je préfère être seul. . Et puis, avec toi et mes autres copines virtuelles, je ne suis jamais seul ! LOVE
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 17/09/07-10:00 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre - 17/09/07-11:59 | |
|
=> Tu sais Terrence toutes les filles ne sont pas des vilaines ^^. Je suppose que tu es jeune tu as le temps de trouver le femme de ta vie. Moi j'ai eu cette chance de rencontrer mon homme très jeune (16 ans) et on est tjs ensemble depuis 19 mois Bisous à bientot ! Bonne semaine à toi ! => Coucou Sandy, bonne semaine à toi aussi, pleins de bisous ! => Aux autres , BONNE SEMAINE aussi ! Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 181 - 200 sur 2045
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (poupinette)antiquaire + alerte à l'invasion + basse contre