Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image

Résultats :  1 - 20 sur 1846

(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:11
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

D'après ce que j'ai compris , c'est ici que l'on présente son blog. Et bien alors voilà, le mien est assez simple : mes photos, mes textes... N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil, je commence juste mais j'espère que le début vous plaira. En tout cas j'ai encore des centaines de photos à vous montrer. merci et bisous Charlotte PS: certaines photos ont une date et je sais que cela n'est pas esthétique mais je ne retouche pas ou tres peu mes photos, ne vous inquiétez pas se sera tres rare qu'il y ait cette date. Pour les V1 je rajoute http://poupinette.over-blog.fr

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:13
le....zd83
Blogueur
le....zd83
12198 Msg
bonsoir je vais y faire un tour
de la musique et de la bonne ;) du rock quoi
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:14
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
bonsoir poupinette et bienvenue sur le forum "vos blogs", pense à mémoriser l'adresse de ton fil pour le retrouver plus facilement, en effet tu n'as droit qu'à un seul fil sur ce forum, contrairement aux autres
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:16
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

Comment fait on ?? merci d'avance   Ah non c bon j'ai trouvé , je l'ai juste copié dans mes favoris... bisous

(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:18
le....zd83
Blogueur
le....zd83
12198 Msg
c'est deja bien
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:20
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg
merci bien , je te mets des comms daniel ^^ biz (c moi Poupinette)
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:21
VIRA
Blogueur
VIRA
6348 Msg

Bonsoir

On ne peut voir ton blog mets ton adresse Stp(S) lol

La plus belle des chiennes
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:21
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
tout à fait tu copies dans tes favoris je t'ai laissé un p'tit commentaire
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:23
le....zd83
Blogueur
le....zd83
12198 Msg
merci j'ait fait de même
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:23
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg
On peut pas voir mon blog ??? Bah moi quand je clique sa marche sur le lien...
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:24
le....zd83
Blogueur
le....zd83
12198 Msg
ton blog moi je le voi
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:25
VIRA
Blogueur
VIRA
6348 Msg

Pas nous mets ton adresse ou je grogne lol

(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:25
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
vira tu es en V1 et poupinette en V2, c'est pour ça que tu ne vois pas son adresse c'est celle là     http://poupinette.over-blog.fr/
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg
Oui au fait merci pour les comms à ceux qui en mettent ^^ Bisous merci pour le soutient
le....zd83
Blogueur
le....zd83
12198 Msg
http://poupinette.over-blog.fr/ voila son adresse
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:26
le....zd83
Blogueur
le....zd83
12198 Msg
ta était plus rapide que moi michkalol lol  
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:27
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg
^^ Dsl daniel mais tu n'as pas la clé lol
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:27
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
lol pour une fois lol
(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:28
VIRA
Blogueur
VIRA
6348 Msg

Merci Michka

Aujourd'hui je suis énervée c'est peut-être les chiots que je portelol lol

(poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image - 12/05/07-20:28
Poupinette
Blogueur
Poupinette
1851 Msg

Michka , comment réduire mes photos dans l'album ?? Car quand on charge dans l'album on ne peut pas choisir la taille...

Résultats :  1 - 20 sur 1846

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (poupinette)new=>ne serait ce pa le monde à l'envers?+arret / image
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog