Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 549
| Le bêtisier - 03/06/07-09:34 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
tu as raison le chat..bonne Fête Tiflo : bon dimanche à tous |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 03/06/07-10:33 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
Les mamans qui font des bêtises? Je me sens concernée lol |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 03/06/07-22:36 | |
Belphegor le retour : |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 04/06/07-10:25 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
Bonjour Module et bar gris : je croyais que c'était les gens qui sortaient du bar qui étaient gris |
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 04/06/07-11:32 | |
bonjour tout le monde j'avais pas vu celui là...c'est d'un triste [DOUBLON] Blog mort - responsabilités? 5 rép. Fin |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 06/06/07-07:56 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
de profondis... |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 06/06/07-11:28 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
Mimi
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 06/06/07-13:42 | |
je comprend rien ni au post de mimi, ni au tiens forro en même temps je sais venant de moi c'est normal : |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 06/06/07-13:55 | |
Lo: ça, c'est le post de Mimi : http://fr.wikipedia.org/wiki/De_profundis ça c'est le mien (adulte only) : http://www.abbe-priape.com/chansons/profundis.htm mince, je suis effarée par les paroles |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 06/06/07-22:00 | |
Ah oui class la chanson |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 08/06/07-11:06 | |
bonjour tout le monde. fini mes gateaux.....flo mon petit doigt m'a dit.... http://forum.over-blog.com/thread-2587990-0.html quoi mes doigts me parlent c'est vrai EDIT tant que j'y suis ajouter un champ recherche sur le forum 2 rép. Fin c'est vrai que ce serait utile |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 08/06/07-11:13 | |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 08/06/07-11:17 | |
gniark juste avant toi en édit EDIT mais deux tiens vaut mieux qu'un tu l'auras quoi ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 08/06/07-11:20 | |
lol, si tu triches, j'ai aucune chance... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 08/06/07-11:34 | |
Et pour noël j'ai commandé des flingues |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 08/06/07-12:38 | |
Arnaud fait dans les travaux publics ... référenciment 2 rép. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 08/06/07-14:32 | |
|
Blogueur AingeruA 923 Msg |
Référenciment, Bravo Forro...j'aimerai bien être à votre place parfois...et vous vous occuperiez des hystéro, schizo et autres patho... Je me disais que je vous trouverai par ici HORLOGES SUITE ET SANS REPONSES UTILES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! // 0)?',':'')+datas[j]; } } } document.cookie = 'readThreads=2588019-1,'+readThreads; //]]> dixit "Babou", ça vous arrive souvent??? c l'hallu quand je vois la patience dont tu fais preuve depuis hier avec moi, Forro! Hé, salut Loralie... T même pas venu m'aider today, d'habitude tu viens avec ton fameux "Loralie, au rapport"!! ;-)
P.S. mais quand même c pas très gentil de vous moquer de nous pauvres profanes... |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 08/06/07-14:47 | |
salut l'ange je viens au rapport si je vois que tu as besoin d'aide, aujourd'hui j'ai pas vu EDIT forro ton lien mène sur aucun fil. psst l'ange on se moque souvent de nous même aussi, on est pas égoiste : |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 08/06/07-14:53 | |
"Référenciment, Bravo Forro...j'aimerai bien être à votre place parfois...et vous vous occuperiez des hystéro, schizo et autres patho..." ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le bêtisier - 08/06/07-14:57 | |
|
Blogueur AingeruA 923 Msg |
Je crie au secours en minuscule depuis hier, ça doit être pour ça Commentaires fantômes et commentaires doublons?? on n'a d'ailleurs pas , merde, ouppss, pardon; à tout régler disais-je donc...mais c pas mal. mon blog prend du poid et de la gueule grâce à vous tous, j'en suis bieennn aaaaiiiiizzzeeuuhhh Et g vu ke vous vous balanciez pas mal aussi...c cool, ça équilibre. La biz virtuelle, Aingerueta (trad: Petit Ange)
T'as raison, Fooro, pour sûr que t'as raison, y a ka aller sur le cdc pour s'en rendre compte...;'( D'ailleurs, je pense que je vais y mettre mon dernier fil....à+ |
| On confond facilement l'amour de la vérité et l'amour de sa propre vérité, c'est à dire : l'amour propre, réducteur de vérité..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 549
Forum >> Autre >> [PAS GRAVE] Le bêtisier