Résultats : 826 - 839 sur 839

mantalo - Posté le 01/10/09 14:52

Niveau : Privilège
12400 messages

doublon!Goût de gueule a o.b  et auparavant il faut mettre la table
Aide a la décoration d'une table au thème " girafe"

uneaccumulation de faits n'est pas plus unescience qu un tasdepierresn'est une maison

Francis - Posté le 01/10/09 18:45

11174 messages

01/10/09 18:41 Je veux me supprimer 0 Rép. Fin
Ben, il ne faut pas faire ça !

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Bill - Posté le 05/10/09 22:36

1256 messages

Reçu ce soir d'une possible jolie femme :

A propos de votre blog

Bonsoir, je suis passée sur votre blog par hasard, et je me demandé qu’est-ce qu’il fallais faire pour être dans vos favoris. J’ai vraiment besoin de lien, car je ne fais même pas 15 visites par jours. Et n’hésitez pas à me demander la même chose, ou un service.
Merci d’avance pour votre réponse.

Ma réponse :

Bonjour mademoiselle,

Puisque vous êtes passée sur mon blog par hasard, j'espère que le prochain passage vous sera bénéfique.
Votre invitation est suffisamment "cochonne" et stupide pour me plaire et, si vous êtes jolie, je serai volontiers votre seizième "visiteur". En termes de service, vous imaginez aisément ce que j'attendrai de vous alors.

Redevenons un instant sérieux. Vous ne me donnez même pas l'adresse de votre blog ... Et croyez-vous vraiment que cela soit une bonne façon d'intéresser les internautes ?... Si votre blog traite de sujets proches des miens, ce dont je doute, je le visiterai volontiers mais, NON, mes liens ne sont pas à vendre ou à acheter !!!

Bonne continuation mais sans moi.

Bill

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Boobalechat - Posté le 05/10/09 22:50

Niveau : Premium
2718 messages

Bill....comment te dire Bill...

je crois que tu as bien fait de venir ici ce soir...je n'ose t'avouer la vérité...
je me lance...

J'veux pas te briser le coeur mais je crois que ta promise a des moeurs tres legeres

Loisirs et détente...

les Brigades - Posté le 05/10/09 22:54

Niveau : Confiance
2 messages

http://forum.over-blog.com/thread-2668217.html
Non, c'est une pub pour un site d'assurance. C'est très intelligent : en ne donnant pas quelque sinformations, elle est certaine d'avoir des réponses automatiques qui ne proviennent pas de robots.

Cliquez ici pour des aides ->

Bill - Posté le 06/10/09 10:15

1256 messages

Boobalechat a écrit : Bill....comment te dire Bill...

je crois que tu as bien fait de venir ici ce soir...je n'ose t'avouer la vérité...
je me lance...

J'veux pas te briser le coeur mais je crois que ta promise a des moeurs tres legeres
Je me suis donc fait baiser par cette dame dont j'avais pourtant eu la délicatesse de ne pas donner son nom. Ma fois, si ce n'était pas que virtuel, je vous dirais qu'il y a sans doute plus désagréable.

Mais chapeau à la dame puisqu'elle a réussi, presqu'involontairement, à ce que son site soit référencé dans ce forum (voir l'autre fil).

Coeur brisé

Edit > Sans doute afin de ne pas me pousser au désespoir total, la dame en question n'a jamais répondu à ma réponse. Plus de spams donc. Je l'en remercie.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Maitre Po, devin - Posté le 10/10/09 09:52

17512 messages

Une bloggeuse me demande de la mettre...

Louxor en ballon : préparatifs

Boobalechat - Posté le 10/10/09 12:22

2718 messages

Fixefor et internet explorer
font de la colle maintenant chez Mozzila?

Loisirs et détente...

Anna K - Posté le 10/10/09 12:39

7165 messages

Maitre Po, devin a écrit : Une bloggeuse me demande de la mettre...
Si c'est demandé poliment, pourquoi refuser ?

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Harmonie - Posté le 10/10/09 15:48

Niveau : Confiance
0 message

Ciel ! Surtout ne jamais mendier de telles faveurs...

"Ce flux désordonné de la vie et de la mort, de la beauté et de l'horreur devait avoir une signification cachée, une clef qui les aurait rythmées dans quelque harmonie tragique et lumineuse." (Andréï Makine).

loralia - Posté le 10/10/09 17:07

1135 messages

Le tout étant de savoir ou elle veut  qu'on la mette ? si elle veut être déplacée je ne vois pas ou est le mal a demander ^_^

Maitre po j'ai l'habitude de vous ouvrir la porte c'est par là la sortie   

La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer. C'est la chasse des anges ... On traque, on vise, on tire, et Clac ! au lieu d'un mort, on fait un éternel. Chris Marker

Faaxaal - Posté le 14/10/09 21:02

44 messages

Denis se pose des questions auxquelles il ne répond pas....

http://forum.over-blog.com/thread-2669670.html

FAAXAAL, venez piocher des centaines de photos gratuites et libres de droits.

Francis - Posté le 14/10/09 21:12

11174 messages

Faaxaal,

Denis voulait juste comprendre, voilà le fil tel qu'on le voyait :

http://idata.over-blog.com/0/13/03/04/forum.jpg

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Anna K - Posté le 15/10/09 07:13

7165 messages

Francis, ne lui cherche pas d'excuses, c'est inadmissible

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog