Bill
-
Posté le 05/10/09 22:36
Niveau :
Privilège
1256
Reçu ce soir d'une possible jolie femme :
A propos de votre blog
Bonsoir, je suis passée sur votre blog par hasard, et je me demandé qu’est-ce qu’il fallais faire pour être dans vos favoris. J’ai vraiment besoin de lien, car je ne fais même pas 15 visites par jours. Et n’hésitez pas à me demander la même chose, ou un service.
Merci d’avance pour votre réponse.Ma réponse :
Bonjour mademoiselle,
Puisque vous êtes passée sur mon blog par hasard, j'espère que le prochain passage vous sera bénéfique.
Votre invitation est suffisamment "cochonne" et stupide pour me plaire et, si vous êtes jolie, je serai volontiers votre seizième "visiteur". En termes de service, vous imaginez aisément ce que j'attendrai de vous alors.
Redevenons un instant sérieux. Vous ne me donnez même pas l'adresse de votre blog ... Et croyez-vous vraiment que cela soit une bonne façon d'intéresser les internautes ?... Si votre blog traite de sujets proches des miens, ce dont je doute, je le visiterai volontiers mais, NON, mes liens ne sont pas à vendre ou à acheter !!!
Bonne continuation mais sans moi.
Bill
"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)."
http://pontt.over-blog.org/