Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Question sur weborama? - 17/05/07-17:48 | |
|
Blogueur
Philipe THIBERGE 21 Msg |
bonjour à tous j'ai vu sur des blogs ob des liens weborama. Ce système propose wintext comme outil complémentaire/ ce système est associé à un paiement , d'où maquestion à des membres du staff ob ou des pros d'ici : win text est-il autorisé sur ob? d'autre part certains blogs que je connais ont des docs sous paypal, est-ce accepté sur ob? Merc de vos réponses Bonne journée à tous |
| Formateur en marketing, management, communication, informatique commerciale, Economie et droit | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Question sur weborama? - 17/05/07-17:51 | |
![]() Blogueur Dn@ 61 Msg |
Les blogs que tu as vus sur weborama sont juste inscris au top blog (un classement des meilleurs blogs en statistique de visiteur unique ) |
| .... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Question sur weborama? - 17/05/07-17:53 | |
![]() Blogueur Paddythèque 2494 Msg |
wintext => non autorisé comme adsense... Pour le paypal, si c'est des documents légaux, c'est limite mais toléré - si c'est dans le cadre d'une activité pro, on va certainement te demander de passer en premium... |
| Dit ou Paddy ? Une bonne question est plus rare qu'une brillante reponse... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Question sur weborama? - 17/05/07-18:05 | |
|
Blogueur
Philipe THIBERGE 21 Msg |
ok merci beaucoup de vos réponses claires et précises, c'est sympa si j'ai bien compris, éventuellement en premium c'est possible bon, une dernière question pour la route, comment on fait pour passer en V2? merci d'avance |
| Formateur en marketing, management, communication, informatique commerciale, Economie et droit | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Question sur weborama? - 17/05/07-18:08 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Pour passer en V2, il faut attendre d'avoir une note dans ton adminisatration te demandant si tu veux migrer. Pas de date précise |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Question sur weborama? - 17/05/07-18:09 | |
![]() Blogueur Dn@ 61 Msg |
Ouais comme le dis lily's faut attendre mais la v1 est super aussi |
| .... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|