Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Insertion d'un fond dans les modules - 17/05/07-21:29 | |
![]() Blogueur Nanou 224 Msg |
Bonsoir,
Suite au passage en V2, certains fonds de mes modules ont disparu. Comment peut-on les remettre ? Je suis allée dans "configurer", "articles", et quand je clique sur le marteau des modules, je peux configurer le module en lui même mais je ne vois pas comment mettre un fond. Peut-être que je ne fais pas la bonne manip ? Merci de votre aide.
Nanou
http:// nanou.over-blog.org
|
| N@n' - Blog Art'itude - Une trace de mon passage dans votre monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insertion d'un fond dans les modules - 17/05/07-21:34 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Tu es en V2 avec un CSS V1, les classes ont un peu changé (il n'y a plus de majuscules) : #aleaim {img-align:center; text-align:center; }
PS ; pas un bug, sera déplacé dans Aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insertion d'un fond dans les modules - 17/05/07-21:38 | |
![]() Blogueur Nanou 224 Msg |
Ok, mais où je vois toutes ces infos maintenant, celles du CSS ? Je suis perdue....
|
| N@n' - Blog Art'itude - Une trace de mon passage dans votre monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insertion d'un fond dans les modules - 17/05/07-22:00 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Dans l'onglet Design. Par contre n'étant pas passée par l'étape V2 avec CSS V1 modifiable, je sais pas trop en détail où ça se passe. Mais dans Design, tu dois bien avoir un endroit pour modifier ton CSS V1.
PS : il faudra que tu penses à migrer ton CSS (ce qui implique la perte de tes modifications du CSS) pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de la V2. Mais c'est repartir à zéro (enfin presque, tu as quand même l'expérience de ce premier changement de CSS) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4