Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon module "présentation" me contrarie....

Résultats :  1 - 6 sur 6

Mon module "présentation" me contrarie.... - 18/05/07-22:36
Galac'
Blogueur
Galac'
36 Msg
Bonsoir. Alors voilà, comment modifier deux petits trucs qui me titillent le neunoeil dans le module Présentation?? 1- Le "galac" qui se ballade tout seul en haut, comment le virer? 2- "Journalintime"........ Dans la liste ou on choisit il y a bien Journal Intime.... Les deux mots sont si intimes que ça qu'ils se sont collés??) Merci à vous.  
Mon module "présentation" me contrarie.... - 18/05/07-22:45
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
Je ne pense pas qu'on puisse changer cela. Sinon, tu fais ton module présentation dans un texte libre
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Mon module "présentation" me contrarie.... - 18/05/07-22:52
Galac'
Blogueur
Galac'
36 Msg
D'accord Tiflo, merci beaucoup.   
Mon module "présentation" me contrarie.... - 18/05/07-23:08
Galac'
Blogueur
Galac'
36 Msg
Bon voilà j'ai fait comme tu m'as dit, merci. Maintenant j'aimerai que mon titre dans ce module (Présentation) soit en gras comme les autres titres. Que mettre dans le CSS pour un texte libre? Mercimercimerci.
Mon module "présentation" me contrarie.... - 19/05/07-11:02
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
.box0 .box-titre h2 {font-weight:bold;} à rajouter dans ton CSS (penser à vider le cache pour voir la modification )
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Mon module "présentation" me contrarie.... - 20/05/07-12:15
Galac'
Blogueur
Galac'
36 Msg
Merci Beauuuuuuuucoup Bakemono.   J'ai encore une question...... Mon CSS a perdu ses couleurs... (le rouge, le bleu, tout ça...) Est ce que c'est parce que le peu que je modifie est....comment dire......mal rangé? Mon CSS est mal dans sa peau? Je vais fouiller la faq et autres lieux d'aide pour trouver comment ranger tout ça logiquement, ou alors c'est un petit bug?? Merci encore.    

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon module "présentation" me contrarie....
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog