Résultats : 16 - 22 sur 22

imagesdemarc - Posté le 19/05/07 18:18

Niveau : Premium
26 messages

Bonjour à tous, Allez un de plus dans la liste. Peut être que la loi du nombre sensibilisera les administrateurs. Dommage, on avait été habitué à plus de réactivité.Mais gardons l'espoir. C'est peut être pa simple... Ou alors, il y a une histoire de pont..... un peu long à enjamber!

Carpe Diem

Torgan - Posté le 19/05/07 18:19

54 messages

Eh bien eh bien... Je rentre de ballade et paf, plus de stats...   J'ai relancé... Alors oui, c'est pas encore bon, non ca n'est pas pour tout de suite...   Je pense que ça sera OK en fin de soirée... Bonne fin de week-end à tous

"Parfois, le chemin est dur"

JeuneGay - Posté le 19/05/07 18:26

Niveau : Confiance
17 messages

Peut être pas utile, mais je m'ajoute à la liste ...
Jacques - Posté le 19/05/07 18:30

Niveau : Privilège
93 messages

Torgan> merci d'être venu nous apporter les nouvelles Bonne fin de week end à tous!

http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com Le quotidien d'un jeune couple drôle et attachant (BD et illus)

c.f. - Posté le 19/05/07 18:37

Niveau : Privilège
115 messages

Je me joins à la liste des stressés du BR, aucune stat pour aujourd'hui...Ben oui, l'habitude et puis, un seul être vous manqiue et tout est dépeuplé ^^ bon week end

"je n'ai pas de talents particuliers, je suis juste curieux" Albert Einstein

Jean-Luc MODAT - Posté le 19/05/07 18:47

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour Cela fait 2 fois ce mois çi que le blogrank et le nombre de visiteurs indique "0" Je sais ce n'est pas la mer à boire ! Mais j'aime bien savoir... A tous bonne soirée  

L'Actualité de proximité en Pays Catalan

Torgan - Posté le 19/05/07 18:54

54 messages

J'ai répondu au dessus. C'est en cours... Fin de soirée toujours...   Torgan - [Staff OB]

"Parfois, le chemin est dur"