Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 19 sur 19
| Communiquer au sein d'une communauté - 19/05/07-18:50 | |
![]() Blogueur San 546 Msg |
Bonjour,
Chaque jour, de nouveaux blogs demandent à être inscrits dans une de mes communautés. Ca commence à faire beaucoup de monde.
Y'a-t-il une possibilité de communiquer avec les titulaires des blogs d'une même communauté ?
Dans le même ordre d'idée, j'aimerais pouvoir envoyer un e-mail à certaines personnes qui demandent à être inscrits. Y'a-t-il un moyen de le faire en interne ?
Merci d'avance pour votre aide et vos idées !
|
| Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 19/05/07-18:59 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Salut San, non pas encore, juste communiquer par le lien en bas de blog. |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 19/05/07-20:00 | |
![]() Blogueur San 546 Msg |
Dommage.
Fil pour les suggestions alors
|
| Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 20/05/07-14:26 | |
![]() Modérateur Catgeisha 2151 Msg |
Konnichi wa San-san
|
| Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 01/06/07-20:10 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
+1 .... très bonne suggestion, car parfois j'aimerais communiquer à l'ensemble des "passionnés" de la communauté pour faire une proposition de sujets. |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 28/06/07-23:09 | |
![]() Blogueur Zordar 595 Msg |
Bonne idée monseigneur ! |
| A moi Sadantagueul ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 29/06/07-07:36 | |
![]() Blogueur Sergepassions 808 Msg |
+ 1000 Parfois nécessaire, pour mille raisons... Elle demande pour être gérée une "panoplie d'outils"... le plus utile étant un moyen de s'adresser aux blogs de la communauté...
|
| http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 29/06/07-09:18 | |
|
Blogueur tairi 15 Msg |
intéressant pour avancer sur le mm thème et s'ouvrir à d'autres ! |
| ""ne doute jamais de ce que tu es, de ce qui te porte"" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 29/06/07-15:24 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
+1 |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 08/09/07-12:24 | |
|
Blogueur Cali 3562 Msg |
+1
|
| Mi-ange, mi-démon | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 09/09/07-14:05 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Certains "créateurs" de communauté ont eu de bonnes idées, comme de créer un forum associé.... Les membres peuvent s'y retrouver et échanger sur le ou les sujets qui ont fait qu'ils se sont mis de la même communauté. Moi j'ai apprécié ! C'est vrai qu'en tant que membres d'une communauté, j'ai un peu l'impression d'avoir à porté de main un outil super intéressant mais dépourvu du principal : la possibilité de communiquer, ceci au-dela de la publication d'article dans la communauté. A quelques part, si on ne crée pas un peu des liens entre les différents membres, qu'est-ce qui poussera toutes nos petites personnes finalement très égocentriques, faut pas se le cacher A mon avis, sans un véritable échange, ces communautés seront vite de simple vitrines à publicité...... |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 09/09/07-14:44 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
>Sandy, toutes les fonctionnalités prévues avec les communautés ne sont pas encore en place. Il faut patienter ... |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 13/09/07-14:06 | |
|
Blogueur Jean (et Vger) 32 Msg |
+1
|
| Bienvenue en Belgique _@_/° | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 20/09/07-12:23 | |
![]() Blogueur Orion & Vger 300 Msg |
+1 c'est vrais que cela serait pratique... Dans le même genre d'idée (je ne sais pas si je dois ouvrir un fil de suggestion vu la ressemblance) : Pouvoir laisser des commentaires dans la communauté (ceux qui ont choisi le même tag), ainsi chaque personne pourait y répondre (un mix entre communauté et forum en somme) . Pour exemple : La aujourd'hui si j'ai envie de dire, aller les amis, continuez nous sommes sur la première page des communauté. ou si j'aime une communauté par exemple Chats leurs laisser un message pour tous (bonne idée que votre communauté - moi aussi j'aime les chats -etc.) et ce même si j'ai pas le tag chez moi, et ce sans devoir aller sur chaque blog laisser le même message. je pense que cela donnerait un impact encore plus fort |
| C'est du Belge ! - Dit is Belgisch ! - Das ist Belgisch ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 20/09/07-13:41 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1212 Msg |
+1
|
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 20/09/07-13:44 | |
|
Blogueur Tigrou 152 Msg |
+1 Que ce soit pour une "newsletter interne" ou pour tout autre outil de communication (comme un forum privé pour la communauté). |
| Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 01/10/07-10:55 | |
|
Banni
780 Msg |
+1 c'est vrai que ca serai super moi j'opterai pour un mini tchat dans chaque communauté |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 03/10/07-18:11 | |
|
Blogueur Yamasemi 165 Msg |
Tout à fait d'accord.
Du reste, le mécanisme de communauté est pour moi LE plus de la V2. Même si les améliorations de l'administration sont réelles par rapport à la V2, ce concept de "fédération thématique de blogs" est vraiment novateur. Il ne se passe pas de jours sans que je reçoive de demandes d'adhésions de blogs hors-Over-Blog. Ils sont déçus de ne pas pouvoir rejoindre la communauté. C'est bien la preuve qu'O6B a inventé là un truc intéressant. Suggestions en vrac : - avoir un module de forum intégré à la plateforme. Ca manque vraiment - création automatique du forum ou d'un chat (voire les 2) à la création de la communauté. - pouvoir choisir de publier un billet dans plus d'une communauté. - proposer une sorte d'aide à la migration pour les blogs des principales plateformes concurrentes (hé! hé!) ou ceux qui utilisent un script standard (Wordpress, Dotclear ...) et qui voudraient passer sur OB pour profiter du nouveau mécanisme. C'est du boulot, et dans certains cas c'est peut-être techniquement impossible, mais ça vaudrait peut-être le coup de se pencher sur la question.
Amicalement, Richard |
| Yamasemi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communiquer au sein d'une communauté - 04/10/07-21:59 | |
|
Banni
195 Msg |
+1 Sinon l'aspect de gestion de communauté par une personne,c'est super ; on peut refuser les blogs vides (oui oui ^^) et les blogs sans aucun rapport (j'en ai eu aussi) rapidement. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 19 sur 19