Résultats : 1 - 15 sur 28

San - Posté le 19/05/07 18:50

Niveau : Privilège
541 messages

Bonjour, Chaque jour, de nouveaux blogs demandent à être inscrits dans une de mes communautés. Ca commence à faire beaucoup de monde. Y'a-t-il une possibilité de communiquer avec les titulaires des blogs d'une même communauté ? Dans le même ordre d'idée, j'aimerais pouvoir envoyer un e-mail à certaines personnes qui demandent à être inscrits. Y'a-t-il un moyen de le faire en interne ? Merci d'avance pour votre aide et vos idées !

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

Flo-Avril - Posté le 19/05/07 18:59

Niveau : Premium
23503 messages

Salut San, non pas encore, juste communiquer par le lien en bas de blog.

BLOGS D'AIDE

San - Posté le 19/05/07 20:00

541 messages

Dommage. Fil pour les suggestions alors

Cuisiner sans se prendre le chou ! Des recettes quotidiennes faciles mais terriblement gourmandes.

Catgeisha - Posté le 20/05/07 14:26

2151 messages

Konnichi wa San-san Oui, je suis tout à fait d'accord, il serait utile de pouvoir communiquer avec les personnes désireuss de s'inscrire dans une de nos communautés ainsi qu'avec les personnes déjà inscrites via une sorte de newsletter interne. Nous avons déjà fait cette proposition et fait un fil dans le forum des modos Je déplace ce fil dans suggestions

Catgeisha, muse. Blogs aide v2>La FAQ,Titia,Bakemono

Le Chevalier Dauphinois - Posté le 01/06/07 20:10

2095 messages

+1 ....   très bonne suggestion, car parfois j'aimerais communiquer à l'ensemble des "passionnés" de la communauté pour faire une proposition de sujets.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur et cent reproches !

Zordar - Posté le 28/06/07 23:09

Niveau : Confiance
159 messages

Bonne idée monseigneur !

A moi Sadantagueul !

Sergepassions - Posté le 29/06/07 07:36

845 messages

+  1000

Parfois nécessaire, pour mille raisons...
Les blogs des communautés semblent s'ignorer, les stats indiquent un retour très faible, et pourtant, c'est une idée géniale...

Elle demande pour être gérée une "panoplie d'outils"... le plus utile étant un moyen de s'adresser aux blogs de la communauté...

http://perso.orange.fr/serge.passions/index.htm http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm http://livres-d-enfants.conceptbb.com/

tairi - Posté le 29/06/07 09:18

16 messages

intéressant pour avancer sur le mm thème et s'ouvrir à d'autres !

""ne doute jamais de ce que tu es, de ce qui te porte""

Anna K - Posté le 29/06/07 15:24

7165 messages

+1

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Cali - Posté le 08/09/07 12:24

3562 messages

+1

Mi-ange, mi-démon

Sandy - Posté le 09/09/07 14:05

15113 messages

Certains "créateurs" de communauté ont eu de bonnes idées, comme de créer un forum associé.... Les membres peuvent s'y retrouver et échanger sur le ou les sujets qui ont fait qu'ils se sont mis de la même communauté. Moi j'ai apprécié !

C'est vrai qu'en tant que membres d'une communauté, j'ai un peu l'impression d'avoir à porté de main un outil super intéressant mais dépourvu du principal : la possibilité de communiquer, ceci au-dela de la publication d'article dans la communauté.

A quelques part, si on ne crée pas un peu des liens entre les différents membres, qu'est-ce qui poussera toutes nos petites personnes finalement très égocentriques, faut pas se le cacher, à aller voir la production des autres ????

A mon avis, sans un véritable échange, ces communautés seront vite de simple vitrines à publicité......

C'est mon monde à moi... tout simplement...

Orties - Posté le 09/09/07 14:44

3588 messages

>Sandy, toutes les fonctionnalités prévues avec les communautés ne sont pas encore en place. Il faut patienter ...

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Jean (et Vger) - Posté le 13/09/07 14:06

32 messages

+1

Bienvenue en Belgique _@_/°

Orion & Vger - Posté le 20/09/07 12:23

325 messages

+1 c'est vrais que cela serait pratique...

Dans le même genre d'idée (je ne sais pas si je dois ouvrir un fil de suggestion vu la ressemblance) :

Pouvoir laisser des commentaires dans la communauté (ceux qui ont choisi le même tag), ainsi chaque personne pourait y répondre (un mix entre communauté et forum en somme) . Pour exemple : La aujourd'hui si j'ai envie de dire, aller les amis, continuez nous sommes sur la première page des communauté. ou si j'aime une communauté par exemple Chats leurs laisser un message pour tous (bonne idée que votre communauté - moi aussi j'aime les chats -etc.) et ce même si j'ai pas le tag chez moi, et ce sans devoir aller sur chaque blog laisser le même message. je pense que cela donnerait un impact encore plus fort

C'est du Belge ! - Dit is Belgisch ! - Das ist Belgisch !

Kriss de Niort - Posté le 20/09/07 13:41

1299 messages

+1

Kriss Nature, le site de ceux qui aiment la nature