Viviane Lamarlère - Posté le 19/05/07 20:33

Utilisateur banni

Niveau : Confiance
424 messages

je reposte ce fil ici, désolée pour le doublon j' aurais aimé que soient affichés les dix derniers commentaires dans le module prévu  à cet effet j'ai donc en toute confiance cliqué sur " afficher le nombre de commentaires" ( je précise que je suis en mode avancé ai indiqué dans la case prévu le nombre 10 puis valider résultat, le module commentaire... n'en contient plus aucun!!! c'est fabuleux tout de même, non? Que dois-je faire pour que cela m'affiche ce qui est proposé sans que je prenne le risque de tout voir disparaitre???????   précisons encore que au moment où je clique valider, je vois disparaitre le nombre que j'avais choisi, il ne reste que le mot commentaire mais sans aucune précision supplémentaire.

l'horizon pour unique destination

Pa-pa-poum - Posté le 19/05/07 20:37

71 messages

Ah oui, c'est un doublon :   http://195.20.15.70/thread-2585264.html

Pas de signature ? Ah ben si ! J'en ai une maintenant.

Viviane Lamarlère - Posté le 19/05/07 22:10

Utilisateur banni

424 messages

N'ayant pas reçu de réponse, mais je ne suis point étonnée... à force de tatonner j'ai réussi à résoudre ce problème qu'engonce la V2 en des marais. J'ai donc supprimé le module puis l'ai glissé où je voulais il s'est ouvert son opercule avec les cinq que je souhaitais voir disparaître certes un peu séparés mais peut-être que demain me les mettra à la distance dont je rêve? Qui sait peut-être même que cette version nous accordera une trêve j'aurais aimé voir s'afficher dix commentaires dans leur module... il ne me reste qu'à me taire en attendant que tout s'achève des linanies usantes à force on parlerait tatare ou Morse que ce serait pareil au même. Bref je voudrais que s'affichent dix commentaires pas deux ni cinq ni même huit ou cerf ou biche non Dix. pas un de plus pas un  de moins je reviendrai demain matin...    

l'horizon pour unique destination