Thym-Citron - Posté le 20/05/07 08:02

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour, Depuis le passage à la version 2, je remarque que les statistiques de la veille sont systématiquement à 0, et il faut que j'attende encore le lendemain pour découvrir les visites. Par exemple, aujourd'hui 20 mai, il est indiqué 0 pages vues et 0 visiteurs pour la journée d'hier 19 mai. Mais demain je découvrirai qu'en fait, le 19 mai j'ai eu... 50 visiteurs. Même en consultant ces stats le soir à 20 heures  la mise à jour n'est pas faite. Cela me gène car je gère mon blog au jour le jour en fonction des pages les + consultées la veille. D'autres parts, lors du changement de version, certains commentaires ont disparu. J'ai demandé par 2 fois qu'ils soient remis mais personne ne répond aux messages de la rubrique "Contact".
Pâtisseries - Posté le 20/05/07 09:36

Niveau : Privilège
139 messages

Bonjour, Je constate moi aussi ce problème de statistiques.  C'est nouveau !  Quand j'ai changé de V1 à V2  j'avais les statistiques à jour.  Là pour mon blog, cela doit faire 3 jours pas plus. Je confirme, je trouve que cette nouvelle présentation est moins agréable à consulter.  Mais AVIS PERSO. A +  avec une solution, peut être

Miss meringues

Torgan - Posté le 20/05/07 09:42

Niveau : Premium
54 messages

Je confirme effectivement des problèmes sur les calculs des statistiques.   Pour hier, ça a été réglé vers 22h. Pour aujourd'hui, je vais m'avancer sur un 14h au plus tard.   Désolé poru le dérangement...   Torgan [Staff OB]

"Parfois, le chemin est dur"

Roanne - Posté le 20/05/07 10:10

231 messages

Je confirme que j'ai le même souci, je m'en suis rendu compte seulement hier car je n'avais pas fait un tour dans mes stats depuis quelques temps.

Marchez dans les pas de Roanne...

Jacques - Posté le 20/05/07 10:21

93 messages

bah du moment que ce soit rêglé en journée, ce qui est toujours le cas...

http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com Le quotidien d'un jeune couple drôle et attachant (BD et illus)

Torgan - Posté le 20/05/07 10:31

54 messages

Ben je fais au mieux   Torgan [Staff OB]

"Parfois, le chemin est dur"

Flo-Avril - Posté le 20/05/07 10:41

23503 messages

Merci Torgan qui travaille le dimanche

BLOGS D'AIDE

Jerem - Posté le 20/05/07 11:48

Niveau : Confiance
21 messages

Pareil pour moi , blog rank et stat a 0 depuis plusieurs jours

Jerem

Over-FAQ - Posté le 20/05/07 11:58

33819 messages

En meme temps, c'est le cas pour tout le monde: les stats sont parfois calculées dans la journée au lieu du matin avant 9h.... Pas la peine de tous le dire

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Jacques - Posté le 20/05/07 15:10

93 messages

Merci beaucoup! c'ets réparé de mon côté! (enfin bon... je suis descendu dans le classement, si c'est comme ça je préférais que tout reste comme hier! (je plaisante bien sur)   Bon dimanche aux admins, modérateurs, et à tous les bloggeurs!

http://roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com Le quotidien d'un jeune couple drôle et attachant (BD et illus)