Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 681 - 700 sur 724
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 12/03/08-07:33 | |
|
Blogueur Sandy 16746 Msg |
C'est l'heure ! ce fofo est endormi ces jours ! allez ! hihihi rooooooo bisous ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 12/03/08-10:31 | |
![]() Blogueur Pascal 1209 Msg |
Salut.
Je reviens vous voir, pour vous faire part de la décision de libellule de fermer définitivement son blog.
Il sera écrasé demain, si vous désirez lui dire un dernier mot, c'est ici
@+ Pascal |
| Il vaut mieux demander pardon que permission ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 12/03/08-11:14 | |
|
Blogueur Poupinette 1975 Msg |
allez on se réveille : le soleil se lève :) Bisous |
| L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 17/03/08-07:59 | |
![]() Blogueur ismerie 1505 Msg |
Je te souhaite une excellente journée. Ici, c'est sans soleil mais avec la pluie !
|
| "Un appareil photo n'a jamais fait une grande image, pas plus qu'une machine écrire n'a écrit un grand roman." Peter Adams | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 17/03/08-08:09 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 18/03/08-07:28 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 18/03/08-23:08 | |
![]() Blogueur ismerie 1505 Msg |
Bonne nuit.......... |
| "Un appareil photo n'a jamais fait une grande image, pas plus qu'une machine écrire n'a écrit un grand roman." Peter Adams | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 19/03/08-07:04 | |
|
Kikou ! c'est mon bloganniversaire http://mark-storm.over-blog.com/article-17719134.html Gros bisous ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 20/03/08-07:29 | |
|
Kikou ! Merci pour vos si gentils messages.... vous êtes trop chou toutes et tous... vous adore |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 22/03/08-09:07 | |
|
Je vous souhaite un très bon WE Pascal ... attention à votre petit foie... pas trop de chocolat hein ? hihi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 29/03/08-11:12 | |
|
Kikou ! C'est samedi ! Et vu l'heure, je vous offre l'apéro :P |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 01/04/08-07:42 | |
|
Quelle date auj ? hein ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 02/04/08-07:43 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 04/04/08-07:41 | |
|
Ahhhhh ! enfin vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 05/04/08-10:40 | |
|
Bonjour !! vous fait un gros bisous depuis mon clavier ! (pas trouvée en blonde hihi) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 26/04/08-19:23 | |
|
Kikou !!! Comme je ne sais pas si je serai bcp là demain ^^ (fais beau !)... bin je vous souhaite une bonne fin de WE et à lundi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 28/04/08-07:43 | |
|
Ahh qu'est-ce que cela fait du bien de passer son dimanche ainsi.... Gros bisous tout le monde |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 01/05/08-10:43 | |
|
Nous vlà donc au 1er mai.... comme vous allez recevoir bcp de muguet ^^ et bien moi je vous offre un autre porte-bohneur, japonais celui-ci ! comme ça vous serez paré pour affronter le reste de l'année |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 05/05/08-07:48 | |
|
Me rvlà après un lonngggg WE de larve . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 07/05/08-07:34 | |
|
Faites donc votre prière du matin ! mouahahahaa ! . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 681 - 700 sur 724
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com.