Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 704
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 20/05/07-14:41 | |
![]() NC messages |
Deuxième fois que je fais ce fil, créé il y à 4 heures et déjà disparu. Moi pas comprendre,moi bien cherché et moi pas trouvé,pourtant moi pas trop con ? peut-être ? Enfin fini de construire mon blog, des photos et une rubrique Astuces où vous pourrez poser vos questions. Pour l'instant les astuces seront très simples pour que tout le monde puisse en profiter puis ça se compliquera. A bientôt. PS : Maintenant que j'ai fini de le construire j'ai peur de devoir tout recommencer en V2, c'est comme ça !! |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 20/05/07-15:46 | |
|
Lys
messages |
bienvenue à toi Peter |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 20/05/07-18:13 | |
![]() NC messages |
T'inquiètes pas je désespère rarement, la vie est belle. je vais voir ton blog de ce pas. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-10:56 | |
![]() NC messages |
Ptit up. Bonjour tout le monde . Il pleut sur La Rochelle, belle journée pour aller bloguer. Nouveaux articles dans Astuces |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-11:15 | |
|
Stéphanie messages |
Salut Peter!! Super ton blog, Félicitation Toi aussi tu habites sur La Rochelle? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-11:59 | |
![]() NC messages |
Merci, je vais faire un tour sur le tien. Et oui j'ai les pieds dans l'eau à La Rochelle. @+ |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-16:00 | |
|
bakemono messages |
Bonjour et bienvenue dans Vos blog. Ton fil est inscrit dans le bottin Pour le retrouver, tu peux utiliser le lien tous ses posts sous tes messages ou dans le sous menu du forum (à gauche ) ou encore, tu peux utiliser le bottin. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-16:05 | |
|
LIVOIRE messages |
Bonjour et bienvenu |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-17:00 | |
![]() NC messages |
Merci, des nouveaux articles à "Astuce" dans l'entête. N'hésitez pas à poser vos problèmes techniques. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-19:58 | |
![]() ismerie messages |
Bon continuation. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-20:04 | |
![]() Peuples.net messages |
sympa comme nom de blog .
tres goli design félicitations lol |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-20:08 | |
|
Michka messages |
salut peter |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-20:11 | |
|
zazou messages |
Merci pour ton mail |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-20:15 | |
|
chriscraft_ messages |
salutttttttttttttttttt |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-20:27 | |
|
chriscraft_ messages |
quelques coms pour toi
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-20:29 | |
|
chriscraft_ messages |
et hop
|
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 27/05/07-21:22 | |
|
zazou messages |
Un défi pour toi sur mon blog |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 28/05/07-09:15 | |
![]() NC messages |
Up up up Bonjour à tous et merci à ceux qui sont passés hiers soir. Encore une journée à bloguer avec le vent qui fait. Je vais faire un petit tour de blog @+ |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 28/05/07-10:14 | |
![]() NC messages |
Défi honoré Zazou... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| Phototruc - des photos, des jeux à essayer, laissez vos com. - 28/05/07-10:20 | |
|
zazou messages |
Un fond tout en gaieté. Bravo d'avoir été aussi rapide. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 704