Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 101 - 120 sur 187
| Forum v2.03 - 31/05/07-13:34 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
bakemono> FAit les banni on banni en rouge a la place de blogueur Cln> OF est pas pour Christophe> En plus c'est con c'est une pub pour le FAI que tu as choisi !! |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 31/05/07-14:51 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Merci Proceau |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 31/05/07-15:20 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Merci Proceau !! |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 31/05/07-21:52 | |
![]() Blogueur Grain de poussiére. 1548 Msg |
Merci CLN, Merci Proceau ... Mais je n'ai rien choisi !! (J'aime pas la pub ! )
;) |
| La nature est belle, l'homme l'est moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 31/05/07-21:56 | |
|
heu... tu as pris la peine de lire? "Lis donc ce fil, qui vient du forum News !! http://forum.over-blog.com/thread-2586197.html" et ce fil, sur lesquel tu postes, tu l'as lu? ce n'est pas de la pub, c'est ton juste le nom de ton FAI...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 31/05/07-22:53 | |
|
Blogueur Christophe 68 Msg |
Oui oui je les ai lu, escuse moi. Merci ! |
| Arreter l'image. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 02/06/07-00:09 | |
|
Blogueur Bill 758 Msg |
Super. Juste une remarque sans grande importance. Mon FAI n'est pas tiscali mais scarlet. Tout le monde s'en fout et c'est très bien ainsi. Une autre question alors. Comment fait-on pour savoir si l'on a été affublé du triangle rouge associé aux bannis du forum? Ou, plus simplement, comment fait-on pour savoir si l'on est banni et que les modos ne nous répondront plus? Merci de votre réponse. P.S. Ah oui, j'oubliais, les petits rectangles me disent tous que je n'utilise rien (0%) de mon espace de stockage, ce qui n'est pas exact. |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 02/06/07-01:21 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Tu as plus marqué Blogueur mais banni. |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 02/06/07-15:28 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
;) les bannis on ne refuse pas de leur répondre, mais comme ils ne peuvent pas poser de question, fatalement ... sinon, pas constaté sous le nom d'un banni récent
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 03/06/07-00:21 | |
|
Blogueur Bill 758 Msg |
Pas de panique, c'était juste une question parmi d'autres (en réponse à la question: "Dis-moi, tortue géniale, est-il prévu de remettre le triangle rouge associé au banni sous le pseudo des usagers bannis du forums?"). Mais, si un banni ne peut s'exprimer, je ne comprends pas l'utilité du triangle rouge ou du mot "banni" au lieu de "blogueur". Bref, pas grave! |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 03/06/07-10:01 | |
"L'éducation de tous les autres" me paraît déjà une raison suffisante
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 09/06/07-10:27 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
|
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 09/06/07-11:14 | |
|
>elle s'amuse pour la couleur, Cln a posé la question page précédente et Proceau y répond en haut de cette page. Le bouton source n'est pas nécessaire pour copier/coller un texte. Et pas de source, ça évite d'avoir des messages bariolés, écrits dans des polices énormes, avec des lecteurs de musique ou de vidéo...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 11/06/07-23:33 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
> Bak, très juste ta remarque sur le source (ici) :D Bien vu pour le classement des post ; par date de la dernière intervention de n'importe qui (dans tous mes posts), je trouve logique ! 8| je me demande si les barres (juste visibles) (et ça y est depuis pas long) de contrôle de sa mémoire fichier + je ne sais plus quoi, mais c'étais bien pratik, avant en v1, sous son avatar, sont déjà opérationelles en v2 ? Peut-on dire qu'à présent le forum est terminé (options, concept), ou y fô compter qq jours, semaines, de + ? |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 20/06/07-22:07 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
Trop rigolo ces posts qui viennent errer ici.. Ouaip, le forum m'a l'air ok sauf sauf sauf qu'on attend toujours que nos mots puissent êtres égayés par les couleurs |
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 21/06/07-04:52 | |
Pas pour, le jaune clair a déjà été expérimenté dans les posts plus gais si si, j'en ai vu (lu c'est autre chose |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 06/07/07-08:27 | |
|
Bon, fil nettoyé d'une quinzaine de posts complètement hors-sujet. Merci de ne pas poster n'importe quoi sur ce fil, le forum a différentes rubriques, c'est fait pour que les blogueurs ne postent pas n'importe où. Tous les posts HS seront supprimés. Ce fil concerne uniquement la nouvelle version du forum et ses fonctionnalités. Ce forum n'est pas un forum phpBB et n'en a donc pas les fonctionnalités. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 19/07/07-17:54 | |
|
Blogueur Fimbrethil 69 Msg |
Bonsoir, je suis bien entendu hors sujet mais le problème est que je ne peux pas poster sur le forum à part ici où je vois nettement l'option "répondre"... Alors voilà je dois vraiment être tache mais comment fait-on pour créer un sujet dans le forum quand on est en v2?! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 19/07/07-17:56 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Je te corrige ca. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog