Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Forum v2.03

Résultats :  101 - 120 sur 187

Forum v2.03 - 31/05/07-13:34
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg

bakemono> FAit les banni on banni en rouge a la place de blogueur

Cln> OF est pas pour

Christophe> En plus c'est con c'est une pub pour le FAI que tu as choisi !!

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Forum v2.03 - 31/05/07-14:51
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Merci Proceau

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Forum v2.03 - 31/05/07-15:20
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Merci Proceau !! 

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Forum v2.03 - 31/05/07-21:52
Grain de poussiére.
Blogueur
Grain de poussiére.
1548 Msg

Merci CLN,

Merci Proceau ... Mais je n'ai rien choisi !!

(J'aime pas la pub ! )   

;)

La nature est belle, l'homme l'est moins.
Forum v2.03 - 31/05/07-21:56
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

heu... tu as pris la peine de lire?

"Lis donc ce fil, qui vient du forum News !!  http://forum.over-blog.com/thread-2586197.html"

et ce fil, sur lesquel tu postes, tu l'as lu?

ce n'est pas de la pub, c'est ton juste le nom de ton FAI...

Forum v2.03 - 31/05/07-22:53
Christophe
Blogueur
Christophe
68 Msg

Oui oui je les ai lu,

escuse moi.             Merci !

Arreter l'image.
Forum v2.03 - 02/06/07-00:09
Bill
Blogueur
Bill
758 Msg

Super. Juste une remarque sans grande importance. Mon FAI n'est pas tiscali mais scarlet. Tout le monde s'en fout et c'est très bien ainsi.

Une autre question alors. Comment fait-on pour savoir si l'on a été affublé du triangle rouge associé aux bannis du forum? Ou, plus simplement, comment fait-on pour savoir si l'on est banni et que les modos ne nous répondront plus?

Merci de votre réponse.

P.S. Ah oui, j'oubliais, les petits rectangles me disent tous que je n'utilise rien (0%) de mon espace de stockage, ce qui n'est pas exact.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Forum v2.03 - 02/06/07-01:21
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1776 Msg

Tu as plus marqué Blogueur mais banni.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Forum v2.03 - 02/06/07-15:28
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

;) les bannis on ne refuse pas de leur répondre, mais comme ils ne peuvent pas poser de question, fatalement ...

sinon, pas constaté sous le nom d'un banni récent

Pointeuse de sur les i du forum ...
Forum v2.03 - 03/06/07-00:21
Bill
Blogueur
Bill
758 Msg

Pas de panique, c'était juste une question parmi d'autres (en réponse à la question: "Dis-moi, tortue géniale, est-il prévu de remettre le triangle rouge associé au banni sous le pseudo des usagers bannis du forums?"). Mais, si un banni ne peut s'exprimer, je ne comprends pas l'utilité du triangle rouge ou du mot "banni" au lieu de "blogueur".

Bref, pas grave!

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Forum v2.03 - 03/06/07-10:01
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

"L'éducation de tous les autres" me paraît déjà une raison suffisante... ou être en mesure rapidement de répondre à leurs mails aussi

Forum v2.03 - 09/06/07-10:27
Elle s'aMuse
Blogueur
Elle s'aMuse
672 Msg

Je me demandais si on retrouverait la possibilité :
- de mettre du texte en couleur dans les posts du forum
- et la fonction source (qui était pratique quand on copiait/collait un texte venu d'ailleurs)....

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images
Forum v2.03 - 09/06/07-11:14
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

>elle s'amuse

pour la couleur, Cln a posé la question page précédente et Proceau y répond en haut de cette page.

Le bouton source n'est pas nécessaire pour copier/coller un texte.

Et pas de source, ça évite d'avoir des messages bariolés, écrits dans des polices énormes, avec des lecteurs de musique ou de vidéo...

Forum v2.03 - 11/06/07-23:33
ibios
Blogueur
ibios
595 Msg

> Bak, très juste ta remarque sur le source (ici)

:D  Bien vu pour le classement des post ; par date de la dernière intervention de n'importe qui (dans tous mes posts), je trouve logique !

8| je me demande si les barres (juste visibles) (et ça y est depuis pas long) de contrôle de sa mémoire fichier + je ne sais plus quoi, mais c'étais bien pratik,  avant en v1, sous son avatar, sont déjà opérationelles en v2 ?

Peut-on dire qu'à présent le forum est terminé (options, concept), ou y fô compter qq jours, semaines, de + ?

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Forum v2.03 - 20/06/07-22:07
ibios
Blogueur
ibios
595 Msg

Trop rigolo ces posts qui viennent errer ici..

Ouaip, le forum m'a l'air ok sauf sauf sauf qu'on attend toujours que nos mots puissent êtres égayés par les couleurs

La mémoire s'use àƒ moins qu'on ne l'exerce...
Forum v2.03 - 21/06/07-04:52
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg

Pas pour, le jaune clair a déjà été expérimenté dans les posts plus gais si si, j'en ai vu (lu c'est autre chose)... voire de vrais arc-en-ciel, ça diminue de moitié ma capacité à la modération... (en durée -)... tu as tout de même 4 possibilités de présentation là.

Forum v2.03 - 06/07/07-08:27
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Bon, fil nettoyé d'une quinzaine de posts complètement hors-sujet. Merci de ne pas poster n'importe quoi sur ce fil, le forum  a différentes rubriques, c'est fait pour que les blogueurs ne postent pas n'importe où.

Tous les posts HS seront supprimés.

Ce fil concerne uniquement la nouvelle version du forum et ses fonctionnalités. Ce forum n'est pas un forum phpBB et n'en a donc pas les fonctionnalités.

Forum v2.03 - 19/07/07-17:54
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

Bonsoir, je suis bien entendu hors sujet mais le problème est que je ne peux pas poster sur le forum à part ici où je vois nettement l'option "répondre"... Alors voilà je dois vraiment être tache mais comment fait-on pour créer un sujet dans le forum quand on est en v2?!

Forum v2.03 - 19/07/07-17:56
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Je te corrige ca.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Forum v2.03 - 19/07/07-18:16
Fimbrethil
Blogueur
Fimbrethil
69 Msg

merci d'avance...

Résultats :  101 - 120 sur 187

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Forum v2.03
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog