Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 187
| Forum v2.03 - 16/08/07-08:28 | |
|
Blogueur Ða&Da 4000 16 Msg |
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de fichiers videos format mpeg4 dans le dossier Video! (Le fichier reste en attente d'envoi de données a wat.tv...) Cela est-il dû à un bug ou un incompatibilité avec le format mp4?? Arno Baude |
| La pierre est l'arme des pauvres, c'est aussi un élément de la civilisation du désert. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 16/08/07-09:55 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
quel est le rapport avec "Forum v2.03" ?
|
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 17/08/07-14:58 | |
|
Blogueur
shipielove 1 Msg |
salut je vient tout just de crée mon blog et j'aimerai savoir coment inserer des videos et clips musiqueaux mercie:$ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 18/08/07-10:15 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Tu as un forum "aide" pour ça et même un fil où sont répertoriées, toutes les réponses aux questions souvent posées! Comme la tienne |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 18/08/07-18:00 | |
|
Blogueur Dey 3588 Msg |
|
| ~~¤¤Deydey¤¤~~ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 19/08/07-07:19 | |
![]() Modérateur Forro Venveur Mafque 9391 Msg |
Dey, tu as drôlement minci, mais tu es toujours muette |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 26/08/07-15:14 | |
|
Blogueur Fimbrethil 69 Msg |
Cela fait pratiquement deux mois maintenant que je ne peux toujours pas poster sur le forum (sauf ici)... Ce n'est pas que je suis impatiente, mais j'aimerais bien qu'on règle mon problème un de ces jours... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 27/08/07-13:39 | |
|
Blogueur Mako 2 Msg |
Bonjour, J´ai un petit problème avec la mise en page de mon blog. Depuis environ une heure au lieu de l´habituelle page à 3 colonnes sur fond rouge (design pré-enregistré) j´ai une seule page sur fond blanc et moche. Plus d´accès aux options ni à quoi que ce soit de la formule normale. Je crois avoir cliqué sur la mise en page avancée pour voir, mais d´habitude je pouvais toujours revenir en arrière sans conséquence. Là tout a été fichu en l´air. Autant dire que si mon blog reste en l´état il est mort. Quelqu´un pourrait m´aider ? Merci d´avance. Mako (makolefou.over-blog.fr)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 27/08/07-13:46 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
>Mako, cf. le forum bugs V2, c'est dû à la mise en prod de ce matin. J'ai fait un cleancache à ton blog, affiche-le vide ton cache, il est normal. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 27/08/07-13:56 | |
|
Blogueur Mako 2 Msg |
Merci. Je viens effectivement d´y rejeter un oeil : tout est rentré dans l´ordre. Par contre, un autre petit soucis : il y a quelques temps j´avais activé une option pour que le fond d´écran des articles en cours de rédaction soient sur fond noir. Le problème, c´est que quand je tape, l´écriture est en noir, et noir sur fond noir c´est impossible de me relire. Comment faire pour changer la couleur du fond d´écran des articles en cours d´écriture ? Merci d´avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 02/09/07-17:21 | |
|
Je me permets de rappeler à l'aide ici (puisque je suis dans l'incapacité de le faire ailleurs)... Je ne peux toujours pas poster sur le forum, je vois que j'ai l'étiquette "banni" (est-ce la cause du bug?)... Bref, j'ai envoyé un mail à OF, je re-up régulièrement ici depuis deux mois en essayant d'éviter spam/flood sans que l'on m'apporte de solution... Quand puis-je espérer enfin au moins une réponse?! Merci d'avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 02/09/07-17:57 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Réparé |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 02/09/07-18:03 | |
|
:D un grand grand merci ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 12/09/07-18:59 | |
|
Blogueur
Popé 1 Msg |
Sur cette nouvelle version, je ne peux pas créer un nouvel album. Bien que je respecte la méthode (création, import) dès que je demande de créer l'album j'ai un Refus systématique Qui peut me donner une solution? Merci Popé sur Vatim |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 12/09/07-19:57 | |
|
Banni Le Glos Samulaii 66 Msg |
tiens une zigounette toute toldue c'est confolme aux CGU ca ? |
| Le Bushido pour envahil la Mand'choulie toute poullite | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 12/09/07-20:02 | |
|
Banni
45 Msg |
pfff pourquoi t'as posté !?! . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 13/09/07-19:36 | |
|
Blogueur Swan 6729 Msg |
j'ai fait une copie d'ecran ... je l'ai si tu veux . |
| Venez faire un tour du cote de chez ----> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 17/09/07-10:40 | |
|
Blogueur Frehel Cap Amitié Partage 22 Msg |
Qui peut m'aider ? J'ai créé un album photo, mais les photos n'y apparaissent pas. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais nulle part ailleurs je n'ai pu poser ma question Désolée |
| La bretagne en action | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 18/09/07-17:13 | |
|
Blogueur
PARET 1 Msg |
Comment changer la couleur du fond de mon blog ? Tout blanc, par exemple pour mettre en valeur mes illustrations? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 18/09/07-17:17 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
>Paret, cette demande n'a absolument rien à faire sur ce fil. Les demandes d'aide, c'est dans ...Aide. Et lis la FAQ [v2.0] Le top des questions
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 187
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Forum v2.03