Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 187
| Forum v2.03 - 22/05/07-09:51 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Si ça vient du profil, c'est un truc à changer dans l'admin V2, c'est donc Hadrien qu'il faut harceler? :p |
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-09:55 | |
Modérateur Forro 9391 Msg |
je suis dans le post de bak, qui elle même est dans le post de Andy... mais honnêtement, je n'ai aucune idée de dans quelle version de forum je peux bien être test à la noix : ->
Edit. : bon à priori, je vois les infos sous avatar, donc bien en v2... avec le look v1... Edit 2: le proxy du bureau a pas l'air d'aimer du tout lol... et je ne vois pas mon fournisseur à moi |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-11:15 | |
Dieu de l'Hébergement Proceau 1797 Msg |
Forro> t uas posté depuis le .70
Globalement pour vous le 2.03 peut remplacer le .70 ? |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-11:20 | |
Modérateur Forro 9391 Msg |
Forro est en v1... ça doit mettre le binz peut-être C'est quoi le .70 ? (vais peut-être relire le fil moi ?) pour le fournisseur, un coup il marche un coup pas... pas sur les nouveaux posts à priori avec une analyse speedy-gonzales... ... ces remarques donc depuis le .70 ne te servent à rien quoi en gros ... pour le 2.03 il faudrait donc un compte v2, mais alors plus de modération |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-11:22 | |
Je viens de reglé le probleme des ligens en plus et de l'edition. |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-12:18 | |||
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Bake, chez moi, je ne peux pas, cette fois, réglé le probleme depuis mon profil, parceque je viens d'y aller voir et voila ce que ca me dit :
Bref, dans mon profil, tous les mots sont bien écris... C'est ici, sur les forums, que ma signature est déformée Sinon, pour le .70 j'aurais la même réponse que forro : Kécako le .70 |
||
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Forum v2.03 - 22/05/07-12:21 | |
Blogueur bak 1225 Msg |
" Globalement pour vous le 2.03 peut remplacer le .70 ?" oui oui oui et re oui virons la précédente version du forum, gardons la nouvelle |
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-13:00 | |
Andy> Ce probleme est identifié, le v1 est en ISO et la v2 est en UTF, ca sera reglé avec le v2.04 qui sera entierement en UTF8 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-13:04 | |
bak>Sur tout que le v2.03 donne plus d'information au moderateur et est plus en accord avec la loi francaise. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-13:08 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Oui oui, c'est mieux pour les modos mais même sous mes autres comptes non modo, je pense que je ne vais plus utiliser que la v2.03 |
| Modo under cover | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-13:44 | |
J'applique la meme regle que d'ab, si on est modo on voit les infos de tout le monde, sinon juste les siennes. Je pense que c'est le mien comme ca, ca permet au non modo de pouvoir demander des infos au gens Moi je me sert que de la v2.0.3 depuis 15j |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-13:47 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
Effectivement, ça a l'air mieux, cette version... |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-14:33 | |
Signature et Nick avec Accent corriger en faite. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-17:09 | |
Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
pour ma part je trouve le changement minime, le retour des "rangs" sera fort apprécié (je pense) des nouveaux venus à la recherche d'un modo. |
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-17:12 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
tu as pas utilisé le forum depuis longtemps: cette version corrige un certain nombre de probleme quand meme |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-17:20 | |
Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
En effet, sa fait un petit moment déja que je suis plus revenu... |
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-17:23 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Premium Signature et Nick avec Accent corriger en faite. ------------------------------------ Corrigé en V2? Et bien pas pour moi Tony |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-17:42 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Merci tortue géniale c'est super-rapide Par contre, ce serait possible de l'avoir un peu plus "grande" la signature, svp? Ma vue baisse et je ne dois pas être le seul a avoir une mauvaise vue dans le coin... A part ca, rien a dire sur ce nouveau forum, tout semble parfait... Enfin, je dis bien "SEMBLE" parceque j'ai pas encore fait le tour de tout les forums... Mais moi qui regretais de ne plus avoir le lien si pratique "Tous mes posts" je suis ravi de l'avoir enfin retrouvé, il est tellement pratique ce lein qu'il manque lorsqu'il n'est plus là... Encore merci Proceau pour ma signature |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-17:50 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Ah je reviens avec un bug toujours pas corrigé dans "profil" (je sais, rien ou presque a voir avec le forum ) du style de celui que tu as corrigé dans les signature, Proceau... Dans le profil, donc, rubrique infos privées, mon prénom est toujours déformé comme pouvait l'être ma signature cet apres midi : é Depuis que je suis en V2, je cherche comment le modifié, mais rien a faire, quand je change cette erreur ca me répond que mon adresse mail n'est pas valide... Alors même que je ne la change pas, elle... J'avais réussi assez rapidement a réparé les autres erreur du même genre un peu partout dans mes profils, a commencé, bien sûr, par ma signature, mais mon prénom, dans le profil "info persos" , y a rien a faire
[edit] Kecako ce mot en anglais "USER" qui apparait un peu partout sur le forum? Ce serait pas plus simple de mettre "membre" ou un truc du genre ?
|
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-20:22 | |
Andy> tout a fait, en faite c'est prevu que je remplace cela par le niveau du bloggeur comme dans l'ancien temps. Mais je change pour Bloggeur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 187
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Forum v2.03