Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Forum v2.03

Résultats : 21 - 40 sur 187

Forum v2.03 - 22/05/07-09:51
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Si ça vient du profil, c'est un truc à changer dans l'admin V2, c'est donc Hadrien qu'il faut harceler? :p

Modo under cover
Forum v2.03 - 22/05/07-09:55
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

je suis dans le post de bak, qui elle même est dans le post de Andy...

mais honnêtement, je n'ai aucune idée de dans quelle version de forum je peux bien être

test à la noix : ->

Edit. : bon à priori, je vois les infos sous avatar, donc bien en v2... avec le look v1...

Edit 2: le proxy du bureau a pas l'air d'aimer du tout lol... et je ne vois pas mon fournisseur à moi je le voyais tout à l'heure ...

Pointeuse de sur les i du forum ...
Forum v2.03 - 22/05/07-11:15
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1797 Msg

Forro> t uas posté depuis le .70

Globalement pour vous le 2.03 peut remplacer le .70 ?

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Forum v2.03 - 22/05/07-11:20
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg

Forro est en v1... ça doit mettre le binz peut-être

C'est quoi le .70 ? (vais peut-être relire le fil moi ?)

pour le fournisseur, un coup il marche un coup pas... pas sur les nouveaux posts à priori avec une analyse  speedy-gonzales...

...

ces remarques donc depuis le .70 ne te servent à rien quoi en gros

... pour le 2.03 il faudrait donc un compte v2, mais alors plus de modération...

Pointeuse de sur les i du forum ...
Forum v2.03 - 22/05/07-11:22
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1797 Msg

Je viens de reglé le probleme des ligens en plus et de l'edition.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Forum v2.03 - 22/05/07-12:18
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

Bake, chez moi, je ne peux pas, cette fois, réglé le probleme depuis mon profil, parceque je viens d'y aller voir et voila ce que ca me dit :

Signature (forums) : "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)

Bref, dans mon profil, tous les mots sont bien écris... C'est ici, sur les forums, que ma signature est déformée

Sinon, pour le .70 j'aurais la même réponse que forro : Kécako le .70

"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Forum v2.03 - 22/05/07-12:21
bak
Blogueur
bak
1225 Msg

" Globalement pour vous le 2.03 peut remplacer le .70 ?"

oui oui oui et re oui

virons la précédente version du forum, gardons la nouvelle

La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Forum v2.03 - 22/05/07-13:00
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1797 Msg

Andy> Ce probleme est identifié, le v1 est en ISO et la v2 est en UTF, ca sera reglé avec le v2.04 qui sera entierement en UTF8

Forum v2.03 - 22/05/07-13:04
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1797 Msg

bak>Sur tout que le v2.03 donne plus d'information au moderateur et est plus en accord avec la loi francaise.

Forum v2.03 - 22/05/07-13:08
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg

Oui oui, c'est mieux pour les modos mais même sous mes autres comptes non modo, je pense que je ne vais plus utiliser que  la v2.03

Modo under cover
Forum v2.03 - 22/05/07-13:44
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1797 Msg

J'applique la meme regle que d'ab, si on est modo on voit les infos de tout le monde, sinon juste les siennes.

Je pense que c'est le mien comme ca, ca permet au non modo de pouvoir demander des infos au gens

Moi je me sert que de la v2.0.3 depuis 15j

Forum v2.03 - 22/05/07-13:47
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg

Effectivement, ça a l'air mieux, cette version...

à chaque jour suffit sa peine…
Forum v2.03 - 22/05/07-14:33
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1797 Msg

Signature et Nick avec Accent corriger en faite.

Forum v2.03 - 22/05/07-17:09
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg

pour ma part je trouve le changement minime, le retour des "rangs" sera fort apprécié (je pense) des nouveaux venus à la recherche d'un modo.

Sinon sa change rien (désolé pour ceux qui ont bossé de nombreuses heures sur ces "petits" changements*)

* cette remarque n'est pas ironique, c'est souvent frustrant de bosser des heures, des jours voire des semaines sur des trucs et que quand sa sort la première réaction des gens c'est "Ah c'est tout?", donc je précisais

[EDIT] le forum est plus rapide que lors de ma dernière venue, mais les infos sous nos pseudos on les connais (normalement) tous, mais bon si c'est utile pour qqun...

j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Forum v2.03 - 22/05/07-17:12
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

tu as pas utilisé le forum depuis longtemps: cette version corrige un certain nombre de probleme quand meme

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Forum v2.03 - 22/05/07-17:20
Master-Blog
Blogueur
Master-Blog
1841 Msg

En effet, sa fait un petit moment déja que je suis plus revenu...

A chaque passage c'est justement ce que je vérifie (les évolutions)...je suis content de voir que certains affichages sont revenus...

toutefois les post visible lors d'une réponse sont toujours comme avant, mais sa Ô grand Admin tu dois déja le savoir

Une fois n'est pas coutume, Over-Faq je te salue bien, et à bientôt

j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé !
Forum v2.03 - 22/05/07-17:23
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Premium
proceau

Signature et Nick avec Accent corriger en faite.

------------------------------------

Corrigé en V2? Et bien pas pour moi Tony

BLOGS D'AIDE
Forum v2.03 - 22/05/07-17:42
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

Merci tortue géniale c'est super-rapide

Par contre, ce serait possible de l'avoir un peu plus "grande" la signature, svp? Ma vue baisse et je ne dois pas être le seul a avoir une mauvaise vue dans le coin... Alors du coup, je sais pas si ca vient de ma vue justement mais j'ai l'impression que ma signature est devenue plus petite qu'avant...

A part ca, rien a dire sur ce nouveau forum, tout semble parfait... Enfin, je dis bien "SEMBLE" parceque j'ai pas encore fait le tour de tout les forums...

Mais moi qui regretais de ne plus avoir le lien si pratique "Tous mes posts" je suis ravi de l'avoir enfin retrouvé, il est tellement pratique ce lein qu'il manque lorsqu'il n'est plus là...

Encore merci Proceau pour ma signature

"la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal)
Forum v2.03 - 22/05/07-17:50
Andy
Blogueur
Andy
836 Msg

Ah je reviens avec un bug toujours pas corrigé dans "profil" (je sais, rien ou presque a voir avec le forum ) du style de celui que tu as corrigé dans les signature, Proceau...

Dans le profil, donc, rubrique infos privées, mon prénom est toujours déformé comme pouvait l'être ma signature cet apres midi : é

Depuis que je suis en V2, je cherche comment le modifié, mais rien a faire, quand je change cette erreur ca me répond que mon adresse mail n'est pas valide... Alors même que je ne la change pas, elle...

J'avais réussi assez rapidement a réparé les autres erreur du même genre un peu partout dans mes profils, a commencé, bien sûr, par ma signature, mais mon prénom, dans le profil "info persos"  , y a rien a faire 

[edit] Kecako ce mot en anglais "USER" qui apparait un peu partout sur le forum? Ce serait pas plus simple de mettre "membre" ou un truc du genre ?

Forum v2.03 - 22/05/07-20:22
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1797 Msg

Andy> tout a fait, en faite c'est prevu que je remplace cela par le niveau du bloggeur comme dans l'ancien temps.

Mais je change pour Bloggeur

Résultats : 21 - 40 sur 187

Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Forum v2.03