Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 187
| Forum v2.03 - 22/05/07-20:56 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Ajout d'une contrainte, plus possible d'edité un message sur un fils fermé. |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-21:18 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Andy> tout a fait, en faite c'est prevu que je remplace cela par le niveau du bloggeur comme dans l'ancien temps.
c'est obligé ?
Ajout d'une contrainte, plus possible d'edité un message sur un fils fermé.
...gnééé...on pouvait avant ?
t'as bu proceau ? lol
EDIT arfff peut-ête remarque..mais comme on pouvait pas répondre j'ai pas pensé qu'on pouvait éditer..:?
peut-être moi qui es bu finalement
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-22:05 | |
|
Blogueur Modjokid 1010 Msg |
Et nous, les niveaux sur le forum vont revenir ? Ya que marqué "bloueur", je sus sûre que Loralie veux absolument redevenir "Blogueur proffesionnel"
|
| "Be who you become to become who you are" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-22:36 | |
Et nous, les niveaux sur le forum vont revenir ?
ben il parles bien de tout les bloggers non ?
|
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-23:07 | |
- J'ai jamais dit que les niveaux serait gere comme avant sur le nombre de message - oui avant un pouvait editer les messages sur un fils fermé - Blogueur est en attendais le remplacant - Attention vous ne voyez qu'une parti du forum, d'autre son visible que des modos |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-23:24 | |
Andy> tout a fait, en faite c'est prevu que je remplace cela par le niveau du bloggeur comme dans l'ancien temps.
et c'était comment dans l'ancien temps ?
- oui avant un pouvait editer les messages sur un fils fermé
j'ai bu je te dis
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-23:27 | |
Bien vi les modos ont des infos supplementaire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 22/05/07-23:55 | |
Proceau ça fait un an et demi que je suis là...penses tu que je sois au courant ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-07:46 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
loralie, pour ce qui est d'éditer les fils fermer, j'ai vue ca hier sur un fil... Je ne savais pas que c'était possible et j'apprend ca la veille du jour ou c'est plus possible |
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-08:15 | |
![]() Blogueur bak 1225 Msg |
Editer des posts sur un fil fermé, c'était possible depuis la migration du forum, au moins pour les blogs en V2. Et c'était effectivement un problème, c'est mieux ainsi |
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-08:56 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
Bien d'accord avec toi, Bak.
D'autre part, je pense un peu comme Loralie qu'il n'est pas très nécessaire de préciser le nombre d'interventions, c'est un "pouuse-au-crime" pour certains. Mais Proceau semble avoir de nouvelles idées à ce sujet... |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-09:39 | |
Privilege-v2 ça doit être ça la nouvelle idée. pourvu qu'un jour on mette pas la taille de mes sous vêtements bizarre mon fai je ne le vois que sur sur un post et sur un fil bien particulier, et pas sur les autres |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-09:45 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
[HS] La taille de quoi ? Je -> [/HS] Tiscali, cela me dit quelque chose. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-09:47 | |
j'ai justement pensé à toi quand j'ai mis ce post....je savais que ça te plairais tiscali sous vêtement francis...la taille de mes souvêtements....ce que j'ai sous mes vêtements....non mais je précise il a pas l'air de savoir ce que c'est lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-12:49 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Pour ce blogueur (Id 389069) , ce n'est pas le nom du FAI qui apparait mais une adresse. Problème évoqué dans ce fil sur le CDC |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-13:08 | |
Si tu regards sous mon speudo tu veras que c'est mon nom et prenom Si tu veux ces informations son extrait de la base whois, comme pour les noms de domain mais son lié cette fois au IP. Donc ca depend directement de ce qui est inscrit dedans |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-13:16 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
proceau> autant le fai et le pays, ca peut etre intéressant pour aider, autant le reste, là, ca fait trop.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-13:26 | |
|
Banni
860 Msg |
ah je me croyais la seule à penser que c'était un chouyat de trop... d'abord j'aimerais connaître l'interêt de telles infos, et deux jusqu'où ça va aller ce rajout? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-13:31 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
heu, je suis d'accord FAI, éventuellement mais les autres infos, même si elles sont accessibles via le whois de toute façon, je n'en vois pas l'intérêt. On n'a pas besoin de savoir ça pour aider.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-14:02 | |
Bon comme j'expliquais sur l'autre fils et a OF, je ne met pas l'adresse ou la ville. je mets juste Pays et FAI, Si une societe a mis dans le champs Nom son adresses ... j'y peu rien, mais ca reste des cas isolé que je ne peut gerer. Et je penses que pays et fai sont des informations interessante. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 187
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Forum v2.03