Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 187
| Forum v2.03 - 23/05/07-20:39 | |
|
Blogueur Oroshi 1434 Msg |
J'ai LDCOM sous mon pseudo, a quoi ca correspond ^^? merci |
| Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-20:44 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Comme moi Helioss, c'est N9uf |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-20:45 | |
![]() Modérateur Forro 9391 Msg |
A ton fournisseur d'accès internet ... ou FAI |
| Pointeuse de sur les i du forum ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-21:17 | |
|
Blogueur LIVOIRE 359 Msg |
Bravo pour les nouveautés dans le forum |
| LIVOIRE : Un Livre Ouvert sur le Monde, en Photos | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 23/05/07-22:09 | |
|
Blogueur Oroshi 1434 Msg |
Merci pour la réponse ^^! Je savais pas que LDCOM correspondait à neuf... :p Oui, bravo pour le forum, il est beaucoup mieux comme ça! |
| Until Death Do Us Part - V.2/ CSSV1 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-11:41 | |
|
Blogueur NaDj3t 209 Msg |
Ce n'est pas un bug que j'ai a signaler mais j'ai survolé ce topic et personne n'en a parler...
Les boutons "première page" et "dernière page" vont-ils fonctionner un jour ?
je sais que c'est un détail mais je trouve cela très pratique... |
| Si tout est critiquable alors commence par l'autocritique. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-11:49 | |
|
de quels boutons tu parles ? Tu parles de trucs existants ou de boutons ayant juste fait l'objet d'une suggestion de rajout au forum? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-12:21 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Sur les longs fils, la flèche "dernière page" ne fonctionne pas.... Et dans "tous nos posts", tout a l'air mélangé... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-12:26 | |
|
Blogueur ibios 595 Msg |
> je.24mai
- Enfin "tous mes post" est apparu, ainsi que les "liens enfilables : lien réel" et d'autres petites finalisations qui me font penser que le forum est quasi ok ! - Pour "tous mes posts" : l'ordre, me semble t-il, est en fonction de quand on a pondu le dernier post dans le fil concerné (et non pas la date du fil). - Go to dernier post d'1 fil : pour ma part no problemo, en cliquant sur le chiffre (en bleu) indiquant le dernier message, ça fonctionne bien. - Les options gras & cie sont à présent fonctionnelles, c chouette ! - Je vois que certains avatars sont "écrasés", pour être à la norme je pense. - J'ai effectivement remarqué le nom du fai. - Pour les couleurs & taille du texte : le choix n'est encore pas disponible, si il peut l'être ? - En revanche le n° (précédé d'un v, pas lev2, l'autre) qui était présent sous mon pseudo, lui a disparu. - Et qui est qui est revenu, c cool.
ps. proceau : as-tu une idée, à présent de à partir de quand la v2 "soft" sera disponible et de quelle façon ?
|
| La mémoire s'use à moins qu'on ne l'exerce... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-12:38 | |
tu peux définir "lien enfilable" lol, je sors -> |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-12:48 | |
Quand je regarde "Tous mes posts", le forum "vos blogs" y est en force, alors que je n'y suis pas allée depuis un certain temps.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-13:01 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Cln, l'ordre dans Tous mes posts, c'est par dernière publication, par n'importe quel blogueur, de tous les fils dans lesquels tu as posté. Ce qui est bien pour la plupart des blogueurs, ils voient ainsi les dernières participations aux fils dans lesquels ils ont postés. Mais pour Vger, Bilbo, toi et moi (enfin, pas pour ce compte, pour mon compte modo) qui sommes intervenus dans beaucoup de fils de Vos blogs pour la modération et les inscriptions dans le bottin, c'est nul à se taper le popotin par terre. Il faut passer 3 ou 4 pages de fils Vos blogs parfois avant de retrouver dans la liste un fil dans Aide ou autre qui date d'a peine 1H juste parce que des fois, en 1H, y'a 300 fils Vos blogs qui remontent...
Ce serait bien que l'on puisse trier la liste de tous ses posts par rubrique... Au moins pour les modos. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-13:04 | |
Merci pour les précisions, dont je me doutais un peu !! Oui, oh oui, par rubrique ce serait bien !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-13:07 | |
+1000 - je n'y intervient pas souvent, pourtant ça parasite beaucoup ma liste... pas pratique. Je n'ai pas encore pu constater si la liste des fils non lus fonctionnaient à nouveau aussi... et exit les cookies miraculeux qui me permettaient d'ouvrir une admin v1 et une admin v2... dommage
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-22:29 | |
|
euh, je parlais des boutons qui sont au debut et la fin de la barre de pagination on va dire...
l<< et >>l
:)
pour aller à la fin d'un sujet il suffit de cliquer sur le numéro du dernier post mais pour revenir au debut du sujet après c'est galère quand il y a 200 pages... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-22:51 | |
|
pour revenir au début d'un sujet de 200 pages, il suffit de supprimer dans la barre d'adresse de ton navigateur le -******* juste avant le .html dans l'url du fil |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-22:57 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Oui je suis ouvert a vos remarques, je viens de voir en effet que premiere et dernier page marche pas, je vais mettre cela dans mon petit todo Je recherche des solutions pratique pour filtrer et faire un suivi de ses posts et pk pas une notification. J'ai deja filtré vos blog et café dans la fonction recherche, je vais aussi amelioré cela dans le TPL v2 car il y a encore des choses fonctionnel dans le TPL v1 qui ne le sont pas dans la v2. Cette version etait une grosse livraison surtout pour les V2. normalement coté vitesse elle est aussi plus rapide meme si personne l'a remarqué |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-22:58 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
bakemono> Et mettre -99999.html pour allez a la derniere |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 24/05/07-23:30 | |
|
j'avais jamais penser a m'en prendre à ma barre d'adresse pour revenir au début d'un topic j'avoue ^;^
merci pour l'astuce
Dieu de l'Hebergement > j'avoue c'est déjà du beau boulot et merci pour toutes ces améliorations ^;^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Forum v2.03 - 25/05/07-10:24 | |
![]() Blogueur Master-Blog 1841 Msg |
Citation de Proceau : "Oui je suis ouvert a vos remarques, je viens de voir en effet que premiere et dernier page marche pas, je vais mettre cela dans mon petit todo" je fais une petite parenthèse hs : |
| j'aime pas : le chocolat, le sms et certainement toi ! Je suis méchant, et j'aime sa héhéhé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 187
Forum >> Autre >> [INTERESSANT] Forum v2.03