Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Fond du blog tout en blanc, que se passe t-il ? code css = noir - 22/05/07-11:36 | |
![]() Blogueur Laurence 86 Msg |
bonjour,
j'ai récemment changé le design de mon blog, le fond intérieur doit être noir.
body {margin:0px; padding:0px; background: #292929 url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/242/default/article/common/pics/mosaique.png); color:#E5CD03; font-family:Verdana, Helvetica,Arial,sans-serif; font-size:x-small;}
mais dès que je veux appliquer ma feuille de style (dès je coche la case), le fond est tout blanc, il n'y a plus de motif nulle part, ni de couleur noire.
merci de m'aider.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond du blog tout en blanc, que se passe t-il ? code css = noir - 22/05/07-12:18 | |
|
Banni
18 Msg |
Bonjour, Ca vient de là : #global {padding:0px 3px; margin:auto; position:relative; background:#fff url(./pics/fond.png) repeat-y 0 50%; color:#525050;} ;) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond du blog tout en blanc, que se passe t-il ? code css = noir - 22/05/07-12:19 | |
![]() Blogueur bak 1225 Msg |
Le fond intérieur, c'est au niveau de la ligne global, body c'est pour le fond derrière (les 2 colonnes sur les côtés) pour avoir du noir dans la partie centrale, modifie ainsi ton CSS: /* ////////////////////////////// */
(à la fin du CSS, j'ai rajouté background-color:#000; ) |
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond du blog tout en blanc, que se passe t-il ? code css = noir - 22/05/07-12:39 | |
![]() Blogueur Laurence 86 Msg |
merci beaucoup à tous deux.
Effectivement, j'ai confondu les deux codes : blanc (#fff) et noir (#000)
:)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4