Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Fond du blog tout en blanc, que se passe t-il ? code css = noir

Résultats :  1 - 4 sur 4

Fond du blog tout en blanc, que se passe t-il ? code css = noir - 22/05/07-11:36
Laurence
Blogueur
Laurence
86 Msg
bonjour,   j'ai récemment changé le design de mon blog, le fond intérieur doit être noir. body {margin:0px; padding:0px; background: #292929 url(http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/242/default/article/common/pics/mosaique.png); color:#E5CD03; font-family:Verdana, Helvetica,Arial,sans-serif; font-size:x-small;} mais dès que je veux appliquer ma feuille de style (dès je coche la case), le fond est tout blanc, il n'y a plus de motif nulle part, ni de couleur noire. merci de m'aider.  
Fond du blog tout en blanc, que se passe t-il ? code css = noir - 22/05/07-12:18
Banni

18 Msg

Bonjour,

Ca vient de là :

#global {padding:0px 3px; margin:auto; position:relative; background:#fff url(./pics/fond.png) repeat-y 0 50%; color:#525050;}

;)

Fond du blog tout en blanc, que se passe t-il ? code css = noir - 22/05/07-12:19
bak
Blogueur
bak
1225 Msg

Le fond intérieur, c'est au niveau de la ligne global, body c'est pour le fond derrière (les 2 colonnes sur les côtés)

pour avoir du noir dans la partie centrale, modifie ainsi ton CSS:

/* ////////////////////////////// */
/* Feuille de structure générique */
/* ------------------------------ */

body, html {padding: 0px; margin: 0px;}
#global {padding:0px; margin:0 auto; width:900px; background-color:#000;}

(à la fin du CSS, j'ai rajouté background-color:#000; )

La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover )
Fond du blog tout en blanc, que se passe t-il ? code css = noir - 22/05/07-12:39
Laurence
Blogueur
Laurence
86 Msg
merci beaucoup à tous deux. Effectivement, j'ai confondu les deux codes :  blanc  (#fff) et noir (#000)   :)

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Fond du blog tout en blanc, que se passe t-il ? code css = noir